T'as cru qu'RHDC était ta machine a promotion pour ton clan fruité?

Fuck outta here

Selon Damien Obrador, élu municipal depuis mars dernier, cité par VSD, "50% des militants du FNJ (les jeunes du parti, ndlr) en Gironde sont gays".
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de récupération politique ? On ne peut pas appeler à voter quand on veut ? Est-ce que je dois m'habiller en noir ? Je déplore la disparition de douze Français. Mais je ne suis pas Charlie du tout, je suis Charlie Martel si vous voyez ce que je veux dire !
Le père fondateur du FN s'était par ailleurs désolidarisé du soutien porté à l'hebdomadaire satirique, touché en plein au cœur mercredi lors de la première attaque terroriste. « Je ne me sens pas du tout l'esprit de Charlie, avait-il déclaré. Je ne vais pas, moi, me battre pour défendre l'esprit de Charlie qui est un esprit anarcho-trotskyste parfaitement dissolvant de la moralité politique. »
Raboin Deluxe a écrit:Régionales : Jean-Marie Le Stylo annonce sa candidature en PACALe père fondateur du FN s'était par ailleurs désolidarisé du soutien porté à l'hebdomadaire satirique, touché en plein au cœur mercredi lors de la première attaque terroriste. « Je ne me sens pas du tout l'esprit de Charlie, avait-il déclaré. Je ne vais pas, moi, me battre pour défendre l'esprit de Charlie qui est un esprit anarcho-trotskyste parfaitement dissolvant de la moralité politique. »
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité