
Le gros mongolien rasé supporter du PSG bégayant sa haine du negro comme un chien enragé..

Mais j'ai bien peur que cela ne soit pas z'un jeu..


Y'a Bamako derrière, va finir derrière les barreaux le p'tit.. ça-ça-ça-ça-ça-ça ça m'dégoute
Y'a Bamako derrière, va finir derrière les barreaux le p'tit.. ça-ça-ça-ça-ça-ça ça m'dégoute
Dans ses discours, Marine Le Stylo prône le "made in France". Mais dans la réalité, c'est autre chose. La présidente du Front National a été trahie par les banderoles de son parti. Elles sont fabriquées ... en Chine.
Voyou Russe a écrit:Entretien musclé ce matin sur France Inter alors que Marine Le Stylo était l'invitée de Patrick Cohen. Marine Le Stylo est sortie en colère et l'a fait savoir dans les couloirs. Elle était, du reste, suivie par une équipe de la TSR (Télévision suisse romande), d'où le fait qu'elle se soit attardée dans les couloirs de la station. Elle était tellement fâchée qu'elle a repris des mains du journaliste Thomas Legrand le livre-programme qui va bientôt paraître et qu'elle lui avait précédemment donné avant l'émission. "Rendez-le-moi !" lui disait-elle tandis qu'il protestait pour le lire... Marine Le Stylo est repartie avec l'ouvrage.
On a cependant évité le pire en échappant au face-à -face avec Sofia Aram compte tenu des précédents contentieux. La veille de l'entretien, Patrick Cohen avait pris soin d'informer l'entourage de la candidate sur la possibilité pour elle de sortir du studio avant la chronique de Sophia Aram. Néanmoins, les deux femmes se sont croisées et Marine Le Stylo eut cette exclamation : "Voilà la chef des bobos !"
La joute verbale, qui a provoqué un débord du temps d'antenne, a porté principalement sur la Syrie lorsque le chroniqueur Bernard Guetta a interrogé la candidate sur le fait qu'elle était à peu près la seule, avec Vladimir Poutine, à défendre le régime de Bachar el-Assad. Étonnement de Marine Le Stylo : "Vous avez lu ça où, dans un Carambar ?" La caméra ne montre pas le visage de Bernard Guetta, mais on entend sa consternation. Patrick Cohen appuie la question de son confrère en citant précisément sa source : "Laissons Bachar el-Assad procéder aux réformes nécessaires, dites-vous." Cohen s'appuie sur un entretien que Marine Le Stylo a accordé à La Revue, un mensuel dirigé par François Soudan et dont elle fait la couverture. La Revue n'est pas encore paru, Patrick Cohen l'ayant eu un peu avant.
Mélanchon, MLP, tout marine en même temps.![]()
Le sorte de stress des journalistes 24 heures.
Cache toi petite écureuil inoffensif, les politiques s'en viennent régulariser ta gueule de pédé.![]()
Marine Le Stylo, qui, comme elle l'a indiqué à l'AFP, séjourne "pour la première fois de sa vie à Vienne", est l'invitée du bouillonnant dirigeant du parti populiste et d'extrême-droite FPÖ, Hans-Christian Strache, et cela au titre de l'Alliance européenne pour la Liberté (EAF), qui rassemble des formations populistes et d'extrême-droite.
Ils pratiquent le duel au sabre dans les caves des beaux quartiers de Vienne et se reconnaissent entre eux à la balafre qu'ils se doivent d'exhiber sur une joue.
Le président d'honneur du Front national Jean-Marie Le Stylo, interrogé sur la polémique autour du bal d'extrême droite en Autriche où s'est rendue sa fille Marine Le Stylo, a estimé que l'événement "retraçait le Vienne du XIXe siècle" et que c'était "Strauss, sans Kahn".
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité