Raconte pas d'la barbapapa

Il est aucunement sur mon pénis

Oui bon on a le même discours mais il a son propre style quoi, sa propre merde, sa propre manière de transiger

Faut savoir rester intègre et fidèle à soi-même t'entends, pendant que notre cerveau fonctionne encore de manière indépendante

Car le lavage de cerveau est chose courante aujourd'hui avec tous ces média homo de merde qui promotionnent à chaque jour les crimes performés par l'entité sioniste aux agissements diaboliques

Alors cela qui sucent car leur cerveau est complètement grugé c'est justement tous ces ptits pédés de journalistes qui ont la frousse d'perdre leur gagne pain en se risquant à s'opposer aux tenant du pouvoir

C'est le temps de choisir notre cabinet et de foutre tous ces sionistes à la porte car c'est d'une importance capitale pour l'avenir du monde

Dernièrement y'a Francis ce Lalane (tu t'rappelles de s'fêler ?) qui a commencé a se réveiller et à prendre la parole avec une rhétorique politique de haute gamme et une mise en marché bientôt putain d'monstre que même moi je n'en reviens pas

J'adore la façon qu'il lève la voix avec une maitrise de lui constante

Francis c'est l'futur