Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 11:24

CityStars a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:ca témoigne du malaise en France, du fait que beaucoup de gens lâchent l'UMPS et sont prêts à voter à contre coeur pour le FN car ils sont désepérés :regardquitue:

Faut arrêter la barbapapa ! Quand une personne vote FN, elle sait ce qu'elle fait :education:
Alors bon, il faut assumer le fait d'être nationaliste quoi :han2:

Mot !

L'homosexualité pas assumée, ça va un moment quoi. :lafrousse:
Vous votez pour cette pute, c'est parce que vous kiffez son programme.
Vous croyez que quoi ? Le Stylo va vous sauver ?
"Non, elle fait pas partie du système UMPS ! :putenegre2: ". Et les connexions avec l'UMP depuis des années, même avant l'époque du RPR ? :ugolp:
Tu crois qu'on sait pas ce qu'il se passe dans les loges ? :heenok48:
Tu crois qu'on sait pas comment ont été élu Chirac, Sarkozy et Mitterrand ? :godpt3:

Vous choisissez un modèle de société, vous l'assumez ! :rienachierputenègre:
Venez pas m'emmerder avec vos conneries ! :cquisputaindpasse?:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 24 Avr 2012 11:29

CityStars a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:ca témoigne du malaise en France, du fait que beaucoup de gens lâchent l'UMPS et sont prêts à voter à contre coeur pour le FN car ils sont désepérés :regardquitue:

Faut arrêter la barbapapa ! Quand une personne vote FN, elle sait ce qu'elle fait :education:
Alors bon, il faut assumer le fait d'être nationaliste quoi :han2:

J'te sens mais en même temps, j'te sens pas :regardquitue: J'assume le fait d'être nationaliste :regardquitue: mais quand je dis à contre coeur, c'est parce que tu votes pour la même personne que les FDeSouche alors que tu partages pas trop leurs vues :regardquitue: Pis j'ai trouvé abusé certaines sortie de Marine sur l'Islam :regardquitue: Tu peux vouloir rester entre catholiques ou athés, sans avoir à massacrer les muzz :regardquitue: Moi, ca m'a posé problème et je pense pas être le seul :regardquitue: Le FN est le seul parti nationaliste important mais c'est pas des nationalistes parfait à mes yeux :regardquitue: Pis être nationaliste, c'est plus vraiment d'actu, le mondialisme, le metissage, l'immigration ont déjà eu trop d'impact pour que le nationalisme vu par le FN soit pertinent, pourtant j'ai quand même envie d'être nationaliste :regardquitue: D'où ma contradiction :regardquitue: Tu piges ou pas ? :regardquitue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Avr 2012 11:31

CityStars a écrit:Alors bon, il faut assumer le fait d'être nationaliste quoi :han2:

Comme si c'était une honte :matete:

ça prend un lavage de cerveau de haute gamme :criminel:

"_Soldat RT,t'as pas honte d'aimer ton pays, fils de pute?Image
Allez au trou pour un moisImage, pour non manque de respect au drapeauImage
Sale sac à merde, et ça dit porter fièrement les couleurs de l'Europe, c'est pas en rêvant de frontières que tu vas être quelqu'un de respectueuxImage"

:flane:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 24 Avr 2012 11:33

Utilisateur Supprimé

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 11:33

Alors, bon, je suis pas fait de ton discours RT, mais j'ai l'impression que y a une réflexion, un questionnement... :cesilvio:
ça va plus loin que les trucs homosexuels habituels sur l'immigration. :putenegre2:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 11:34

My_Little_Men_What?! a écrit:
CityStars a écrit:Alors bon, il faut assumer le fait d'être nationaliste quoi :han2:

Comme si c'était une honte :matete:

ça prend un lavage de cerveau de haute gamme :criminel:

"_Soldat RT,t'as pas honte d'aimer ton pays, fils de pute?Image
Allez au trou pour un moisImage, pour non manque de respect au drapeauImage
Sale sac à merde, et ça dit porter fièrement les couleurs de l'Europe, c'est pas en rêvant de frontières que tu vas être quelqu'un de respectueuxImage"

Y a peut être une différence entre aimer son pays et haïr tous les autres ? :humsaddam:
Je me pose des questions... :)

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 24 Avr 2012 11:36

Résistant tchétchène a écrit:Tu peux vouloir rester entre catholiques ou athés, sans avoir à massacrer les muzz :regardquitue:

En même temps que la république est laïque mon jeune :education:
Et toujours ramener le problème à l'immigration bon, est ce que c'est vraiment hip hop ? :regardquitue:
Le vrai soucis est social. Oui certains robeux ne sont pas intégrés, au même titre que certains TGA blancs.
Le genre de mongoles pas foutu d'avoir une mission intérim. Alors bon, c'est quoi le plan ? :humjvoispas:
Virer les robeux pour garder nos TGA :commentjvaisfairepourdesecendre?: Pour dire "oh bah on a moins de TGA maintenant !"
Car mathématiquement ça sera vrai, mais le taux de fruits pourris restera énorme ! :perplexe:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 11:40

Qu'est ce que ça apporte de plus de rester entre chrétien ? :han2:
C'est une question que je me pose vraiment. Je comprends pas ce genre de raisonnement.
ça apporte quoi ? :regardquitue:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 24 Avr 2012 11:41

Rien à court terme et de la consanguinité à long terme :regardquitue:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Avr 2012 11:44

En fait, ça me fait chier, parce que je passe pour le militant d'un truc, alors que je bas les couilles, mais s'amuser à confondre le reproche de la politique d'immigration et les immigrés, c'est vraiment faire le jeu du système médiatique/politique.

J'ai étudié Jean-Marie, pour comprendre à quel point ce mec là pouvait être le diable, en chargeant les vidéos de lui dans les années 80 je m'attendais à des grandes phrases "_le problème c'est les immigrés", et bien non, il dit précisément "_le problème c'est la politique d'immigration", à partir du moment où vous ne voyez pas la différence c'est foutu, ils vous ont eu. :pyramidekevlar:

Maintenant je vais passer à autre chose, parce que je suis pas Jacques Vergès, mais si j'ai creusé la question du FN, c'est parce que ça m'a toujours paru bizarre qu'un homme à lui tout seul puisse incarner le dZiable. :humjvoispas:
Alors après on pourra essayer de faire passer les gens qui disent ça, pour des racistes consanguins mongoliques, mais je vois pas comment, bien souvent, le paradoxe veut que les gens qui ne diabolisent pas le FN, ne diabolisent pas non plus Dieudonné(merci à lui pour avoir ouvert la voie bordel :jesus: ), qui m'a pas l'air d'être forcément un "babtou de maison" :israelien: .

Après le niveau supérieur c'est Alkpote sisi, bon allez j'arrête, bande de putain de votant de pute de merde :alk:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 11:45

Résistant tchétchène a écrit:Rien à court terme et de la consanguinité à long terme :regardquitue:

:chierchirac:
Alors pourquoi vous le voulez ? :matete:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 24 Avr 2012 11:45

Par auto-destruction :regardquitue:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 24 Avr 2012 11:50

ZyHead a écrit:Qu'est ce que ça apporte de plus de rester entre chrétien ? :han2:
C'est une question que je me pose vraiment. Je comprends pas ce genre de raisonnement.

Entre chrétien :regardquitue: mais de quels chrétiens du parles bordel, ils doivent être 10 en france :hehehe:

Quand on entend "chrétiens" en fait c'est juste pour ne pas dire français de souche, blanc ou blanc, crétin :commentjvaisfairepourdesecendre?:

La France est de tradition chrétienne, son histoire, sa culture, il s'agit de pas l'oublier. Donc oui c'est peut-être dur à admettre j'peux comprendre mais bon. Ça prends des BHL et Finkielcrotte pour te dire l'inverse :hehehe:
La promotion du métissage n'existe pas avant SOS racisme :heenok13:

Après au jour d'aujourd’hui les vrais crétiens, c'est à dire selon moi avec certaines valeurs et une morale bon, il y en a pas quoi :putenegre3:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 11:51

My_Little_Men_What?! a écrit:En fait, ça me fait chier, parce que je passe pour le militant d'un truc, alors que je bas les couilles, mais s'amuser à confondre le reproche de la politique d'immigration et les immigrés, c'est vraiment faire le jeu du système médiatique/politique.

J'ai étudié Jean-Marie, pour comprendre à quel point ce mec là pouvait être le diable, en chargeant les vidéos de lui dans les années 80 je m'attendais à des grandes phrases "_le problème c'est les immigrés", et bien non, il dit précisément "_le problème c'est la politique d'immigration", à partir du moment où vous ne voyez pas la différence c'est foutu, ils vous ont eu. :pyramidekevlar:

Maintenant je vais passer à autre chose, parce que je suis pas Jacques Vergès, mais si j'ai creusé la question du FN, c'est parce que ça m'a toujours paru bizarre qu'un homme à lui tout seul puisse incarner le dZiable. :humjvoispas:
Alors après on pourra essayer de faire passer les gens qui disent ça, pour des racistes consanguins mongoliques, mais je vois pas comment, bien souvent, le paradoxe veut que les gens qui ne diabolisent pas le FN, ne diabolisent pas non plus Dieudonné(merci à lui pour avoir ouvert la voie bordel :jesus: ), qui m'a pas l'air d'être forcément un "babtou de maison" :israelien: .

Après le niveau supérieur c'est Alkpote sisi, bon allez j'arrête, bande de putain de votant de pute de merde :alk:

T'as vraiment lu le programme du FN ou tu joues juste les anticonformistes ? :humsaddam:
Je suis fait de Dieudonné et pourtant je dénonce Le Stylo à chaque jour. Rien à voir.
Si t'entends un truc dans les média, tu t'empresses de penser le contraire ? :matete:
Je suis désolé mais quand t'étudies le FN, ça ressort clairement que l'immigré est la source de tous les problèmes, insécurité, chômage,...
Il remet en cause la politique d'immigration car il pense qu'il y a trop d'immigrés et que ces derniers sont nuisibles, tu suis ? :triodujour:
Donc dire que c'est la politique d'immigration et pas les personnes qui est remise en cause, c'est de la barbapapa. :bouche:
Surtout que Jean-Marie a jamais fait dans la dentelle, tu peux trouver sans problèmes ses propos où ce qu'il haït ouvertement. :regardquitue:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Avr 2012 11:52

vrai parlé, seulement la France peuplée de crétins à la merde, où sont passés les bons vieux pédophiles en soutanne :(
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 24 Avr 2012 11:54

C'est pas les immigrés des banlieues qui sont pointés du doigt, mais la politique d'immigration :hehehe:
Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 11:54

edden a écrit:
ZyHead a écrit:Qu'est ce que ça apporte de plus de rester entre chrétien ? :han2:

Entre chrétien :regardquitue: mais de quels chrétiens du parles bordel, ils doivent être 10 en france :hehehe:

Quand on entend "chrétiens" en fait c'est juste pour ne pas dire français de souche, blanc ou blanc, crétin :commentjvaisfairepourdesecendre?:

La France est de tradition chrétienne, son histoire, sa culture, il s'agit de pas l'oublier. Donc oui c'est peut-être dur à admettre j'peux comprendre mais bon. Ça prends des BHL et Finkielcrotte pour te dire l'inverse :hehehe:
La promotion du métissage n'existe pas avant SOS racisme :heenok13:

Après au jour d'aujourd’hui les vrais crétiens, c'est à dire selon moi avec certaines valeurs et une morale bon, il y en a pas quoi :putenegre3:

Alors faut assumer ses propos ! :criminel:

De tradition chrétienne ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: C'est un jeu ? :tchip:
Judéo-chrétienne mon jeune. :D
Et qu'en est il des païens qui vivaient là avant la christianisation ? :p

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Avr 2012 11:55

L'immigration c'est une question économique et non raciale, le jour ou t'aura compris ça on pourra échanger des idées.

Je ne dis même pas ça pour haïr, tu ne te rends juste pas compte.

Au fait j'oubliais, je ne milite pour aucun parti, j'essaye juste de comprendre pourquoi les moutons noirs sont les moutons noirs, si j'en étais resté aux idées reçues, Dieudonné n'aurait même pas traversé mon pont Champlain

Bise :grisfx:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 24 Avr 2012 11:58

MLMW j'suis d'accord sur le jeu que l'immigration est un soucis économique à ne pas ignorer perso.
Mais dire que LePen ne le voit pas sous l'angle raciale bon, j'le crois pas t'entends :heenok13:
Les fuites :sousmarin: de toutes les blagues racistes, les affiliations nazis et tzout lô...
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 24 Avr 2012 11:59

Je pense pas que les musulmans veuillent instaurer la charia en France sauf une petite minorité de fanatiques :regardquitue: mais l'Islam augmente en France via l'immigration (200 000 par an sous sarkozy, même si une grosse partie de ces immigrés sont pas musulmans) et les conversions à l'Islam, qui doivent se compter par centaines par ans je suppose, bref pas si énorme :regardquitue: mais à ce rythme là, dans 100 ou 200 ans, l'Islam sera devenu passivement lentement majoritaire :regardquitue: Tu me diras que dans 200 ans, je serais crevé ais j'ai quand même le droit de pas être content aujourd'hui :regardquitue: et oui, les vrais chrétiens sont en voie d'extinction mais comme dit Edden, la France reste de tradition catholique donc, y'a pas de raisons que ca change, :regardquitue: moi même je vais plus à l'Eglise mais je kiffe avoir une Eglise dans mon village, je me sens chez moi :regardquitue: Si y'avait une mosquée, c'est pas pour hair sur les muslims, maisca me ferait chier :regardquitue:

Bon après, pour recadrer le débat et redire ce que je sais plus quel nègre a sous entendu: le problème majeur actuel vient pas de la Mècque, il vient de Wall Street :regardquitue:

Edit: puis comme dis MLM, l'immigration actuelle sert surtout la finance et apporte plsu de bordel que de bienfaits, donc faut quand même serrer la ceinture à ce niveau :regardquitue:
Résistant tchétchène
Cagoulé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités