Pipe a Crack a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:J'trouve que vous faites les gangsters quand ça parle de rap mais dés qu'il faut jouer dans la politique de bonhomme vous vous faites dessus, comme des pédales
Expliquez-moi monsieur
Jeune Jacques Verges a écrit:Pipe a Crack a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:J'trouve que vous faites les gangsters quand ça parle de rap mais dés qu'il faut jouer dans la politique de bonhomme vous vous faites dessus, comme des pédales
Expliquez-moi monsieur
Faire le gros chaud quand on parle de rap et de vie de rue, mais faire les petites pédales gauchistes quand la politique se durci un peu, j'trouve çahomosexuel
S'offusquer de la montée du front alors qu'en face t'as le PS et l'UMPJ'parle même pas du front de gauche et écolos
Seul NDA j'respecte en face
![]()
Faut porter ses couillesL'argument "oué mé il son contre les étranger
" ou bien "On va le payer cher si on sort de l'UE
", 'fuck outta here nigga
![]()
J'regrette de pas avoir une opportunité pareil t'en BelgiqueLa façon qu'ici l'alternative c'était ce gros débile de Laurent Louis
Dans le genre, t'avais Seth Gueko chez Ardisson qui réagissait à la politique de Poutine "Ouais mais c'est pas bien d’emprisonner les pussy riot" Le même gars qui vente les mérites de la violence et du crime organisé dans ses chanson
MarkMadoff a écrit:antisémite dans les capitales
ZyKlon a écrit:Mais qu'est ce que tu parles babouin ?!?![]()
Encore un qui veut jouer les durs...![]()
Allez dégage ! Se croire voyou parce qu'on soutient le FN...![]()
Tu passes jsute pour un retardé en soutant ce truc.
MarkMadoff a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:Pipe a Crack a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:J'trouve que vous faites les gangsters quand ça parle de rap mais dés qu'il faut jouer dans la politique de bonhomme vous vous faites dessus, comme des pédales
Expliquez-moi monsieur
Faire le gros chaud quand on parle de rap et de vie de rue, mais faire les petites pédales gauchistes quand la politique se durci un peu, j'trouve çahomosexuel
S'offusquer de la montée du front alors qu'en face t'as le PS et l'UMPJ'parle même pas du front de gauche et écolos
![]()
![]()
J'regrette de pas avoir une opportunité pareil t'en BelgiqueLa façon qu'ici l'alternative c'était ce gros débile de Laurent Louis
Dans le genre, t'avais Seth Gueko chez Ardisson qui réagissait à la politique de Poutine "Ouais mais c'est pas bien d’emprisonner les pussy riot" Le même gars qui vente les mérites de la violence et du crime organisé dans ses chanson
Je suis pas fanatique frontiste bien qu'étant pas déçu des résultats car je n'attendais rien, cependant je suis fan de ton divertissement Belge, genre gangsters qui les portes quoi, même dans un de tes précèdent post ou tu disais un truc du genre:
"100% FN - no haine"
une sorte de peace&love a la bug de l'an 2000. C'est vrai que s'assumer frontiste, c'est comme s'assumer antisémite dans les capitales, un suicide quoi![]()
Ce qui est drôle c'est que, souvent, les auto-proclamer démocrates s'agite fasse a un référendum qui va dans le sens de l’extrême droite, après tout si les moutons on envie de changer d'herbe c'est leur choix non?![]()
Respect JJV
MarkMadoff a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:Pipe a Crack a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:J'trouve que vous faites les gangsters quand ça parle de rap mais dés qu'il faut jouer dans la politique de bonhomme vous vous faites dessus, comme des pédales
Expliquez-moi monsieur
![]()
![]()
Je suis pas fanatique frontiste bien qu'étant pas déçu des résultats car je n'attendais rien, cependant je suis fan de ton divertissement Belge, genre gangsters qui les portes quoi, même dans un de tes précèdent post ou tu disais un truc du genre:
"100% FN - no haine"
une sorte de peace&love a la bug de l'an 2000. C'est vrai que s'assumer frontiste, c'est comme s'assumer antisémite dans les capitales, un suicide quoi![]()
Ce qui est drôle c'est que, souvent, les auto-proclamer démocrates s'agite fasse a un référendum qui va dans le sens de l’extrême droite, après tout si les moutons on envie de changer d'herbe c'est leur choix non?![]()
Respect JJV
Jeune Jacques Verges a écrit:Parti Pirate
Le truc de blanc qui roule en bicyclette à son boulot d'admin réseau ou programmeurLe programme du parti : "c pour piraté les film sur µtorent
"
Inquiète toi pas que le FN est pour la licence globale et pour la liberté totale d'internet, renseigne toi mon jeune![]()
Mais après j'fais pas la propagande du front (j'en ai rien à foutre, vu que j'ai jamais voté pour eux), c'est juste le truc qui me paraît le moins pire en France aujourd'hui
ZyKlon a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:
Inquiète toi pas que le FN est pour la licence globale et pour la liberté totale d'internet, renseigne toi mon jeune
Grandgousier a écrit:MarkMadoff a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:Pipe a Crack a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:J'trouve que vous faites les gangsters quand ça parle de rap mais dés qu'il faut jouer dans la politique de bonhomme vous vous faites dessus, comme des pédales
Expliquez-moi monsieur
![]()
![]()
"100% FN - no haine"
Respect JJV
On peut tout a fait s'assumer antisémite dans les capitales d'Asie ou d'Afrique![]()
Ou la concentration d'élus est très mince![]()
Du coup on cesse d'être antisémite![]()
Ce qui est agacant en France, c'est d'allumer la TV et de tomber sur des pieds noirs a la con peu importe la chaine![]()
Mais en même temps qui allume encore cette merde ?![]()
La facon que dans la rue ils ont perdus toute crédibilité![]()
Ils n'ont plus que leur oseille et leur terrorisme intellectuel![]()
Quelque part les nouveaux animateurs c'est Joharno et Soral
ZyKlon a écrit:RR qui fusille ce jeune belge !![]()
C'est encore pire que ce que je pensais, t'es même pas français et tu viens donner ton avis sur un truc qui te concerne pas...![]()
Jeune Jacques Verges a écrit:J'en ai rien à foutre du FN
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités