dirtysteven a écrit:Ou un Maillot-T American Apparel
Madoff a écrit:Toutes sortes Nicolas, Nathan, Alexis, Adam![]()
MMMmmmmbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepbep bep
hiiiiiiii
![]()
Meup meuuuup meuuuuuuuuup
Jb boin a écrit:Les négros qui tournent en motocyclette sans casque avec des échappements trafiqués tu crois que c'est forcément des jeunes issus de la diversité?
Dès que tu sors de la ville c'est les petits issus de l'adversité qui vivent cette merde à chaque jours, miss Amandine et MC Michou m'en témoignent
Jb boin a écrit:Les négros qui tournent en motocyclette sans casque avec des échappements trafiqués tu crois que c'est forcément des jeunes issus de la diversité?
Dès que tu sors de la ville c'est les petits issus de l'adversité qui vivent cette merde à chaque jours, miss Amandine et MC Michou m'en témoignent
Centre Troll a écrit:Et sur le mec tabassé dans le RER parce qu'il fréquentait une fille de l'autre cité ? Aucune lecture tribale de ce fait divers ? Aucune notion de "nos femelles nous appartiennent" ? Rien à voir avec Mahomet qui interdit de laisser une femme partir chez l'ennemi (comprendre le non muzz) ? Sinon les coins très pauvres en France c'est la Creuse, la Lozère, oui il n'y a quasiment que des blancs, et la délinquance y est très faible. Alors lire la délinquance au travers de la pauvreté, tu repasseras mon bobo gauchiste![]()
Attaque à 10 vs 1
Roué de coups au sol
Laissé pour mort
Défavorablement connus des services de police
L'agression est signée hein, mon diversitomètre est en zone rouge
Centre Troll a écrit:Et sur le mec tabassé dans le RER parce qu'il fréquentait une fille de l'autre cité ? Aucune lecture tribale de ce fait divers ? Aucune notion de "nos femelles nous appartiennent" ? Rien à voir avec Mahomet qui interdit de laisser une femme partir chez l'ennemi (comprendre le non muzz) ?
Centre Troll a écrit:Sinon les coins très pauvres en France c'est la Creuse, la Lozère, oui il n'y a quasiment que des blancs, et la délinquance y est très faible. Alors lire la délinquance au travers de la pauvreté, tu repasseras mon bobo gauchiste
Braves a écrit:
MONGOLE
![]()
Poignéedefer a écrit:Braves a écrit:
MONGOLE
![]()
![]()
![]()
![]()
J'suis faine![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités