nécessiterapvrai a écrit:rap music cette planète j'imagine même pas à quel point je me serais fait chier si j'étais né sur Pluton ou j'sais pas quelle planète à la con
Le Manche a écrit:Putain de merde les mecs sont déjà prêts pour un fort boyard en plus ilsa... islamique quoi!
Le passe-partout barbu armé de son AK est déjà loadé, avec un coran à la main, prêt à décapiter ces infidèles!
ZyKlon a écrit:
James Foley a écrit:« J'en appelle à mon frère John, qui est membre de l'armée de l'air américaine : réfléchis à ce que tu fais, réfléchis aux vies que tu détruis, dont celles de ta propre famille ! Je te demande, John : réfléchis à ceux qui ont décidé de bombarder l'Irak récemment et de tuer ces gens, quels qu'ils soient ! Réfléchis John, qui tuent-ils vraiment ? Ont-ils pensé à moi, à toi ou à notre famille quand ils ont décidé cela ? Je suis mort, John, le jour où tes collègues ont largué leurs bombes sur ces gens, ils ont signé mon certificat de décès. »
Arabe fêlé a écrit:« Aujourd'hui, votre force aérienne militaire a attaqué nos positions en Irak. Vos frappes ont causé des pertes parmi les musulmans. Vous ne combattez plus une insurrection : nous sommes une armée islamique et un Etat qui a été accepté par un grand nombre de musulmans dans le monde. (…) Donc, toute tentative de toi, Obama, de dénier le droit aux musulmans de vivre en sécurité sous leur califat aura pour conséquence un bain de sang de ton peuple. »
Arabe fêlé a écrit:« La vie de ce citoyen américain, Obama, dépend de ta prochaine décision. »
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 18 invités