Medvedev crache ce feu sur ces Américains

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 7 Juin 2008 16:26

:poutine: :poutine2: :poutine3: :poutine: :poutine2: :poutine3: :poutine: :poutine2: :poutine3:

Medvedev-Poutine...le genre de collectif que tu veux rien savoir! :queensbridge:

SAINT-PETERSBOURG (Russie) (AFP) - Le président russe Dmitri Medvedev a accusé samedi les Etats-Unis d'avoir provoqué la crise financière mondiale par excès d'ambition, leur opposant l'exemple d'une Russie "consciente de sa responsabilité pour le sort du monde" et futur leader économique.


S'exprimant devant des milliers d'hommes d'affaires, de responsables russes et étrangers réunis au Forum économique de Saint-Pétersbourg, le président s'en est vivement pris à "l'illusion qu'un pays, même le plus puissant au monde, puisse jouer le rôle de gouvernement mondial".

"C'est précisément le fait que le rôle des Etats-Unis dans le système économique mondial ne correspond pas à ses capacités réelles qui a été une des principales raisons de la crise actuelle", a-t-il insisté.

La Russie, à l'inverse, "est un acteur mondial qui est conscient de sa responsabilité pour le sort du monde", a-t-il martelé. "Nous voulons participer à la formation des règles du jeu, pas en raison d'ambitions impériales, mais parce que nous sommes conscients de notre responsabilité et que nous possédons des ressources", en particulier énergétiques, a-t-il poursuivi.

Là où d'autres pays se sont consacrés aux biocarburants, aggravant la crise alimentaire, la Russie libéralise son marché du gaz et prend des mesures fiscales pour relancer sa production de pétrole, ce qui contribuera à "stabiliser les marchés énergétiques mondiaux", a-t-il souligné en exemple.

Commentant ce discours peu après, le secrétaire américain au Commerce, Carlos Gutierrez, a remarqué que le président avait fait "plusieurs déclarations très fortes", mais a rejeté la notion de "crise", préférant évoquer un "retournement de croissance".

M. Medvedev, qui est considéré comme un libéral, a succédé à Vladimir Poutine il y a un mois: il a depuis promis de renforcer l'état de droit, lutter contre la corruption et faciliter l'existence des PME russes. Son discours était très attendu par les participants au Forum.

Il les a assurés de son ambition de faire de Moscou un "centre financier puissant" et du rouble "une des principales monnaies de réserve régionale" et d'encourager "l'innovation". Les dirigeants russes reconnaissent volontiers qu'en dépit de son dynamisme, l'économie demeure obstinément dépendante des :hydro:carbures.

Mais dans les couloirs du Forum, la question la plus brûlante était plutôt celle de la crise aiguë opposant les actionnaires russes et britanniques du troisième groupe pétrolier russe, TNK-BP.

Bien qu'il s'agisse d'une entreprise entièrement privée (détenue à 50% par trois hommes d'affaires russes et à 50% par la major britannique BP), beaucoup d'analystes estiment que la cascade d'ennuis qui s'est abattue sur elle depuis quelques mois est liée à la volonté de l'Etat de reprendre en main une partie des actifs de TNK-BP.

Son dénouement est désormais une question de "jours", a assuré samedi son PDG Robert Dudley, alors que la plupart des protagonistes de l'affaire TNK-BP, présents au Forum, devraient en profiter pour aborder la question. M. Dudley a ajouté "n'avoir aucune indication d'une vente de la part d'aucun actionnaire". Le patron de BP Tony Hayward s'est dit pour sa part "confiant" qu'une issue serait trouvée.

Carlos Gutierrez a rappelé à ce sujet que les entreprises et le reste monde regarderaient de près "la façon dont dont le problème sera traité (...) La communauté internationale souhaiterait voir un règlement transparent".

Le patron de la major britannique Shell, Jeroen van der Veer, sans vouloir commenter directement le cas TNK-BP, a pour sa part remarqué que le climat des affaires en Russie "n'est bien sûr pas parfait, mais qu'il est suffisamment bon pour que nous cherchions des opportunités", avec l'appui de partenaires russes.

J'adore le genre de style où c'que ça serpente pas. Qui fait les choses? Certainement pas Bush! :bush: Qui fait quoi? Non,pas toi Obama.:D
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 7 Juin 2008 16:31

Ouh,la Terre va sauter! :kessailebeuf:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Sam 7 Juin 2008 16:32

[qui fait les quoi? Non, pas toi Obama

:D :D :D
c'est que de l'oseille , sa pue la came :dollar: :bracellet: :coke:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Rugerabloc » Sam 7 Juin 2008 16:36

Mais HAN les russes qui parlent biseness, c'est de la barbe à papa. Tu te souviens ce passage dans les années 90 où les dirigeants de banques blanches se faisaient mystérieusement régulariser en pleine rue par des jeunes entrepreneurs? Tu te souviens de ces bandes de tête-peaux? :han3:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Le luxe à temps plein » Sam 7 Juin 2008 17:56

Inquiète toi pas que Poutine est en sous-marin dans cette affaire :poutine3: :sousmarin:

Medvedev c'est un mec fait en paille, on est t'au courant que euhh.. Poutine lui met des 2 minutes, il est sur son pénis à fond quoi. Mais c'est clair que cette affaire pue la came :coke: :dollar: :euro: :poutine3: :poutine: :poutine2: :sourirekabile:
Le luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir.
Le luxe à temps plein
Client du Commensal
 
Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 22:51
Localisation actuelle: Là où est l'oseille!

Morceaupar regarde les fruits » Sam 7 Juin 2008 18:15

salutations a Poutine :poutine2: sur......HAN :han2: sur Kourtrajmé
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar Pire_k1_nazi » Dim 8 Juin 2008 01:36

Inquiète toi pas que si Medvedev avait les finances et les moyens financiers de Bush, putain que la Terre aurait sauté d'jà !
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Killah-T de la palestine » Dim 8 Juin 2008 10:16

Medvedev le genre de style que tu crois que tu crois que c'est lui le chef executif de cette Russie de merde alors que tout le monde sait qu'il est sur le pénis de Poutine. :poutine2:

C'est un gangster ET un gentlemen, surtout lorsqu'il dit que "il a depuis promis de renforcer l'état de droit, lutter contre la corruption et faciliter l'existence des PME russes. " alors que tout le monde sait qu'il roule dans l'oseil, les magouilles a fond quoi. j'adore son putain d'style :D
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Dim 8 Juin 2008 10:17, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar regarde les fruits » Dim 8 Juin 2008 13:36

et lorsqu'il flâne avec ce groupe de rock han :han: deep purple le genre de groupe que dimitri était déja un fanatique alors qu'il avait que 14 ans :pew:

Image


maintenant il connexionne avec eux quoi :heenok67: ca s'passe dimitri appelle le roi, faisons ce pétro dollar ensemble :vraisyle: :coke: :aloy:
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31


Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 16 invités

cron