Heenok n'est pas Roi pour rienne

Mais j'ai bien l'impression que c'est déjà perdu

Rien que canal+

Tout est dégradé pour vrai, Idiocracy s'en vient pire que Nibiru

edden a écrit:CityStars a écrit:Comment tu veux que la France reste catho tout en assumant ses robeux ?À part en demandant (forçant ?) aux robeux présents de devenir catho
Les mélanges des gens vont faire disparaitre tout ça avec le temps
Sinon faut fermer les frontières ou imposer une religion / pensée d'état
Putain mais CSLe taux d'incohérence et d'SOS racime dans tes propos
![]()
Donc selon toi c'est la France catho (si tant est qui y en ait une) qui va disparaître par un processus naturel ? Mais au profit de quoi ? une France à majorité Musulmane ? Bouddhiste ? ...?
Ou alors comme tu le dis pour le christianisme "les mélanges des gens" feront disparaître toutes les religionsça s'annule ? mathémétiques heu mongoles quoi
j'en doute
Explique moi ta théorie de l'évolution religieuse![]()
My_Little_Men_What?! a écrit:De toutes façons, si vous voulez mon avis, si l'on doit bien avoir peur de la destruction de notre culture, il suffit de se tourner vers cette culture de sous homme qu'est cette merde américaine.
Des séries de pédé, à la bouffe, des films, à jackass, en passant par les fringues, la manière de consommer, la manière de penser, tout est à jeter.
Moi je ne me sens pas en france, mais pas plus au bled que ça non plus, on est dans un little america mongol, sauf en campagne et encore.
Et les mecs que je respecte et avec qui il y a un débat monstre, sont souvent des muslim de haute gamme, pas des pédés avec des piercing qui danse sur de la tectonik et qui se faire une soirée au mcMerdal, hum
Murder Bumbaclot a écrit:Oui enfin euh critiquer la société américaine j'vous sens, mais ne pas abuser non plus hein mes jeunes![]()
Critiquer les zaméricains tout en allant manger au mecdonal dans son jean levi's, avec du mobb deep dans les oreilles sur son iPhone et après avoir joué sur sa xboite, bon euh faut s'calmer
ZyHead a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:De toutes façons, si vous voulez mon avis, si l'on doit bien avoir peur de la destruction de notre culture, il suffit de se tourner vers cette culture de sous homme qu'est cette merde américaine.
Des séries de pédé, à la bouffe, des films, à jackass, en passant par les fringues, la manière de consommer, la manière de penser, tout est à jeter.
Moi je ne me sens pas en france, mais pas plus au bled que ça non plus, on est dans un little america mongol, sauf en campagne et encore.
Et les mecs que je respecte et avec qui il y a un débat monstre, sont souvent des muslim de haute gamme, pas des pédés avec des piercing qui danse sur de la tectonik et qui se faire une soirée au mcMerdal, hum
Je suis d'accord avec cette merde !
Rien d'autre !
2 3 ligne de poudre a écrit:Arrêtez de jouer au farfelu précoce
Ça manque de vécu dans les rues vos barbapapa
Bien sur qu’une grosse partie du problème c’est a cause des immigrés, et qu’en plus on a rien demandé au peuple et surtout que le taux de chômage monte depuis 1985 alors bon euh moi les immigrés je bas les couilles si j’ai envie de flinguer je flingue![]()
En plus dite vous bien une chose mes bobos gauchistes de maison, c’est que toute cette merde tiens la route parce qu’il y a de l’oseille, le jour ou il y aura plus de zeille ça serra la guerre![]()
Quand y aura plus de zeille ni pour mamadou ni pour abdel ni pour jean aie aie aiejean il va se fâcher contre abdel
Moi la seul chose que je me dis c’est que les mecs savent la merde qu’ils ont fait, là présentement ils préparent leur fuite, ils mettent leurs gosses a l’abri pour quand ce serra la vrai merde refiler le pouvoir au clan Le Stylo
ZyHead a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:Arrêtez de jouer au farfelu précoce
Ça manque de vécu dans les rues vos barbapapa
Bien sur qu’une grosse partie du problème c’est a cause des immigrés, et qu’en plus on a rien demandé au peuple et surtout que le taux de chômage monte depuis 1985 alors bon euh moi les immigrés je bas les couilles si j’ai envie de flinguer je flingue![]()
En plus dite vous bien une chose mes bobos gauchistes de maison, c’est que toute cette merde tiens la route parce qu’il y a de l’oseille, le jour ou il y aura plus de zeille ça serra la guerre![]()
Quand y aura plus de zeille ni pour mamadou ni pour abdel ni pour jean aie aie aiejean il va se fâcher contre abdel
Moi la seul chose que je me dis c’est que les mecs savent la merde qu’ils ont fait, là présentement ils préparent leur fuite, ils mettent leurs gosses a l’abri pour quand ce serra la vrai merde refiler le pouvoir au clan Le Stylo
Alors qui caricature les propos du FN ?![]()
La faute de la politique d'immigration ?
My_Little_Men_What?! a écrit:...Bande de crétins, j'aime pas les bikos en fait, vivement qu'ils crèvent ces crouilles de merde, sale gauchistes pédés de merde, tu veux me prendre ma zeille et profiter du système, allez ouste les melons qui pompent mes allocs. C'est eux la dette, et en plu le bruit et l'odeur
![]()
()
Kiwi exclusif a écrit:mais si on donne des papiers aux travailleurs sans-papiers (jdise bien aux travailleurs),
My_Little_Men_What?! a écrit:La clémentine Autinnerie à temps pleins![]()
J'ai pas pu me retenir de reviendre, le repêchage de poisson s'est fait comme un usage normal, bien joué Kiwax
Michel Martelly a écrit:Kiwi exclusif a écrit:mais si on donne des papiers aux travailleurs sans-papiers (jdise bien aux travailleurs),
sauf que
-> Article 16. (1948)
A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.
Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.
La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'État.
duquel découle le regroupement familial![]()
du coup c'est pas un travailleur que tu régularises mais un travailleur et ses 4 femmes et ses 20 enfants![]()
sortez de vos campagnes, allez un peu en banlieue bordel![]()
![]()
et dans l'ap hp
Kiwi exclusif a écrit:faut savwâr aussi que la grande majorité des migrations se font entre pays du sud, jcrois pas que les soudanais/darfouriens aillent au tchad pour les allocsou que mes guinéens de maison aillent au sénégal pour entasser l'oseille européen
ou encore que mes burkinabés aillent au ghana ou mes nigériens au nigéria pour le même genre de merde etc...
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité