mais il a 87 ans pourquoi il relaxe pas ? j'en reviens toujours pas qu'il aille encore si bien après les guerres qu'il a fait et les gauchistes qu'il a régularisé d'ailleurs dans 3 mois il atteint l'âge d'or
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.
Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.
Le Ruger est jamais sur sécurité ! La gégène toujours sous tension.
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Même mes rabzas fragiles savent comment il pèse dans le jeu!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Putzain, la façon que ce journaliste devient tout rouge face à Jean-Ma.
Ranger vos mines boudeuses, ranger vos dicours de "rageux" et réjouisse vous au contraire !
- T'es pas en classes vertes toi ? Je savais bien que c'était toi ! Avec ton vieil accent de chanteur de rap hip-hop ! Et cette manie que tu as de cracher partout comme un lama ! C'est excessivement énervant.
Y'a vraiment des mongols qui ont cru que Marion se faisait noirer pour vrai ?
Même si la ressemblance est rigolotte.
Aucun Revenu a écrit:Je soupçonne Philippot de jouer à Pokemon
Ce pédé veut les enculer, t'entends?
Pokémon FN édition : Enculez les tous!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Ces putes sont assurément sur le pénis de les jeunes!