Matthias von Neumann a écrit:
Obama : les jeunes Noirs ne doivent pas rêver "seulement de basketteurs ou de rappeurs"
[...]
"L'éducation est la clé d'un avenir meilleur", a assuré Barack Obama, selon qui les parents se doivent de forcer leurs enfants à renoncer à leurs consoles de jeux, à se coucher à des heures raisonnables et à rêver d'autre chose que des stars du basket et du rap. "Nos enfants ne peuvent pas tous vouloir devenir le prochain LeBron (James) ou Lil Wayne. Je veux qu'ils aient envie de devenir scientifiques ou ingénieurs, médecins ou enseignants, pas seulement basketteurs ou rappeurs. Je veux qu'ils aient envie de siéger à la Cour suprême. Je veux qu'ils aient envie de devenir président des Etats-Unis."[...]
xxantoinexx a écrit:http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
La connaissance est le pouvoir
La façon qu'il émule du style du Roi, le sorte de modèle pour tous ces négros qui veulent devenir de jeunes entrepreneurs
Mahmoud a écrit:xxantoinexx a écrit:http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
La connaissance est le pouvoir
La façon qu'il émule du style du Roi, le sorte de modèle pour tous ces négros qui veulent devenir de jeunes entrepreneurs
quand j'ai lu ça au taff ce matin j'ai tiré cette gueule :
c'est bien beau de dire aux parents d'éduquer leurs gamins et tout pour qu'ils aient de grandes aspirations sauf que la réalité aux usa c'est que l'égalité des chances existe pas c'est meme pas une question de couleur de peau un riche noir a (presque ) autant de chances de réussir qu'un riche blanc
le conseil que j'ai a donner a obama c'est qu'il aille faire un tour a compton watts ou dans le westside de baltimore jme rapelle plus des chiffres exacts et bon ils datent un peu mais le pourcentage de jeunes de 16-25 ans dans ces trois quartiers qui vont dans un gang c'est de l'ordre de 50-70% bon jvois venir les putes négros bien pensants "ouais si on va dans un gang c'est qu'on l'a choisi" le gamin de 15 ans qui a pas de père (c'est fréquent dans ces quartier), une mère droguée au crack et qui reçoit meme pas de quoi vivre de l'état quel autre putain de choix il a
allez
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités