Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 12:01

My_Little_Men_What?! a écrit:L'immigration c'est une question économique et non raciale, le jour ou t'aura compris ça on pourra échanger des idées.

Je ne dis même pas ça pour haïr, tu ne te rends juste pas compte.

Au fait j'oubliais, je ne milite pour aucun parti, j'essaye juste de comprendre pourquoi les moutons noirs sont les moutons noirs, si j'en étais resté aux idées reçues, Dieudonné n'aurait même pas traversé mon pont Champlain

Bise :grisfx:

Il est pas question de moutons noirs ou quoi. :matete:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 24 Avr 2012 12:01

ZyHead a écrit:
edden a écrit:
ZyHead a écrit:Qu'est ce que ça apporte de plus de rester entre chrétien ? :han2:
C'est une question que je me pose vraiment. Je comprends pas ce genre de raisonnement.
ça apporte quoi ? :regardquitue:

Entre chrétien :regardquitue: mais de quels chrétiens du parles bordel, ils doivent être 10 en france :hehehe:

Quand on entend "chrétiens" en fait c'est juste pour ne pas dire français de souche, blanc ou blanc, crétin :commentjvaisfairepourdesecendre?:

La France est de tradition chrétienne, son histoire, sa culture, il s'agit de pas l'oublier. Donc oui c'est peut-être dur à admettre j'peux comprendre mais bon. Ça prends des BHL et Finkielcrotte pour te dire l'inverse :hehehe:
La promotion du métissage n'existe pas avant SOS racisme :heenok13:

Après au jour d'aujourd’hui les vrais crétiens, c'est à dire selon moi avec certaines valeurs et une morale bon, il y en a pas quoi :putenegre3:

Alors faut assumer ses propos ! :criminel:

De tradition chrétienne ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: C'est un jeu ? :tchip:
Judéo-chrétienne mon jeune. :D
Et qu'en est il des païens qui vivaient là avant la christianisation ? :p

Tu veux me faire un cours d'histoire ? c't'un jeu :regardquitue:

Je t'explique les choses telles qu'elles sont et non pas telles qu'on veut nous le faire croire, ou telles que TU veux le croire, et c'est comme ça que tu me remercies :perplexe:

J'ai dit que je supportais cette merde ? Ou que j'étais chrétien moi même ? Assumer quel propos :regardquitue:

J'essaie de comprendre pourquoi cette volonté systématique de prendre le contre pied de ce que je dis :sommeil:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Avr 2012 12:03

CityStars a écrit:MLMW j'suis d'accord sur le jeu que l'immigration est un soucis économique à ne pas ignorer perso.
Mais dire que LePen ne le voit pas sous l'angle raciale bon, j'le crois pas t'entends :heenok13:
Les fuites :sousmarin: de toutes les blagues racistes, les affiliations nazis et tzout lô...

Je pense que c'est pour racoler les consanguins de souche, ya pas de soucis, la politique c'est quoi qu'il arrive un truc mamonoluciférien. :putenegre3:

C'est la corde mongole du FN pour monter en flèche plus qu'une pute, c'est moche, mais je trouve ça moins dégueu que de faire des alliances. :regardquitue:

Mais comme que je disais, je donne rien à la politique, seulement la haine et la persécution médiatique sur une personne qui me questionne :doigtoeil:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 12:04

Un autre nègre parlaient de rester entre chrétiens...
Tu viens au milieu du truc, c'est tout. :heenok13:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Avr 2012 12:05

edden a écrit:
ZyHead a écrit:
edden a écrit:
ZyHead a écrit:Qu'est ce que ça apporte de plus de rester entre chrétien ? :han2:
C'est une question que je me pose vraiment. Je comprends pas ce genre de raisonnement.

Entre chrétien :regardquitue: mais de quels chrétiens du parles bordel, ils doivent être 10 en france :hehehe:

Quand on entend "chrétiens" en fait c'est juste pour ne pas dire français de souche, blanc ou blanc, crétin :commentjvaisfairepourdesecendre?:

La France est de tradition chrétienne, son histoire, sa culture, il s'agit de pas l'oublier. Donc oui c'est peut-être dur à admettre j'peux comprendre mais bon. Ça prends des BHL et Finkielcrotte pour te dire l'inverse :hehehe:

Après au jour d'aujourd’hui les vrais crétiens, c'est à dire selon moi avec certaines valeurs et une morale bon, il y en a pas quoi :putenegre3:

De tradition chrétienne ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: C'est un jeu ? :tchip:

Je t'explique les choses telles qu'elles sont et non pas telles qu'on veut nous le faire croire, ou telles que TU veux le croire, et c'est comme ça que tu me remercies :perplexe:

J'ai dit que je supportais cette merde ? Ou que j'étais chrétien moi même ? Assumer quel propos :regardquitue:

J'essaie de comprendre pourquoi cette volonté systématique de prendre le contre pied de ce que je dis :sommeil:

ça paraît toujours fou aux yeux des autres qu'on puisse s'intéresser à un sujet sans militer pour :moolymiketêtemongoléequej'aipasretrouvée:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 24 Avr 2012 12:08

ZyHead a écrit:Un autre nègre parlaient de rester entre chrétiens...

C'est ce que je dis dans mon dernier message :regardquitue: Je veux que la france accepte et assume fièrement ses français rebeux et négros musulmans mais que ca reste un pays majoritairement blanc et de culture et tradition catho :regardquitue: hors, c'est une version plus soft et polissée que celle du FN :regardquitue: D'où mon vote FN à contre coeur car eux ne mettent que très peu de coupe dans leur produit en vérité :regardquitue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 12:14

Résistant tchétchène a écrit:

C'est ce que je dis dans mon dernier message :regardquitue: Je veux que la france accepte et assume fièrement ses français rebeux et négros musulmans mais que ca reste un pays majoritairement blanc et de culture et tradition catho :regardquitue: hors, c'est une version plus soft et polissée que celle du FN :regardquitue: D'où mon vote FN à contre coeur car eux ne mettent que très peu de coupe dans leur produit en vérité :regardquitue:

J'ai bien compris. :chirac:

Mais on gagne quoi a rester entre blancs ? :adolf:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 12:15

My_Little_Men_What?! a écrit:
edden a écrit:
ZyHead a écrit:
edden a écrit:

ça paraît toujours fou aux yeux des autres qu'on puisse s'intéresser à un sujet sans militer pour :moolymiketêtemongoléequej'aipasretrouvée:

A aucun moment j'ai dis ça, relis. :ohohputain:
Je parlais à MLMW... :regardquitue:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Avr 2012 12:20

ZyHead a écrit:A aucun moment j'ai dis ça, relis. :ohohputain:
Je parlais à MLMW... :regardquitue:

à RT tu veux dire, moi j'ai même pas écrit le mot chrétien une seule fois :squispasse:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Murder Bumbaclot » Mar 24 Avr 2012 12:21

ZyHead a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:

J'ai bien compris. :chirac:

Il vient de te dzire assumer ses négros et rebeux pourquoi tu dzis rester entre blancs :matete: ?
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 24 Avr 2012 12:21

Résistant tchétchène a écrit:Je veux que la france accepte et assume fièrement ses français rebeux et négros musulmans mais que ca reste un pays majoritairement blanc et de culture et tradition catho

Comment tu veux que la France reste catho tout en assumant ses robeux ? :perplexe: À part en demandant (forçant ?) aux robeux présents de devenir catho :matete: ou en interdisant le mélange robeu / blanc, qui ferait disparaitre tout ça avec le temps :montre: Sinon faut fermer les frontières ou imposer une religion / pensée d'état :pyramidekevlar:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 24 Avr 2012 12:26

ZyHead a écrit:J'ai bien compris. :chirac:

Les blancs s'intègrent parmi les blancs :regardquitue: Un rital ou un polak s'intègre sans trop de problème parmi les français de souche :regardquitue: Alors que un noir ou un arabe restera un semi français pour une écrasante partie des blancs, qu'ils soient de souche ou d'immigration eurpoéenne :regardquitue: c'est malheureux à dire mais c'est comme ça :regardquitue: Le racisme c'est surtout visuel :regardquitue: Je veux qu'on traite bien les noirs te les arabes de France mais si ils deviennent trop nombreux et visibles, ca va sera d'autant plus dur de les intégrer, ca augmentera le communautarisme et ca finira en guerre civile :regardquitue: Puis l'antiracisme, ca marche pas :regardquitue: Le mieux pour les noirs et arabes, c'est d'aider l'Afrique et le Maghreb à se développer :regardquitue: plutôt que d'en faire des semi francais mal intégrés :regardquitue:

PS: pour tous ceux qui ont répondu entre temps, la france reste laique et de tradition catho majoritairement blanche mais on laisse les rebeux musulmans pratiquer tranquille, ils font pas de mal après tout :regardquitue: c'est aussi simple que ca :regardquitue:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Avr 2012 12:27

De toutes façons, si vous voulez mon avis, si l'on doit bien avoir peur de la destruction de notre culture, il suffit de se tourner vers cette culture de sous homme qu'est cette merde américaine.

Des séries de pédé, à la bouffe, des films, à jackass, en passant par les fringues, la manière de consommer, la manière de penser, tout est à jeter.

Moi je ne me sens pas en france, mais pas plus au bled que ça non plus, on est dans un little america mongol, sauf en campagne et encore.

Et les mecs que je respecte et avec qui il y a un débat monstre, sont souvent des muslim de haute gamme :lafrousse: , pas des pédés avec des piercing qui danse sur de la tectonik et qui se faire une soirée au mcMerdal, hum :israelien:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Avr 2012 12:29

My_Little_Men_What?! a écrit:De toutes façons, si vous voulez mon avis, si l'on doit bien avoir peur de la destruction de notre culture, il suffit de se tourner vers cette culture de sous homme qu'est cette merde américaine.

Des séries de pédé, à la bouffe, des films, à jackass, en passant par les fringues, la manière de consommer, la manière de penser, tout est à jeter.

Moi je ne me sens pas en france, mais pas plus au bled que ça non plus, on est dans un little america mongol, sauf en campagne et encore.

Et les mecs que je respecte et avec qui il y a un débat monstre, sont souvent des muslim de haute gamme :lafrousse: , pas des pédés avec des piercing qui danse sur de la tectonik et qui se faire une soirée au mcMerdal, hum :israelien:

vrai parlé :fruitfermenté:

cliquez en boucle :fruitfermenté:

j'le nique pas :fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 24 Avr 2012 12:30

My_Little_Men_What?! a écrit:De toutes façons, si vous voulez mon avis, si l'on doit bien avoir peur de la destruction de notre culture, il suffit de se tourner vers cette culture de sous homme qu'est cette merde américaine.
MOT :radionouveau: L'américanisation nous bouffe énormément :regardquitue: l'immigration c'est de la gaminerie à côté mais ca n'enlève rien à ce que j'ai dit plus haut :regardquitue:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 24 Avr 2012 12:34

CityStars a écrit:Comment tu veux que la France reste catho tout en assumant ses robeux ? :perplexe: À part en demandant (forçant ?) aux robeux présents de devenir catho :matete: Les mélanges des gens vont faire disparaitre tout ça avec le temps :montre: Sinon faut fermer les frontières ou imposer une religion / pensée d'état :pyramidekevlar:

Putain mais CS Image Le taux d'incohérence et d'SOS racime dans tes propos :israelien:

Donc selon toi c'est la France catho (si tant est qui y en ait une) qui va disparaître par un processus naturel ? Mais au profit de quoi ? une France à majorité Musulmane ? Bouddhiste ? ...?

Ou alors comme tu le dis pour le christianisme "les mélanges des gens" feront disparaître toutes les religions :humsaddam: ça s'annule ? mathémétiques heu mongoles quoi :putenegre3: j'en doute :hehehe:

Explique moi ta théorie de l'évolution religieuse :humsaddam:

j'suis bien d'accord avec ça Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Michel Martelly » Mar 24 Avr 2012 12:34

C'est pour cela que je refuse tout angliciss, c'est vérité :ugolepatron:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Aucun Revenu » Mar 24 Avr 2012 12:34

ZyHead a écrit:
edden a écrit:
ZyHead a écrit:Et qu'en est il des païens qui vivaient là avant la christianisation ? :p

Ils sont encore là pute négre le marteau de thor pour me témoigner :kessailebeuf:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar Murder Bumbaclot » Mar 24 Avr 2012 12:36

Oui enfin euh critiquer la société américaine j'vous sens, mais ne pas abuser non plus hein mes jeunes :oh:

Critiquer les zaméricains tout en allant manger au mecdonal dans son jean levi's, avec du mobb deep dans les oreilles sur son iPhone et après avoir joué sur sa xboite, bon euh faut s'calmer :maptiterachida:
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Mar 24 Avr 2012 12:38

Arrêtez de jouer au farfelu précoce
Ça manque de vécu dans les rues vos barbapapa
Bien sur qu’une grosse partie du problème c’est a cause des immigrés, et qu’en plus on a rien demandé au peuple et surtout que le taux de chômage monte depuis 1985 alors bon euh moi les immigrés je bas les couilles si j’ai envie de flinguer je flingue :rienachierputenègre:

En plus dite vous bien une chose mes bobos gauchistes de maison, c’est que toute cette merde tiens la route parce qu’il y a de l’oseille, le jour ou il y aura plus de zeille ça serra la guerre :zbrloppp:
Quand y aura plus de zeille ni pour mamadou ni pour abdel ni pour jean aie aie aie :fpsbiens: jean il va se fâcher contre abdel

Moi la seul chose que je me dis c’est que les mecs savent la merde qu’ils ont fait, là présentement ils préparent leur fuite, ils mettent leurs gosses a l’abri pour quand ce serra la vrai merde refiler le pouvoir au clan Le Stylo Image
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
2 3 ligne de poudre
Par heure

Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité