Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 28 Mar 2011 20:57

Kiwi exclusif a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:C'qui m'anrage c'est les multiplications :matete: , casses toi de là avec ton bœuf homo de rageux :hehehe:

Y a pas de boeuf :triodujour: , c'est que je comprenne pas ta multiplication :sourirekabile: :hydro:

traficage: en fait c'est bien 59 :hahaha:

Message destiné à Mahmoud :ptitoizo:

Paix :sourirekabile: , de toutes façons avec ou sans mon consentement :machinssontlourds: 2012 c'est t'abordable, faut pas que Marine se vende des rêves de fou :criminel: , elle à qu'à taffer et elle va l'avoir son truc.

Moi je parle politique qu'avec des gens qui sont dans la vie active, les z'étudiants et les z'assistés qui ne subissent pas les lois (en mal ou en bien) qu'ils votent, je bas les couilles. :criminel:
Ils sont toujours déconnecté du monde réel, ils ont beau avoir lu tous les bouquins, avoir parlé de toutes les crises, tant qu'ils ne sont pas dans cette situation, ils ne peuvent pas juger :radionouveau:
Je comprends les racistes blancs, comme je comprends les racistes noirs, et je ne les juge pas, car même Heenok est le produit de son environnement. :cestunjeu:

Allez ce soir, crématozoïde pour tout le monde. :infratunes:

(Finalement ya qu'avec des z'arabes qui font les vrais choses que je peux parler du FN, sans passer pour un raciste, le genre d'arabe fou qui était militant de gauche, et qui est aller voter ...Pour...pour s'amuser :ptipédale:. Ps: je ne parle pas que du FN, mais comme c'est bien l'un des seuls partis avec lequel il faut prendre des pincettes, je le cite :hum: ).

Un peu de sérieux les enfants, hein pupuce :chirac2:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 28 Mar 2011 21:00

JacobJewelry a écrit:Image

"L'Afrique doit se réjouir ce soir, c'est la victoire des primates" (réference aux propos de Goasguen), mais le FN n'est pas raciste souvenez vous :heenok19vieux:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 28 Mar 2011 21:01

Matthias von Neumann a écrit:Réfugiez-vous dans le détail, en attendant on dort sur le score du FDG, et aussi sur la remarque raciste de votre héros qui est sortie à la dernière minute hier soir :putenegre3: La chute ne sera que plus brutale, le pont va s'avérer plus haut que prévu pour votre Marine, j'vous aurai prévenu :putenegre3:
Franchement Mathias, avec ce genre de message, tu passes pour un vieux Cortex qui est fait de l'entartage de Zemmour :D , tu ne représentes que toi même, faut arrêter de se la jouer Ghettopolitics :matete:

Si tu penses vraiment que je suis pro FN c'est déjà perdu :hehehe:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Florence Woerth » Lun 28 Mar 2011 21:04

My_Little_Men_What?! a écrit:Finalement ya qu'avec des z'arabes qui font les vrais choses que je peux parler du FN, sans passer pour un raciste, le genre d'arabe fou qui était militant de gauche, et qui est aller voter ...Pour...pour s'amuser

Le vieux fou qui était parti voter FN pour s'amuser, tu t'rappelles de cette partie ? :lak7:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 28 Mar 2011 21:06

Éric Woerth a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Finalement ya qu'avec des z'arabes qui font les vrais choses que je peux parler du FN, sans passer pour un raciste, le genre d'arabe fou qui était militant de gauche, et qui est aller voter ...Pour...pour s'amuser

Le vieux fou qui était parti voter FN pour s'amuser, tu t'rappelles de cette partie ? :lak7:
C'était un clin d'oeil ;)
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Mahmoud » Lun 28 Mar 2011 21:08

My_Little_Men_What?! a écrit:Moi je parle politique qu'avec des gens qui sont dans la vie active, les z'étudiants et les z'assistés qui ne subissent pas les lois (en mal ou en bien) qu'ils votent, je bas les couilles. :criminel:

J'suis étudiant et dans la vie active toute l'année à mi temps :ptitoizo:
Ce qui est sur c'est que chirac, sarkozy, marine, ils sont moins connectés au monde réel que moi :hehehe:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 28 Mar 2011 21:12

Je remet pas en cause l'idée que tu puisses être un travailleur Mahmoud, mais tu fais combien d'heures? :ptitoizo:

Parce que c'est pas pareil que de bosser à temps pleins, les courbatures, la pression du taf que tu peux perdre. :criminel:

J'ai fais les deux, et bon, t'es moins impliqué dans ce stress :criminel: , quand il s'agit d'un dix heures le weekd end, pour se payer sa beuh :sommeil:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Islamiste turkmen » Lun 28 Mar 2011 21:16

My_Little_Men_What?! a écrit:Je remet pas en cause l'idée que tu puisses être un travailleur Mahmoud, mais tu fais combien d'heures? :ptitoizo:

Parce que c'est pas pareil que de bosser à temps pleins, les courbatures, la pression du taf que tu peux perdre. :criminel:

J'ai fais les deux, et bon, t'es moins impliqué dans ce stress :criminel: , quand il s'agit d'un dix heures le weekd end, pour se payer sa beuh :sommeil:

J'soutienne :polo:
J'ai moi même été dans les projets des jobs de semaine finie ousque l'oseille rentre à fond pour un étudiant :24pouces: , ousque t'es content d'aller taffer parce que c'est l'argent de poche tu m'sens ? :gg2:
C'est pas comparable à ceux là qui font ça tous les jours :ugolp: se lever pour rien :ugolp: 1200 francs d'europe donc 700 partent dans le loyer et 500 au bled :ugolp: et on mange à la soupe populaire ousqu'ils veulent y mettre du porc dedans :ugolp:
J'comprenne ces termes car j'ai moi même été conventionné avec des vrais négros du sénégal, du mali ou du congo, lors de mes travaux de manutention :polo:
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Morceaupar Mahmoud » Lun 28 Mar 2011 21:17

mi temps j'ai dit, je vois pas comment être plus clair :heenok11:
18h + les études en droit le stress je pense connaitre un peu :hehehe:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 28 Mar 2011 21:28

Rester assis à bouquiner des trucs que tu es censé kiffer...Le stress? :humsaddam:

Ya que les meufs qui stressent pour les exams :matete:

Mahmoud is it... :humsaddam: Mahmoudette :flane:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 28 Mar 2011 21:29

My_Little_Men_What?! a écrit:Moi je parle politique qu'avec des gens qui sont dans la vie active

C'est caractéristique de l'extrême droite de refuser le contact avec toute une frange de la population désignée selon des critères insensés : religion, couleur de peau, ici le fait d'avoir un emploi ou non. Comme j'aime à dire, le vote extrême droite s'appuie sur une souffrance, va voir un psychanalyste, tu t'allongeras sur son canapé ça te reposera tes courbatures, tu lui raconteras ta vie et t'auras l'esprit allégé, libéré de ses démons, apte à la réflexion.
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 28 Mar 2011 21:32

Matthias von Neumann a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Moi je parle politique qu'avec des gens qui sont dans la vie active

C'est caractéristique de l'extrême droite de refuser le contact avec toute une frange de la population désignée selon des critères insensés : religion, couleur de peau, ici le fait d'avoir un emploi ou non. Comme j'aime à dire, le vote extrême droite s'appuie sur une souffrance, va voir un psychanalyste, tu t'allongeras sur son canapé ça te reposera tes courbatures, tu lui raconteras ta vie et t'auras l'esprit allégé, libéré de ses démons, apte à la réflexion.

:heenok0:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Islamiste turkmen » Lun 28 Mar 2011 21:33

Matthias von Neumann a écrit:C'est caractéristique de l'extrême droite de refuser le contact avec toute une frange de la population désignée selon des critères insensés : religion, couleur de peau, ici le fait d'avoir un emploi ou non. Comme j'aime à dire, le vote extrême droite s'appuie sur une souffrance, va voir un psychanalyste, tu t'allongeras sur son canapé ça te reposera tes courbatures, tu lui raconteras ta vie et t'auras l'esprit allégé, libéré de ses démons, apte à la réflexion.

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Et psychiatriser les opinions de l'autre, ça vient d'où ?

Ah oui, de la russie communiste :maptiterachida:
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 28 Mar 2011 21:35

:hehehe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 28 Mar 2011 21:36

Matthias von Neumann a écrit:

La définition du mot race, incluant le statut social :pyramidekevlar: , exclousiv' Mathias.
On a pourtant jamais parlé du fort racisme qui oppose les riches aux pauvres :hehehe:

ImageBon le dictionnaire, un cadeau :p
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Mahmoud » Lun 28 Mar 2011 21:37

Matthias von Neumann a écrit:Comme j'aime à dire, le vote extrême droite s'appuie sur une souffrance, va voir un psychanalyste, tu t'allongeras sur son canapé ça te reposera tes courbatures, tu lui raconteras ta vie et t'auras l'esprit allégé, libéré de ses démons, apte à la réflexion.

Ouuuuuh ouuhh ouuuuuuuuuuuuuuuuhh :radio:

Islamiste turkmen a écrit:Et psychiatriser les opinions de l'autre, ça vient d'où ?
Ah oui, de la russie communiste :maptiterachida:

In b4 "les millions de mort du communisme"

My_Little_Men_What?! a écrit:Rester assis à bouquiner des trucs que tu es censé kiffer...Le stress? :humsaddam:

Mais ouais, j'adore le droit administratif, à part fumer des spliffs mon seul kiff c'est le conseil d'etat :hahaha:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 28 Mar 2011 21:42

C'est incroyable de voir à quel point, des mecs qui se disent "engagé" sont obligés de se dire que si un gars n'appuit par le commentaire, ils sont forcéments de l'autre bord. :hehehe:

Yen a qui rêverait de me voir raciste de bas étage, histoire de m'aligner en deux post, mais c'est pas aussi simple que ça :doigtoeil:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 28 Mar 2011 21:43

Mahmoud et MvN, le duo dieudo et elie semoun du nouveau millénaire :hehehe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 28 Mar 2011 21:45

My_Little_Men_What?! a écrit:La définition du mot race, incluant le statut social :pyramidekevlar: , exclousiv' Mathias.
On a pourtant jamais parlé du fort racisme qui oppose les riches aux pauvres :hehehe:

ImageBon le dictionnaire, un cadeau :p

Je parle de l'extrême droite pas du racisme, vous vous évertuez vous mêmes à faire la différence, aussi mince soit elle :heenok19vieux:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Mahmoud » Lun 28 Mar 2011 21:47

Matthias von Neumann a écrit:Le parle

:heenok11:

Image

:flane: