My_Little_Men_What?! a écrit:E.U.R Je savais qu'il allait appliquer ce genre de giffard pour son agrément à la moindre occasion.
![]()
C'est à se demander si Mvn a fait exprès
Contrairement aux fédéraux il me suit partout

My_Little_Men_What?! a écrit:E.U.R Je savais qu'il allait appliquer ce genre de giffard pour son agrément à la moindre occasion.
![]()
C'est à se demander si Mvn a fait exprès
Illuminati a écrit:j'pense pas qu'il serait nazi, plus petainiste, c'est pour ca que c'est moins visible. ils serpentent a fond pour pas qu'on puisse dire qu'ils sont racistes mais bon cest tout comme. t'facon on ferat jamais aussi bien ou aussi pire que les allemands niveau racisme
Matthias von Neumann a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Matthias von Neumann a écrit:http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110325.OBS0254/un-candidat-fn-aux-cantonales-photographie-faisant-le-salut-nazi.html
Le FN est un parti républicain
![]()
Par contre je vois pas le rapport entre ce babtou et le fait que l'on puisse dire que ce parti ne soit pas républicain![]()
Dans ce cas la, prenons toutes les casseroles de tous les autres partis, et on verra bien qui sera le plus republicain de tous
C'est pas comme si c'était le premier, Gollnisch l'Oeuvre Française et leurs réunions franquistes![]()
Bon par contre je vous le dit tout de suite je viens pas débattre sur ce fil que j'ai hésité à fermer plusieurs fois, je passais juste vous instruire, j'essaie d'vous aider
Illuminati a écrit:qui ca ?
Kiwi exclusif a écrit:Illuminati a écrit:qui ca ?
Charles Maurras, le sorte de meneur emblématique de l'Action françaiseLE mouvement d'extrême-droite de l'affaire Dreyfus à la dernière guerre
Mahmoud a écrit:lepen a flingué le prénom marine a jamais comme hitler a flingué adolphe
Centre Troll a écrit:Mahmoud a écrit:lepen a flingué le prénom marine a jamais comme hitler a flingué adolphe
On sait très bien que le futur prénom #1 c'est Mohamed. C'est déjà le cas dans plusieurs villes en France, qu'est ce tu viens ramener ta gueule sur le prénom Marine ?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités