nécessiterapvrai a écrit:ZyKlon a écrit:Le Manche a écrit:Putain de merde, c'est ça les opposants à marine??

Le taux de
pedalerie de ce sac à bites bordel!!©
J'ai pas d'solutions pour ce genre de fin de race consanguine de petit blanc inédzuqué...
Enfin y'en a bien une qui me vient à l'idée en fait...

Mais en fait non...

N'haissez pas. On bat les couilles qu'il soit gay.
Un jeune qui sort son cul de son canapé ou de devant son ordi, ça te fout la trouille ?
Si seulement tous les délateurs de l'internet pouvaient en faire autant au lieu de jouer les insurgés, les dissidents derrière leur clavier alors qu'ils ferment leur claque merde une fois passé à la pratique...

les gens ont pas l'air de se rendre compte qu'ils pleurnichent les fachos ouin ouin mais 25% des gens en âge de voter
veulent donner le pouvoir au FN (donc la majorité des gens qui ont voté) et il faudrait pas qu'ils aient le pouvoir même si c'est ce que les électeurs demandent

laisse moi analyser le truc 2 secondes

hé mais c'est du fascisme

je bats les couilles je vote pas mais sérieusement on dirait que dès que quelqu'un est contre le FN c'est une cause
noble par contre pour aller filer à bouffer à un clodo en bas de chez lui je me demande si il est aussi enthousiaste ?

comme les blancs à dreadverrous qui vont faire médecins du monde comme si aider les gens dans leurs rues c'était pas assez exotique

édition:
j'viens de regarder le vidéo sur l'autre lô bon hormis le fait qu'il ait vraiment une dégaine homo il a 17 ans et se sent investi d'une mission alors qu'il a peut être même pas son bac et qu'il doit rien comprendre à la politique (je prétends pas en savoir plus mais j'ouvre pas ma gueule pour dire ah oui le FN c'est trop bien

)
son op Pomme il a pas été fabriqué par un chinois payé comme une merde par une multinationale qui se fout d'sa gueule ?

et dans son "action normale et citoyenne"

du coup dans son esprit il est pas majeur mais il doit imposer aux millions de français qui font valoir leur avis son choix

ben du coup je vais faire une page visagelivre et puis dans 3 ans j'exige qu'on vote tous pour Babar ou Roi Heenok

ou Rescapé Réunionnais

Ah non, ah non, 25 % des gens qui sont allé voté. Regarde le taux d'abstention fils.
Si t'es pas capable de voir que le FN, c'est du populisme pur et dur qu'ils nous filent, t'as pas du lire leur programme.
Si ça se tenait sur le plan économique et tout, y a pas de problème je laisserai les gens haïr sur les étrangers, kiffer le repliement communautaire et l'indépendentisme pseudo patriote, y a pas de problème.
Mais là c'est juste du foutage de gueule, une merde complètement incohérente, à mille lieux des réalités

, j'appelle ça de la manipulation, du foutage de gueule.
Mais bon, rien à foutre de tout ça, de la France ou d'un autre pays.
Je cherche à sauver personne. Je regarde la machin couler et bientôt exploser pour une encore plus grande disparité des richesses.
Comme ta crise économique ou les pauvres deviennent plus pauvres et le riches plus riches, mais c'est parce qu'il y plus d'argent alors la faut rien dire surtout.
J'ai pas d'image, pas le temps pour u Labohème.