nécessiterapvrai a écrit:
c'est la nouvelle mode de se filmer se faire martyriser chez les singes ou quoi ?
il est juif et on l'insulte, ce n'est pas normal tout ça, moi je vous le dit !
il faut être tolérant ok ? Je promotionne la tolérance 24h !
nécessiterapvrai a écrit:
c'est la nouvelle mode de se filmer se faire martyriser chez les singes ou quoi ?
Le Manche a écrit:Cette propagande!
Opinion : la guerre civile aura bien lieu !
[...] Ainsi, nous avons, autour des zones rurales extra-urbaines, des villes « boboïsées » hérissées de logements sociaux et entourées de centaines de zones de non-droit. [...]
Désinformation: 6 millions d’immigrés « version officielle ». En réalité, il y a sept millions de Français d’origine seulement algérienne.
celui-ci le rap-musique en plu, c'est un journaliste québécois
[...]En 2010, Martine Aubry affirmait déjà qu’il y avait 12 millions de musulmans en France. Dans certaines villes de la banlieue parisienne, on croise des femmes voilées partout… Dans le 93, il devient impossible d’envoyer un enfant Juif dans une école publique, comme en témoigne les parents d’élèves. [...]
[...] J’ai assez visité le Maroc du nord au sud pour savoir que chaque bon copain marocain a trois ou quatre cousins avec famille installés en France – sans oublier le Benelux. Je ne vois pas comment le Maroc ne compterait pas non plus six ou sept millions de sujets chérifiens dans notre Hexagone. On arrivera à compter, grosso modo, une quinzaine de millions de Nord-Africains en France ; et je laisse prudemment au lecteur le soin d’évaluer avec componction le reste des populations éparpillées sur notre ancien terroir ! [...]
ce sorte de style libre
Niveau 3 : QSD (QUARTIERS SENSIBLES DIFFICILES): des faits de délinquance assez réguliers, trafic de drogue et toutes sortent ( ) de trafics, des nuits de violences urbaines qui peuvent arriver a la suite d’une petite tension.
Villes de Niveau 3:
93- Villepinte, Noisy-le-Sec, Neuilly-sur-Marne, Bagnolet, Tremblay-en-France, Villetaneuse, Drancy, Les Lilas , Dugny, Romainville, Rosny-sous-Bois, Neuilly-Plaisance , St-Ouen.
95- Pontoise, St Ouen L’Aumône, Ermont-Eaubonne, Deuil-la-Barre, Persan, Sannois, Beaumont,St-Gratien, Taverny, Soisy-sous-Montmorency, Bezons.
91- Savigny-sur-Orge, Ris-Orangis, Athis-mons, Fleury-Mérogis, Viry-Châtillon, Brétigny-sur-Orge, Juvisy-sur-Orge, Longjumeau, Montgeron-Draveil, Ste-Gennevieve-des-Bois, St-Michel-sur-Orge, Chilly-Mazarin, Brunoy, Boussy-st-Antoine, Quincy-sous-Senart,Yerres.
94- Villeneuve-Saint-Georges, Villejuif , Villeneuve-le-Roi, Alfortville, Maison-Alfort, Cachan, Villiers-sur-Marne, Fontenay-sous-Bois, Boissy-st-Leger, Ivry-sur-Seine, Fresnes, Thiais, Valenton, Joinville-le-Pont, L’Hay-les-Roses, Chevilly-la-Rue, Arceuil, Le-Kremlin-Bicêtre.
77- Villeparisis, Le-Mée-sur-Seine, Torcy, Savigny-le-Temple, Combs-la-Ville, Champs-sur-Marne, Emerainville, Logne, Moissy-Cramayel, Noisiel, Roissy-en-Brie, Vaires-sur-Marne, Pontault-Combault, Nemours
78- Poissy, Houilles, Achères, Guyancourt, Elancourt, Magny-les-Hameaux, Mantes-la-Ville, Plaisir, Versailles, Ecquevilly, Fontenay-le-Fleury, Aubergenville, Carrières-sous-Poissy, St-Cyr.
92- Clichy-la-Garenne, Villeneuve-la-Garenne, Boulogne-Billancourt, Chatenay-Malabry, Courbevoie, Clamart , Malakoff, Montrouge, Issy-les-Moulineaux, Chatillon, Meudon .
75- Paris 11éme , Paris 15éme , Paris 13éme, Paris 14éme, Paris 17éme , Paris 12éme.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités