Mahmoud a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Le parle
![]()
[/quote]Faudrait arrêter de m'inclure dedansMatthias von Neumann a écrit:Vous vous évertuez vous mêmes à faire la différence
Régularisateur de TGA a écrit:Déjà, les médias qui battent les couilles des scores du FDG c'est normal vu que ça fait un moment qu'ils ont définitivement choisi de promotionner Marine, cette charcutière
Régularisateur de TGA a écrit:Avec son bilan de merde, lui et ses conseillers savent très bien que pour repasser il va falloir y aller encore plus fort dans le délire droitard (Buisson pour me témoigner). Ça fait monter Marine, l'idiote utile de l'UMP, mais ça fait surtout monter des thématiques de droite
On provoque un 21 avril 2002 bis et on se fait réélire comme Chirac à l'époque
même sir l'écart entre Sarko et Marine sera plus réduit qu'entre Jean-Marie et Jacques
Je remonte ce message dans un an
Matthias von Neumann a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Moi je parle politique qu'avec des gens qui sont dans la vie active
C'est caractéristique de l'extrême droite de refuser le contact avec toute une frange de la population désignée selon des critères insensés : religion, couleur de peau, ici le fait d'avoir un emploi ou non. Comme j'aime à dire le vote extrême droite s'appuie sur une souffrance, va voir un psychanalyste, tu t'allongeras sur son canapé ça te reposera tes courbatures, tu lui raconteras ta vie et t'auras l'esprit allégé, libéré de ses démons, apte à la réflexion.
Matthias von Neumann a écrit:C'est caractéristique de l'extrême droite de refuser le contact avec toute une frange de la population désignée selon des critères insensés : religion, couleur de peau, ici le fait d'avoir un emploi ou non. Comme j'aime à dire, le vote extrême droite s'appuie sur une souffrance, va voir un psychanalyste, tu t'allongeras sur son canapé ça te reposera tes courbatures, tu lui raconteras ta vie et t'auras l'esprit allégé, libéré de ses démons, apte à la réflexion.
Régularisateur de TGA a écrit:Vous êtes à 10 ans bande de blancs bonbons![]()
Déjà, les médias qui battent les couilles des scores du FDG c'est normal vu que ça fait un moment qu'ils ont définitivement choisi de promotionner Marine, cette charcutière![]()
Car seulement Sarko a ce stratégie-jeu sous clé
Avec son bilan de merde, lui et ses conseillers savent très bien que pour repasser il va falloir y aller encore plus fort dans le délire droitard (Buisson pour me témoigner). Ça fait monter Marine, l'idiote utile de l'UMP, mais ça fait surtout monter des thématiques de droite
même sir l'écart entre Sarko et Marine sera plus réduit qu'entre Jean-Marie et Jacques
![]()
Putain mais c'est mathématique quoi
Islamiste turkmen a écrit:les vrais nègres n'ont plus rien sur leur compte dès le début du mois
Islamiste turkmen a écrit:300 euros la séance c'est pas pour les ouvriers fils![]()
seulement les bobos comme toi qui z'ont assez de zeille pour payer une pute nègre sans diplôme à c'qu'elle l'écoute des z'heures![]()
les vrais nègres n'ont plus rien sur leur compte dès le début du mois
Éric Woerth a écrit:Rien à foutre de Marine, Sarkozy, DSK ou Mélenchon.Seulement la Nouvelle Action Royaliste que j'respecte.
La monarchie absolue, je rêve à cela.
![]()
Matthias von Neumann a écrit:De ta part ça a une saveur bien particulière
Kiwi exclusif a écrit:Éric Woerth a écrit:Rien à foutre de Marine, Sarkozy, DSK ou Mélenchon.Seulement la Nouvelle Action Royaliste que j'respecte.
![]()
La NAR veut une monarchie constitutionnellemais les royalistes jles comprenne, à 200 ans près ils ont la vraie merde
Régularisateur de TGA a écrit:Vous êtes à 10 ans bande de blancs bonbons![]()
Déjà, les médias qui battent les couilles des scores du FDG c'est normal vu que ça fait un moment qu'ils ont définitivement choisi de promotionner Marine, cette charcutière![]()
Car seulement Sarko a ce stratégie-jeu sous clé
Avec son bilan de merde, lui et ses conseillers savent très bien que pour repasser il va falloir y aller encore plus fort dans le délire droitard (Buisson pour me témoigner). Ça fait monter Marine, l'idiote utile de l'UMP, mais ça fait surtout monter des thématiques de droite
![]()
Putain mais c'est mathématique quoi
Support that nigga album, Edden LoUnaticedden a écrit:Quel fou que tu connais qui s'intéresse encore à la politique![]()
Les mecs parlent de gauche, d’extrême droite, de toutes sortes de merdes de fou, moi j'vois justes des gens qui
sont perdzus dans cette merde que l'homme a lui même créée
Le seul jeu c'est qu'à moins d'entrer dans leur cercle de pseudo élite maçonnique corrompue t'as déja perdzu![]()
Alors je rentre même pas dans leur système de vote blablabla à la merde, voter pour des nègres qui me représentent aucunement et
servent que leurs propres intérêts![]()
Mais si je votais putain qu'ce ce serait le stylo directtellement ce serait le gros gros divertissement (médias, gauche, droite, crif, eujf, cric, crac, prout, sniff etc.)
![]()
ça t'embête![]()
des choses simples
Éric Woerth a écrit:Rien à foutre de Marine, Sarkozy, DSK ou Mélenchon.Seulement la Nouvelle Action Royaliste que j'respecte.
Et dans le clan des putes qui veut faire fermer leur siège.
![]()
Mais bon, j'me vend pas de rêves de fou, y aura plus jamais de roi en France, alors je m'intéresse au style de genre des autres politiques.
![]()
![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités