Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 27 Mai 2014 03:35

le fn cette blague, si t'aimes l'odeur du vagin de marine, baise là, y'a pas de problème. Je préfère un macho qu'un beauf attiré par les vieilles mamans blonde. :facepalm:

cours voté fn mon gros français et fait toi enculé par les américains de la nsa

Image

traffic de bombe nucléaire, revente de donnée personnelle :triodujour:

et dedans les adeptes du théorie de complot qui te sorte " han tu sais y'a pas de franc maçon au front national " :languedepute:

le pire c'est à la réunion, y'a un parti fn aussi, et la dame qui a fait 13% aux européennes, portant un nom créole, elle te parle comme si qu'elle était une vraie blanche, répondant à l'animateur de télé " han est-ce que je vous fait peur moi ? " :putainleblanclachaud!!:

réunionnais et reniant sa langue créole, ça s'en vient mon bounty , noir dehors blanc dedans. :putainleblanclachaud!!:

même ta connerie, tu mets d'la peinture blanche sur ta figure hein ? tel un michel jacques.

Ok ton parti n'est pas fait que de beauf, d'accord. Quand je vois la jeunesse bleue marine aussi "clubber" que la jeunesse U.M.P je comprends. Rien qu'à voir

Image

J'vous vois mes français "fashion" à distribuer des tracts avec votre coiffure en raie sur le côté. :han2:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar ZyKlon » Mar 27 Mai 2014 06:04

rescapé-réunionnais a écrit:le fn cette blague, si t'aimes l'odeur du vagin de marine, baise là, y'a pas de problème. Je préfère un macho qu'un beauf attiré par les vieilles mamans blonde. :facepalm:

cours voté fn mon gros français et fait toi enculé par les américains de la nsa

Image

traffic de bombe nucléaire, revente de donnée personnelle :triodujour:

et dedans les adeptes du théorie de complot qui te sorte " han tu sais y'a pas de franc maçon au front national " :languedepute:

le pire c'est à la réunion, y'a un parti fn aussi, et la dame qui a fait 13% aux européennes, portant un nom créole, elle te parle comme si qu'elle était une vraie blanche, répondant à l'animateur de télé " han est-ce que je vous fait peur moi ? " :putainleblanclachaud!!:

réunionnais et reniant sa langue créole, ça s'en vient mon bounty , noir dehors blanc dedans. :putainleblanclachaud!!:

même ta connerie, tu mets d'la peinture blanche sur ta figure hein ? tel un michel jacques.

Ok ton parti n'est pas fait que de beauf, d'accord. Quand je vois la jeunesse bleue marine aussi "clubber" que la jeunesse U.M.P je comprends. Rien qu'à voir

Image

J'vous vois mes français "fashion" à distribuer des tracts avec votre coiffure en raie sur le côté. :han2:

Putain l'assassination ! :ohohputain:
RR qui flingue vos têtes de Tippex ! :etdanslesberlines: :putainleblanclachaud!!:
Image
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 27 Mai 2014 06:16

J'ai rien comprit :voila: et je bats les couilles :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 27 Mai 2014 06:45

Pipe a Crack a écrit:J'ai rien comprit :voila: et je bats les couilles :voila:

et dans la secte moon :languedepute: une sorte de sionisme inversé, les juifs dans leur pays comme ça ne nous casses pas les couilles chez nous. :han2:
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 27 Mai 2014 11:55

Le Manche a écrit:Allez adherez en boucle!! ...
Image
:

SOUAGUEU :perplexe: :heenok13:
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 29 Mai 2014 13:32

Image : Salut les kids, c'est Denis en direct pour ce flash info spécial. Alors que le FN a atteint les 25% aux européennes, le taux d'homosexualité dans ce reportage a pulvérisé tous les trucages électoraux par Poutine en atteignant, tenez-vous bien ...
Image : Pédé !
Image : ... 101% ! Eh oui c'est totalement fou et l'on peut alors se dem
Image : Merci Denis pour cette information capitale.
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Le Manche » Jeu 29 Mai 2014 15:01

Putain de merde, c'est ça les opposants à marine?? :matete: Image

Le taux de pedalerie de ce sac à bites bordel!!© :flane:

J'ai pas d'solutions pour ce genre de fin de race consanguine de petit blanc inédzuqué... :israelien:

Enfin y'en a bien une qui me vient à l'idée en fait... Image

Mais en fait non... Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar rescapé-réunionnais » Jeu 29 Mai 2014 15:33

Le Manche a écrit:Putain de merde, c'est ça les opposants à marine?? :matete: Image

J'ai pas d'solutions pour ce genre de fin de race consanguine de petit blanc inédzuqué... :israelien:

ne vous inquiétez pas, je sais comment le parler à ce Le Manche pour lui donner envie de voter l'internationale.

En effet, le manche toujours sur le sexe ! 24h opé. :ouieuh:

Si tu votes extrême de la droite là, t'imagines fermeture de frontière, donc moins de meuf, que baiser de la française de souche.
Alors qui si ti votes la gauche de luxe... L'ouverture vers le monde, du milliard de femme t'attends mon conquérant, oui tu vas repeupler les peuples de l'univers. Apporter la sainte parole de la laïcité à la terre, conquérir le coeur rouge. Oui le coeur rouge, comme la rose rouge. Le devoir du sang transmetteur de l'adn.

Même que fera la France face à l'univers ? Si on ferme la frontière et pour aller baiser de la marsienne ou autre galaxie ? Han, comment on va faire pour aller dans l'espace ? :humsaddam:

C'est la lutte terrienne
la terre sera galaxiale
et le genre universque
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaupar Le Manche » Jeu 29 Mai 2014 16:01

ImageImage

Seule la fidélité selon Jésus, Allah, Boudah et tous les autres qu'on promotionne dans ce baise jeu maintenant. :voila:

Mes prochains bulletins seront pour principe & courage! :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar ZyKlon » Jeu 29 Mai 2014 16:50

Le Manche a écrit:Putain de merde, c'est ça les opposants à marine?? :matete: Image

N'haissez pas. On bat les couilles qu'il soit gay. :doigtoeil: :putenegre2:
Un jeune qui sort son cul de son canapé ou de devant son ordi, ça te fout la trouille ? :voila:
Si seulement tous les délateurs de l'internet pouvaient en faire autant au lieu de jouer les insurgés, les dissidents derrière leur clavier alors qu'ils ferment leur claque merde une fois passé à la pratique... :jesus:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Jeu 29 Mai 2014 18:39

Ce genre d'émanation de satan :chierchirac:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 29 Mai 2014 19:46

Un jeune qui sort son cul de son canapé

Il a juste fait une page facebook :heenok13: après qu'il soit pd on s'en branle oui, mais il a n'a fait qu'une page facebook j'appelle pas ça se sortir les doigts du cul :heenok13:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 29 Mai 2014 22:24

En même temps que le reportage n'à été fait que pour golri de sa gueule :matete: délit de facies partout, même pour ces jeunes babtous insécurisés :matete:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 29 Mai 2014 22:41

ZyKlon a écrit:

Un jeune qui sort son cul de son canapé ou de devant son ordi, ça te fout la trouille ? :voila:
Si seulement tous les délateurs de l'internet pouvaient en faire autant au lieu de jouer les insurgés, les dissidents derrière leur clavier alors qu'ils ferment leur claque merde une fois passé à la pratique... :jesus:

les gens ont pas l'air de se rendre compte qu'ils pleurnichent les fachos ouin ouin mais 25% des gens en âge de voter

veulent donner le pouvoir au FN (donc la majorité des gens qui ont voté) et il faudrait pas qu'ils aient le pouvoir même si c'est ce que les électeurs demandent :humsaddam:
laisse moi analyser le truc 2 secondes :humsaddam: hé mais c'est du fascisme :squispasse:

je bats les couilles je vote pas mais sérieusement on dirait que dès que quelqu'un est contre le FN c'est une cause

noble par contre pour aller filer à bouffer à un clodo en bas de chez lui je me demande si il est aussi enthousiaste ? :humsaddam: comme les blancs à dreadverrous qui vont faire médecins du monde comme si aider les gens dans leurs rues c'était pas assez exotique :flane:

seulement Philippot qui régularise ces putes qui m'intéresse :)

édition:

j'viens de regarder le vidéo sur l'autre lô bon hormis le fait qu'il ait vraiment une dégaine homo il a 17 ans et se sent investi d'une mission alors qu'il a peut être même pas son bac et qu'il doit rien comprendre à la politique (je prétends pas en savoir plus mais j'ouvre pas ma gueule pour dire ah oui le FN c'est trop bien Image )

son op Pomme il a pas été fabriqué par un chinois payé comme une merde par une multinationale qui se fout d'sa gueule ? :humsaddam:
et dans son "action normale et citoyenne" :flane: du coup dans son esprit il est pas majeur mais il doit imposer aux millions de français qui font valoir leur avis son choix :humsaddam: ben du coup je vais faire une page visagelivre et puis dans 3 ans j'exige qu'on vote tous pour Babar ou Roi Heenok :humsaddam: ou Rescapé Réunionnais :flane:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 29 Mai 2014 23:39

Bon je bats les couilles de son homosexualité et de son combat, mais là on ne peut même plus dire "on dirait de la caricature", parce que, c'est de la caricature. :cyclope: C'est assez ridicule. :cyclope:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 30 Mai 2014 00:09

inquiète toi pas que le front de libération de l'humanité contre le fascisme est en route :doigtoeil:

Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Ven 30 Mai 2014 00:59

nécessiterapvrai a écrit:inquiète toi pas que le front de libération de l'humanité contre le fascisme est en route :doigtoeil:

Bordel j'arrive à percevoir l'odeur d'ici :pasdame:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 30 Mai 2014 02:24

nécessiterapvrai a écrit:ben du coup je vais faire une page visagelivre et puis dans 3 ans j'exige qu'on vote tous pour Babar ou Roi Heenok :humsaddam: ou Rescapé Réunionnais :flane:

ouais, et après la C.I.A va me buté avec un fusil à lunette quand je serais en train de saluer la foule sur une décapotable. :matete:

je préfère rester inconnu dans ce cas. :jenepensepas:

ils savent que je suis chaud pour révélé toute cette merde secrète au peuple (sans pour autant faire mon LABohème). vous même ou ja sav'

mais en même temps... Si j'suis président de ce pays, j'vous mettrais tous au ministère. Et si y'a pas assez de place, la création de nouveaux ministères ! SJQ au Ministère du Hallal et Jurisprudence :melange:

Montréal-Guadeloupe ministre de l'outre-mer :doigtoeil:
Le Manche ministre des ressources humaines :doigtoeil: parce que les ressources que ça prendra pour baiser ces humaines. :jsaikvouzetestupefai:
nécessiterapvrai ministre de l'expulsion des arabes :doigtoeil:

... bon euuh après on donnera les postes des autres en fonction des demandeurs (pas besoin de C.V promis).
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaupar ZyKlon » Ven 30 Mai 2014 09:39

nécessiterapvrai a écrit:
ZyKlon a écrit:

les gens ont pas l'air de se rendre compte qu'ils pleurnichent les fachos ouin ouin mais 25% des gens en âge de voter

veulent donner le pouvoir au FN (donc la majorité des gens qui ont voté) et il faudrait pas qu'ils aient le pouvoir même si c'est ce que les électeurs demandent :humsaddam:
laisse moi analyser le truc 2 secondes :humsaddam: hé mais c'est du fascisme :squispasse:

je bats les couilles je vote pas mais sérieusement on dirait que dès que quelqu'un est contre le FN c'est une cause

noble par contre pour aller filer à bouffer à un clodo en bas de chez lui je me demande si il est aussi enthousiaste ? :humsaddam: comme les blancs à dreadverrous qui vont faire médecins du monde comme si aider les gens dans leurs rues c'était pas assez exotique :flane:

seulement Philippot qui régularise ces putes qui m'intéresse :)

édition:

j'viens de regarder le vidéo sur l'autre lô bon hormis le fait qu'il ait vraiment une dégaine homo il a 17 ans et se sent investi d'une mission alors qu'il a peut être même pas son bac et qu'il doit rien comprendre à la politique (je prétends pas en savoir plus mais j'ouvre pas ma gueule pour dire ah oui le FN c'est trop bien Image )

son op Pomme il a pas été fabriqué par un chinois payé comme une merde par une multinationale qui se fout d'sa gueule ? :humsaddam:
et dans son "action normale et citoyenne" :flane: du coup dans son esprit il est pas majeur mais il doit imposer aux millions de français qui font valoir leur avis son choix :humsaddam: ben du coup je vais faire une page visagelivre et puis dans 3 ans j'exige qu'on vote tous pour Babar ou Roi Heenok :humsaddam: ou Rescapé Réunionnais :flane:

Ah non, ah non, 25 % des gens qui sont allé voté. Regarde le taux d'abstention fils. :doigtoeil:
Si t'es pas capable de voir que le FN, c'est du populisme pur et dur qu'ils nous filent, t'as pas du lire leur programme. :pyramidekevlar:
Si ça se tenait sur le plan économique et tout, y a pas de problème je laisserai les gens haïr sur les étrangers, kiffer le repliement communautaire et l'indépendentisme pseudo patriote, y a pas de problème. :maptiterachida:
Mais là c'est juste du foutage de gueule, une merde complètement incohérente, à mille lieux des réalités :han2: , j'appelle ça de la manipulation, du foutage de gueule. :voila:

Mais bon, rien à foutre de tout ça, de la France ou d'un autre pays.
Je cherche à sauver personne. Je regarde la machin couler et bientôt exploser pour une encore plus grande disparité des richesses.
Comme ta crise économique ou les pauvres deviennent plus pauvres et le riches plus riches, mais c'est parce qu'il y plus d'argent alors la faut rien dire surtout. :maptiterachida:

J'ai pas d'image, pas le temps pour u Labohème. :putenegre3:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Chyco » Ven 30 Mai 2014 10:59

Image