Putain ce jaune fou de Kim, inquiète toi pas que si ce mec avait la puissance de poutine ca aurait déja explosé bien PLU!
Dans une diatribe particulièrement véhémente, Pyongyang a fustigé la relation d'un "maître et de sa marionnette" et agité la menace d'un "prix élevé" à payer par la dirigeante sud-coréenne.
(...)
"Le récent comportement de Park Geun-Hye avec Obama était (...) celui d'une prostituée maligne acharnée à piéger quelqu'un en mettant son corps au service d'un puissant maquereau", a-t-il ajouté, selon l'agence d'Etat KCNA.
La façon qu'il flingue, jamais sur sécurité!
Allez mes negrillons, organisons ce voyage en corée du nord pour aller saluer Kimmy, ce Jong Un!

Et pourquoi pasune escale chez Mahmoud sur le chemin, histoire de pousser le dzivertissement à son maximum.
J'imagine la gueule de la secretaire à l'agence de voyage.
Bonjour.
Monsieur Manche, Le Manche.

J'aimerais que vous me fassiez un devis pour un trip un peu particulier et inhabituel, vrai déplacement haut de gamme avec une meute de nègres sous ethanol et hydroponiques, ou ethanol.
Et donc nous aimerions passer saluer Jacques Chirac avant notre départ bien sur

, ensuite une escale en Israël pour saisir les désert eagles juifs qui ne bloquent pas.

Petite excursion en PALESTINE

pour récupérer la cassette de l'heure chez Killah-T, l'arabe fou de Yasser.

Apres quelques jour à Téhéran pour transiger les kilos avec Mahmoud, cet Amhadinejad.

Et puis arrivée à notres destination à Pyongyang pour pousser l'hydro avec Kim les joufflu.

Ce mec est le seul obèse de tout son putain de pays, c'est chaud ça non?

Et pour le retour juste un petit vol avec transit à moscou pour remettre à ce cher Vladimir son diplôme d'appellation certifié de forumeur RHDC.