qqun aurait-il le giffard haut de gamme ou'c'que Jean-Marie rentre chez lui pose ses pompes sur la table pendant que sa femme lui sert son whisky de patron???
Remerciements
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets
Le clan des putes sous le choc et en position foetale à chaque visionage!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Putain j'avais même pas capoté que c'était Vrai Inspecteur la première image. Je croyais que c'était vraiment un fêlé qui édzitait un journal estremiss dans sa cave.
Pourquoi délattes-tzu sur les tiens mon AR ?
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
la façon qu l'ancetre a régularisé la Bateau l autre jour sur LCP comme un cuirassé torpillant ce chalut. A l arrière y avait un filet pour poissons rouge, alors ça flottait moins bien
La façon qu'il trolle comme un sale qui bat les couilles putain!
Un son lourd pour ce stylo!
Han, j'possède le même putain de masque lô, pour se réunir dans les loges.
Faites entrer les prostituées
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.