Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 28 Mar 2011 21:51

Corrigé :flane:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Islamiste turkmen » Lun 28 Mar 2011 21:51

Mahmoud a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:Le parle

:heenok11:

Image

:flane:

On chie sur les jaunes c'est hallal :putenegre3:
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 28 Mar 2011 21:56

Matthias von Neumann a écrit:Vous vous évertuez vous mêmes à faire la différence
[/quote]Faudrait arrêter de m'inclure dedans :mongole:

MLMW?!, le nouveau dieudonné. :auloin:
Trois ans sur ce forum a être un nègre comme un autre, et me voila dorénavant le porte parole du FN officiel du Queens :hehehe:

Le battage médiatique à temps pleins :flane:

Bon j'y vais, demain je taffe mon temps double :oh: , retour dans le monde réel :sourirekabile:

@ Mathias: Si tu faisais une analyse plus fine de mes post :jesus: , tu saurais déjà pour qui je vais voter, puisque je l'ai déjà dit dans un commentaire précédent :heenok11:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 28 Mar 2011 21:58

Vous êtes à 10 ans bande de blancs bonbons :heenok19:

Déjà, les médias qui battent les couilles des scores du FDG c'est normal vu que ça fait un moment qu'ils ont définitivement choisi de promotionner Marine, cette charcutière :melange:

Car seulement Sarko a ce stratégie-jeu sous clé Image
Avec son bilan de merde, lui et ses conseillers savent très bien que pour repasser il va falloir y aller encore plus fort dans le délire droitard (Buisson pour me témoigner :icicestchaud: ). Ça fait monter Marine, l'idiote utile de l'UMP, mais ça fait surtout monter des thématiques de droite :education: On provoque un 21 avril 2002 bis et on se fait réélire comme Chirac à l'époque :education: même sir l'écart entre Sarko et Marine sera plus réduit qu'entre Jean-Marie et Jacques :education: Je remonte ce message dans un an :kioubi:

Putain mais c'est mathématique quoi Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Mahmoud » Lun 28 Mar 2011 22:02

Régularisateur de TGA a écrit:Déjà, les médias qui battent les couilles des scores du FDG c'est normal vu que ça fait un moment qu'ils ont définitivement choisi de promotionner Marine, cette charcutière :melange:

Oui voila :polo:

Régularisateur de TGA a écrit:Avec son bilan de merde, lui et ses conseillers savent très bien que pour repasser il va falloir y aller encore plus fort dans le délire droitard (Buisson pour me témoigner :icicestchaud: ). Ça fait monter Marine, l'idiote utile de l'UMP, mais ça fait surtout monter des thématiques de droite :education: On provoque un 21 avril 2002 bis et on se fait réélire comme Chirac à l'époque :education: même sir l'écart entre Sarko et Marine sera plus réduit qu'entre Jean-Marie et Jacques :education: Je remonte ce message dans un an :kioubi:

:polo: Je l'ai déjà dit :ptitoizo: Buisson ce démon :regardnoir:
le seul jeu c'est que le ps peut prendre la place de l'ump dans le remake de 21 avril :sousmarin:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 28 Mar 2011 22:05

Matthias von Neumann a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Moi je parle politique qu'avec des gens qui sont dans la vie active

C'est caractéristique de l'extrême droite de refuser le contact avec toute une frange de la population désignée selon des critères insensés : religion, couleur de peau, ici le fait d'avoir un emploi ou non. Comme j'aime à dire le vote extrême droite s'appuie sur une souffrance, va voir un psychanalyste, tu t'allongeras sur son canapé ça te reposera tes courbatures, tu lui raconteras ta vie et t'auras l'esprit allégé, libéré de ses démons, apte à la réflexion.

meilleure barbeapapa remplie de clichés et de prétention jamais :hehehe:

mieux que bhl :heenok67:

sarkozy dégage au premier tour et chonchon le rebelle appelle a voter pour dskahne :p
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar Islamiste turkmen » Lun 28 Mar 2011 22:06

Matthias von Neumann a écrit:C'est caractéristique de l'extrême droite de refuser le contact avec toute une frange de la population désignée selon des critères insensés : religion, couleur de peau, ici le fait d'avoir un emploi ou non. Comme j'aime à dire, le vote extrême droite s'appuie sur une souffrance, va voir un psychanalyste, tu t'allongeras sur son canapé ça te reposera tes courbatures, tu lui raconteras ta vie et t'auras l'esprit allégé, libéré de ses démons, apte à la réflexion.

300 euros la séance c'est pas pour les ouvriers fils :meuh:

seulement les bobos comme toi qui z'ont assez de zeille pour payer une pute nègre sans diplôme à c'qu'elle l'écoute des z'heures :heenok13:
les vrais nègres n'ont plus rien sur leur compte dès le début du mois :radionouveau:
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 28 Mar 2011 22:09

Régularisateur de TGA a écrit:Vous êtes à 10 ans bande de blancs bonbons :heenok19:

Déjà, les médias qui battent les couilles des scores du FDG c'est normal vu que ça fait un moment qu'ils ont définitivement choisi de promotionner Marine, cette charcutière :melange:

Avec son bilan de merde, lui et ses conseillers savent très bien que pour repasser il va falloir y aller encore plus fort dans le délire droitard (Buisson pour me témoigner :icicestchaud: ). Ça fait monter Marine, l'idiote utile de l'UMP, mais ça fait surtout monter des thématiques de droite :education: On provoque un 21 avril 2002 bis et on se fait réélire comme Chirac à l'époque :education: même sir l'écart entre Sarko et Marine sera plus réduit qu'entre Jean-Marie et Jacques :education: Je remonte ce message dans un an :kioubi:

:cettephrase:

Le risque pour Sarkozy, est-ce que c'est pas de se brûler en attisant le feu du FN et finir 3ème à la présidentielle, han? :han3: Pose-toi la question :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Mahmoud » Lun 28 Mar 2011 22:09

Islamiste turkmen a écrit:les vrais nègres n'ont plus rien sur leur compte dès le début du mois :radionouveau:

dit-il
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 28 Mar 2011 22:12

Islamiste turkmen a écrit:300 euros la séance c'est pas pour les ouvriers fils :meuh:

seulement les bobos comme toi qui z'ont assez de zeille pour payer une pute nègre sans diplôme à c'qu'elle l'écoute des z'heures :heenok13:
les vrais nègres n'ont plus rien sur leur compte dès le début du mois :radionouveau:

De ta part ça a une saveur bien particulière :hehehe:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Florence Woerth » Lun 28 Mar 2011 22:13

Rien à foutre de Marine, Sarkozy, DSK ou Mélenchon. :poutine: Seulement la Nouvelle Action Royaliste que j'respecte. :poutine2: Et dans le clan des putes qui veut faire fermer leur siège. :ugolp: La monarchie absolue, je rêve à cela. :hehe: :benoit: Mais bon, j'me vend pas de rêves de fou, y aura plus jamais de roi en France, alors je m'intéresse au style de genre des autres politiques. :cesilvio: :L4Drapiso: :chirac2:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 28 Mar 2011 22:20

Éric Woerth a écrit:Rien à foutre de Marine, Sarkozy, DSK ou Mélenchon. :poutine: Seulement la Nouvelle Action Royaliste que j'respecte. :poutine2: La monarchie absolue, je rêve à cela. :hehe: :benoit:

La NAR veut une monarchie constitutionnelle :hehe: mais les royalistes jles comprenne, à 200 ans près ils ont la vraie merde :D
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Islamiste turkmen » Lun 28 Mar 2011 22:22

Matthias von Neumann a écrit:De ta part ça a une saveur bien particulière :hehehe:

J'suis boursier echelon 2 j'suis propre sur moi :biere:

Les bobos ont la haine sur ces fils de prolo qui se sortent de la merde à la nage :bijou:
Ca leur donne les fous quoi :heenok13:
Dernier trafiquage par Islamiste turkmen le Lun 28 Mar 2011 22:34, trafiqué 1 fois.
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaupar Florence Woerth » Lun 28 Mar 2011 22:27

Kiwi exclusif a écrit:
Éric Woerth a écrit:Rien à foutre de Marine, Sarkozy, DSK ou Mélenchon. :poutine: Seulement la Nouvelle Action Royaliste que j'respecte. :poutine2: La monarchie absolue, je rêve à cela. :hehe: :benoit:

La NAR veut une monarchie constitutionnelle :hehe: mais les royalistes jles comprenne, à 200 ans près ils ont la vraie merde :D

Aucun parti ne veut de la monarchie absolue, c'est un concept trop extrémiste pour ces jeunes pédés. :poutine: :peche:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar JacobJewelry » Lun 28 Mar 2011 22:40

Régularisateur de TGA a écrit:Vous êtes à 10 ans bande de blancs bonbons :heenok19:

:polo:
Papy Voise volume 2012, ça s'en vient :education: Faites très attention mes retraités, on fait pas d'omelette sans casser du vieux :musiquecapitalistehan:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 28 Mar 2011 22:41

Quel fou que tu connais qui s'intéresse encore à la politique :mouais:

Les mecs parlent de gauche, d’extrême droite, de toutes sortes de merdes de fou, moi j'vois justes des gens qui
sont perdzus dans cette merde que l'homme a lui même créée Image

Le seul jeu c'est qu'à moins d'entrer dans leur cercle de pseudo élite maçonnique corrompue t'as déja perdzu :pyramidekevlar:

Alors je rentre même pas dans leur système de vote blablabla à la merde, voter pour des nègres qui me représentent aucunement et
servent que leurs propres intérêts :heenok48:

Mais si je votais putain qu'ce ce serait le stylo direct :matete: tellement ce serait le gros gros divertissement (médias, gauche, droite, crif, eujf, cric, crac, prout, sniff etc.) :chirac2:

ça t'embête :commentjvaisfairepourdesecendre?:

des choses simples :biere:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 28 Mar 2011 22:43

edden a écrit:Quel fou que tu connais qui s'intéresse encore à la politique :mouais:

Les mecs parlent de gauche, d’extrême droite, de toutes sortes de merdes de fou, moi j'vois justes des gens qui
sont perdzus dans cette merde que l'homme a lui même créée Image

Le seul jeu c'est qu'à moins d'entrer dans leur cercle de pseudo élite maçonnique corrompue t'as déja perdzu :pyramidekevlar:

Alors je rentre même pas dans leur système de vote blablabla à la merde, voter pour des nègres qui me représentent aucunement et
servent que leurs propres intérêts :heenok48:

Mais si je votais putain qu'ce ce serait le stylo direct :matete: tellement ce serait le gros gros divertissement (médias, gauche, droite, crif, eujf, cric, crac, prout, sniff etc.) :chirac2:

ça t'embête :commentjvaisfairepourdesecendre?:

des choses simples :biere:
Support that nigga album, Edden LoUnatic :masque2luxe:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar JacobJewelry » Lun 28 Mar 2011 22:44

Marine Le Stylo a tout Jérusalem Ouest derrière elle :han2: Son CD est gravé dans tout le monde séfarade :sourirekabile: Comme Geert Wilders, ou Philip Dewinter :sourirekabile:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 28 Mar 2011 22:50

Mais assurément que si le stylo était élue inquiète toi pas que toutes les assocs manifesteraient une indignation de façade monstre :matete:

Pire que nazi :adolf:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 28 Mar 2011 22:51

Éric Woerth a écrit:Rien à foutre de Marine, Sarkozy, DSK ou Mélenchon. :poutine: Seulement la Nouvelle Action Royaliste que j'respecte. :poutine2: Et dans le clan des putes qui veut faire fermer leur siège. :ugolp: La monarchie absolue, je rêve à cela. :hehe: :benoit: Mais bon, j'me vend pas de rêves de fou, y aura plus jamais de roi en France, alors je m'intéresse au style de genre des autres politiques. :cesilvio: :L4Drapiso: :chirac2:

J'te sens cousin :gg: Seulement la royauté :gg: Mais c'est un rêve maintenant alors le mieux est de battre les couilles et de suivre cette merde de loin sans s'impliquer :criminel:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités