Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Avr 2012 12:41

Comme que j'ai toujours dit, Heenok est un putain de visionnaire, bien plu encore que Soral, il avait déjà totalement comprenne le plan de domination par la culture. :ptitoizo:

Heenok n'est pas Roi pour rienne :lafrousse: , le concept d'autonomie culturelle qu'il soulève est pour moi le sujet central de la bataille qui est menée par les US contre nous. :heenok14:

Mais j'ai bien l'impression que c'est déjà perdu :( , la France est déjà morte, depuis les années 80 :(

Rien que canal+ :tchip: , avant yavait des mecs burnés, des émissions ou les idées fusaient, où les invités ne venait pas raconter dans un album où un livre leur vécu dans le Loft. :infratunes:

Tout est dégradé pour vrai, Idiocracy s'en vient pire que Nibiru :ptipédale:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 24 Avr 2012 12:42

edden a écrit:
CityStars a écrit:Comment tu veux que la France reste catho tout en assumant ses robeux ? :perplexe: À part en demandant (forçant ?) aux robeux présents de devenir catho :matete: Les mélanges des gens vont faire disparaitre tout ça avec le temps :montre: Sinon faut fermer les frontières ou imposer une religion / pensée d'état :pyramidekevlar:

Putain mais CS Image Le taux d'incohérence et d'SOS racime dans tes propos :israelien:

Donc selon toi c'est la France catho (si tant est qui y en ait une) qui va disparaître par un processus naturel ? Mais au profit de quoi ? une France à majorité Musulmane ? Bouddhiste ? ...?

Ou alors comme tu le dis pour le christianisme "les mélanges des gens" feront disparaître toutes les religions :humsaddam: ça s'annule ? mathémétiques heu mongoles quoi :putenegre3: j'en doute :hehehe:

Explique moi ta théorie de l'évolution religieuse :humsaddam:

Comme que tu l'as dit :doigtoeil: y'a plus vraiment de chrétiens, dans le sens pratiquant du terme.
Alors que bon, mes robeux se réclament tous de cette merde que c''est l'islam :infratunes:
Donc dans le processus 1 chrétien + 1 islam, qui en ressort pour ton gamin ? :tupige:
Tous les gamins de robeux se disent croire en Allah (même s'ils boivent et fument, mais c'est un autre débat), alors que bon, les gamins de chrétiens battent souvent les couilles de toute cette merde. :han:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 12:43

My_Little_Men_What?! a écrit:De toutes façons, si vous voulez mon avis, si l'on doit bien avoir peur de la destruction de notre culture, il suffit de se tourner vers cette culture de sous homme qu'est cette merde américaine.

Des séries de pédé, à la bouffe, des films, à jackass, en passant par les fringues, la manière de consommer, la manière de penser, tout est à jeter.

Moi je ne me sens pas en france, mais pas plus au bled que ça non plus, on est dans un little america mongol, sauf en campagne et encore.

Et les mecs que je respecte et avec qui il y a un débat monstre, sont souvent des muslim de haute gamme :lafrousse: , pas des pédés avec des piercing qui danse sur de la tectonik et qui se faire une soirée au mcMerdal, hum :israelien:

Je suis d'accord avec cette merde !
Rien d'autre ! :criminel:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Avr 2012 12:44

Murder Bumbaclot a écrit:Oui enfin euh critiquer la société américaine j'vous sens, mais ne pas abuser non plus hein mes jeunes :oh:

Critiquer les zaméricains tout en allant manger au mecdonal dans son jean levi's, avec du mobb deep dans les oreilles sur son iPhone et après avoir joué sur sa xboite, bon euh faut s'calmer :maptiterachida:

Encore une fois c'est juste un constat (même si ya rien d'amérique chez moi :criminel: ), je me poste pas en tant que résistant du truc, j'observe les choses comme que disait edden pour la énième fois :lafrousse:

Veuillez arrêter ces procédé bolchéviques de mauvais goût n'est-ce pas Image
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Avr 2012 12:45

ZyHead a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:De toutes façons, si vous voulez mon avis, si l'on doit bien avoir peur de la destruction de notre culture, il suffit de se tourner vers cette culture de sous homme qu'est cette merde américaine.

Des séries de pédé, à la bouffe, des films, à jackass, en passant par les fringues, la manière de consommer, la manière de penser, tout est à jeter.

Moi je ne me sens pas en france, mais pas plus au bled que ça non plus, on est dans un little america mongol, sauf en campagne et encore.

Et les mecs que je respecte et avec qui il y a un débat monstre, sont souvent des muslim de haute gamme :lafrousse: , pas des pédés avec des piercing qui danse sur de la tectonik et qui se faire une soirée au mcMerdal, hum :israelien:

Je suis d'accord avec cette merde !
Rien d'autre ! :criminel:

Image
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Aucun Revenu » Mar 24 Avr 2012 12:46

Bande de crétins, bien sûr qu'il faut haïr sur l'immigration, comme il faut haïr sur la finance et le rap mondialImageque des merdes du patronat :pyramidekevlar:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 12:47

2 3 ligne de poudre a écrit:Arrêtez de jouer au farfelu précoce
Ça manque de vécu dans les rues vos barbapapa
Bien sur qu’une grosse partie du problème c’est a cause des immigrés, et qu’en plus on a rien demandé au peuple et surtout que le taux de chômage monte depuis 1985 alors bon euh moi les immigrés je bas les couilles si j’ai envie de flinguer je flingue :rienachierputenègre:

En plus dite vous bien une chose mes bobos gauchistes de maison, c’est que toute cette merde tiens la route parce qu’il y a de l’oseille, le jour ou il y aura plus de zeille ça serra la guerre :zbrloppp:
Quand y aura plus de zeille ni pour mamadou ni pour abdel ni pour jean aie aie aie :fpsbiens: jean il va se fâcher contre abdel

Moi la seul chose que je me dis c’est que les mecs savent la merde qu’ils ont fait, là présentement ils préparent leur fuite, ils mettent leurs gosses a l’abri pour quand ce serra la vrai merde refiler le pouvoir au clan Le Stylo Image

Alors qui caricature les propos du FN ? :ohohputain:
La faute de la politique d'immigration ? :hahaha:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Aucun Revenu » Mar 24 Avr 2012 12:50

ZyHead a écrit:
2 3 ligne de poudre a écrit:Arrêtez de jouer au farfelu précoce
Ça manque de vécu dans les rues vos barbapapa
Bien sur qu’une grosse partie du problème c’est a cause des immigrés, et qu’en plus on a rien demandé au peuple et surtout que le taux de chômage monte depuis 1985 alors bon euh moi les immigrés je bas les couilles si j’ai envie de flinguer je flingue :rienachierputenègre:

En plus dite vous bien une chose mes bobos gauchistes de maison, c’est que toute cette merde tiens la route parce qu’il y a de l’oseille, le jour ou il y aura plus de zeille ça serra la guerre :zbrloppp:
Quand y aura plus de zeille ni pour mamadou ni pour abdel ni pour jean aie aie aie :fpsbiens: jean il va se fâcher contre abdel

Moi la seul chose que je me dis c’est que les mecs savent la merde qu’ils ont fait, là présentement ils préparent leur fuite, ils mettent leurs gosses a l’abri pour quand ce serra la vrai merde refiler le pouvoir au clan Le Stylo Image

Alors qui caricature les propos du FN ? :ohohputain:
La faute de la politique d'immigration ? :hahaha:

La faute des sans-couilles qui viennent faire du BHL jusqu'à l'intérieur de RH dot com :han:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Avr 2012 12:51

Bon les troll s'en viennent je quitte la discussion :putenegre3: , paix à tout le monde et salutations maçonniques à Edden avec qui je pense avoir comprenne le même plan :masque:

...Bande de crétins, j'aime pas les bikos en fait, vivement qu'ils crèvent ces crouilles de merde, sale gauchistes pédés de merde, tu veux me prendre ma zeille et profiter du système, allez ouste les melons qui pompent mes allocs :reptilien: . C'est eux la dette, et en plu le bruit et l'odeur :reptilien:

( :D )
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 12:55

Image

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Murder Bumbaclot » Mar 24 Avr 2012 12:58

:languedepute:
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar Michel Martelly » Mar 24 Avr 2012 13:06

My_Little_Men_What?! a écrit:...Bande de crétins, j'aime pas les bikos en fait, vivement qu'ils crèvent ces crouilles de merde, sale gauchistes pédés de merde, tu veux me prendre ma zeille et profiter du système, allez ouste les melons qui pompent mes allocs :reptilien: . C'est eux la dette, et en plu le bruit et l'odeur :reptilien:

( :D )

Ben quoi ? :ptitoizo:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 24 Avr 2012 13:22

Avant d'haïr zsur les immigrés faudrait commencer par se demander pourquoi ils viennent :education: parce que c'est la guerre et la misère ou la misère en dedans leur pays précisément :infratunes: faut savwâr aussi que la grande majorité des migrations se font entre pays du sud, jcrois pas que les soudanais/darfouriens aillent au tchad pour les allocs :radionouveau: ou que mes guinéens de maison aillent au sénégal pour entasser l'oseille européen :radionouveau: ou encore que mes burkinabés aillent au ghana ou mes nigériens au nigéria pour le même genre de merde etc...

C'est pas en remettant les immigrés dans les bateaux qu'on les empêchera de venir ou quoi, le mur entre les Etats et le Mexique n'empêche aucunement ces latinos de passer :p si on supprime les causes de l'immigration on supprime l'immigration, c'est pas très très fou comme projet Image et oui le patronat exploite les sans-papiers et ça désavantage les travailleurs légaux puisque les sans-papiers sont sous-payés Image mais si on donne des papiers aux travailleurs sans-papiers (jdise bien aux travailleurs :radionouveau: ), la concurrence ne se fera plu Image et y aura pas d'appel d'âre, l'Espagne attend toujours l'invasion maghrébino-carbonoépidermique Image que tout le monde attendait depuis la régularisation de les sans-papiers par Chausseur quelque part en 2005 :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Avr 2012 13:26

La clémentine Autinnerie à temps pleins :flane:

J'ai pas pu me retenir de reviendre, le repêchage de poisson s'est fait comme un usage normal, bien joué Kiwax :jeputaindplane:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 13:28

La vérité vient des Kiwis ! :etdanslesberlines:

La Tunisie qui a accueilli les réfugiés Libyens... :mouais:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Michel Martelly » Mar 24 Avr 2012 13:32

Kiwi exclusif a écrit:mais si on donne des papiers aux travailleurs sans-papiers (jdise bien aux travailleurs :radionouveau: ),

sauf que

-> Article 16. (1948)

A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.

Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.
La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'État.

duquel découle le regroupement familial :putenegre3:
du coup c'est pas un travailleur que tu régularises mais un travailleur et ses 4 femmes et ses 20 enfants :triodujour:
sortez de vos campagnes, allez un peu en banlieue bordel :putain: :cettephrase:
et dans l'ap hp :jeputaindplane:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 24 Avr 2012 13:33

My_Little_Men_What?! a écrit:La clémentine Autinnerie à temps pleins :flane:

J'ai pas pu me retenir de reviendre, le repêchage de poisson s'est fait comme un usage normal, bien joué Kiwax :jeputaindplane:

Clémentine Autain ah non ah non ah non :chierchirac: :heenok11:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 13:37

Michel Martelly a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:mais si on donne des papiers aux travailleurs sans-papiers (jdise bien aux travailleurs :radionouveau: ),

sauf que

-> Article 16. (1948)

A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.

Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.
La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'État.

duquel découle le regroupement familial :putenegre3:
du coup c'est pas un travailleur que tu régularises mais un travailleur et ses 4 femmes et ses 20 enfants :triodujour:
sortez de vos campagnes, allez un peu en banlieue bordel :putain: :cettephrase:
et dans l'ap hp :jeputaindplane:

Régulariser ne veut pas dire donner la nationalité française bordel ! :heenok37:
Si le mec trouve un travail, c'est qu'on a besoin de lui, non ? :cquisputaindpasse?:
On va pas l'empêcher de vivre avec sa famille ! Ils n'auront pas la nationalité française, juste le droit de séjourner sur le territoire français... :regardnoir:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 24 Avr 2012 13:38

Kiwi exclusif a écrit:faut savwâr aussi que la grande majorité des migrations se font entre pays du sud, jcrois pas que les soudanais/darfouriens aillent au tchad pour les allocs :radionouveau: ou que mes guinéens de maison aillent au sénégal pour entasser l'oseille européen :radionouveau: ou encore que mes burkinabés aillent au ghana ou mes nigériens au nigéria pour le même genre de merde etc...

Les noirs s'intègrent plus facilement chez les noirs et les rebeux chez les rebeux même si t'as du racisme entre Béninois et Sénégalais par ex :regardquitue: mais ce racisme reste toujours moins fort qu'un racisme "de couleur" ex: les noirs en prennent plein la gueule dans les pays du maghreb :regardquitue:

Pis quitter l'Afrique en guerre pour finir galérien sous qualifié et mal intégré en Europe, tu gagnes pas grand chose au change :regardquitue: c'est bien l'humanisme mais faut pas totu accepter, on devrait accepter que les immigrés qui ont une chance de faire du vrai oseille, pas ceux qui tireront aucun revenu et ne s'épanouiront pas :regardquitue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 24 Avr 2012 13:40

Oué en gros que ceux qui pourraient constituer la vraie richesse dans leur pays d'origine quoi :perplexe:

La fuite des cerveaux nègres en somme.
Utilisateur Supprimé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité