Les tunisiens j'ai soutenu, les égyptiens j'ai soutenus ces pédés, les lybiens je soutiens aussi

Ils se font envahir et tout ce qu'ils conceptualisent dans leurs têtes de fous han allah les vierges du paradis

Mahmoud a écrit:la bourse et la vie c'était à l'époque pas qu'une expression
Centre Troll a écrit:Mahmoud a écrit:la bourse et la vie c'était à l'époque pas qu'une expression
Remplacé plus tard par la valise ou le cercueil![]()
Remplacé plus tard par le tabassage pour gratuit![]()
Nan mais continue Mahmoud, même Claude Guéant il le dit que trop de muzz ça pose des problèmes mais tu t'enfonces dans ta gauchiasserie "ce n'est pas le peuple d'ici qui intéresse la gauche, mais c'est celui qui vient d'ailleurs", "il n'y a qu'une classe de français", mais oui bien sûr, si un Mahorais est autant français qu'un Auvergnat bon, si tout le monde peut être français, si tout le monde, alors c'est quoi être français ? C'est rien. Finalement personne ne l'estdes questions d'fou là encore.
Mais islam = paix = lumière = progrès = tolérance = science, on a bien compris le refrain. Le hic c'est que le peuple commence à comprendre qu'on se fout de sa gueule et le peuple ne veut plus entendre celà...![]()
MARINE 2012
Mahmoud a écrit:Madoff le sorte de ruquierinquiète toi pas qu'il a son avis sur toute cette merde mais inquiète toi pas qu'au risque de s'en mettre à dos il fera qu'en rire
y'a encore de l'amour mais bon, va falloir choisir ton camp dans la prochaine guerre mondiale du divertissement
Madoff a écrit:Puis de toute façon CT c'est l'essence même du trollça ne sert à rien de discuter
Centre Troll a écrit:alors c'est quoi être français ? C'est rien.
Madoff a écrit:CT ne votera pas pour Marine, si vous le croyez vous êtes à dix ans
Centre Troll a écrit:même Claude Guéant il le dit que trop de muzz ça pose des problèmes
Centre Troll a écrit:alors c'est quoi être français ? C'est rien.
Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:même Claude Guéant il le dit que trop de muzz ça pose des problèmes
Ah ouais, guéant LA référence dans le sérieux.![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité