Nouveau dérapage de Jean-Marie Le Stylo qui a suggéré mardi soir que le virus Ebola pourrait stopper "l'explosion démographique dans le monde".

Jean-Ma, jamais sur sécurité

Nouveau dérapage de Jean-Marie Le Stylo qui a suggéré mardi soir que le virus Ebola pourrait stopper "l'explosion démographique dans le monde".
Jeune Jacques Verges a écrit:http://lci.tf1.fr/politique/jean-marie- ... 22271.htmlNouveau dérapage de Jean-Marie Le Stylo qui a suggéré mardi soir que le virus Ebola pourrait stopper "l'explosion démographique dans le monde".
![]()
![]()
![]()
![]()
Jean-Ma, jamais sur sécuritéLe putain de ...
Puis est arrivée Marine Le Stylo, avec son programme qui mixe un peu d’euthanasie, un peu de bougnoules à la mer, un peu de guillotine, un peu de sortie de l’euro, etc… En fait, elle mélange le programme de Nicolas Dupont-Aignan avec celui des S.A. d’Hitler.
Alors que moi, j’étais venu seul, en métro et en hypoglycémie.
Ou André Dufraisse, qu’on appelait « Tonton Panzer ».
Communiqué de Presse du Front National - 25 mai 2014 / /
De très nombreux dysfonctionnements nous sont signalés quant à la régularité du scrutin. Cela concerne plusieurs départements. Dans de nombreux bureaux, a été notée l’absence de bulletins de vote du Front National, ou la présence de bulletins de vote du Front National ne correspondant pas à la circonscription électorale du bureau concerné
ZyKlon a écrit:![]()
Les français putain...
Des abrutis facilement manipulables.
nécessiterapvrai a écrit:ZyKlon a écrit:![]()
Les français putain...
tu m'fais penser au vidéo d'un pd du clan de la bouffonne qui voulait péter les chevilles au site de EVDPV
le titre du vidéo c'est "le français de base" ou un truc du genre
l'espèce de baltringue homofruit de la gaypride qui prend tous les français de haut et lui il est dans le turfu en train de se faire enculer
putain d'merde j'adore çô quand les gauchistes haissent alors que même pas je vote pour le FN, je regarde seulement exploser![]()
je les regarde lô sur visagelivre j'me dis putainnn ça marche"c le troausiem raishe fachos antisémites"
![]()
nécessiterapvrai a écrit:ZyKlon a écrit:![]()
Les français putain...
tu m'fais penser au vidéo d'un pd du clan de la bouffonne qui voulait péter les chevilles au site de EVDPV
l'espèce de baltringue homofruit de la gaypride qui prend tous les français de haut et lui il est dans le turfu en train de se faire enculer
putain d'merde j'adore çô quand les gauchistes haissent alors que même pas je vote pour le FN, je regarde seulement exploser![]()
je les regarde lô sur visagelivre j'me dis putainnn ça marche"c le troausiem raishe fachos antisémites"
![]()
ZyKlon a écrit:nécessiterapvrai a écrit:ZyKlon a écrit:![]()
Les français putain...
![]()
N'hais pas sur mon style de troll !![]()
Le troll nazi, c'est bas de gamme, du déjà vu performé par toutes sortes d'attardés.![]()
Je bats les couilles de vos avatars homos en costume Hugo Boss.
nécessiterapvrai a écrit:tu m'fais penser au vidéo d'un pd du clan de la bouffonne qui voulait péter les chevilles au site de EVDPV
![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité