CYD a écrit:Centre Troll: LE langage certifié haute-gâmme
Centre Troll a écrit:Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:aller , aller cherche sur le dailymowshion
2pac gros gros statut dans ce rap jeu de merde des etats.
Mais qu'est ce que tu crois
Ce combat de Tyson contre Seldon, je le regardais en direct devant Canal Plus, c'est sûr !
Tellement je capotais sur la façon dont Tyson l'avait régularisé de la bonne façon mais je ne pensais pas que bon... 2Pac allait prendre une pluie de balles dans sa direction peu de temps après.
Alors bon, jregarde Tyson, tout ça, je retourne me coucher ensuite avec le déca déca décalage horaire, et pendant ce temps 2Pac il se fait assassiner. Putain dmerde tu te rends compte comment j'ai échappé à la fusillade ? Je suis parti au bon moment
C'est extraterrestre, alors chaque jour je m'envoie ma dose, parfois bon, je transige du 2Pac comme euh... juste une intro, parce que tout est gratuit. Alors ces putes nègres de bureaucrates blanc avec qui je travaille ils sont sérieux, ils ont leur costume français ou italiens, comme Centre Troll, mais ils ne comprennent pas quand j'envoie un... "Je ne vais pas le nier, je suis un vrai brigand, tu ne veux pas te frotter à moi". Tu te souviens ce morceau ? Mes Ambitions de Brigand, sur le double album "Tous les yeux braqués sur moi". Putain dmerde inquiète toi pas qu'à sa sortie j'entrais au lycée mais je l'avais déja. Déja à l'époque j'étais un gangster, alors imagine maintenant, avec l'oseille. Pfiou...
xxantoinexx a écrit:Seul le catch que j'respecte, seul le catch
Inquiète toi pas que le Big Show Gros Spectacle a régularisé cette pute nègre de Mayweather au Wrestlemania Manie du Catch XXIV, même sa maman n'en est pas revenu de sa très mauvaise décision de venir se frotter aux vrais gros blancs sortis des TGA
Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:Centre Troll a écrit:Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:aller , aller cherche sur le dailymowshion
2pac gros gros statut dans ce rap jeu de merde des etats.
Mais qu'est ce que tu crois
Ce combat de Tyson contre Seldon, je le regardais en direct devant Canal Plus, c'est sûr !
Tellement je capotais sur la façon dont Tyson l'avait régularisé de la bonne façon mais je ne pensais pas que bon... 2Pac allait prendre une pluie de balles dans sa direction peu de temps après.
Alors bon, jregarde Tyson, tout ça, je retourne me coucher ensuite avec le déca déca décalage horaire, et pendant ce temps 2Pac il se fait assassiner. Putain dmerde tu te rends compte comment j'ai échappé à la fusillade ? Je suis parti au bon moment
C'est extraterrestre, alors chaque jour je m'envoie ma dose, parfois bon, je transige du 2Pac comme euh... juste une intro, parce que tout est gratuit. Alors ces putes nègres de bureaucrates blanc avec qui je travaille ils sont sérieux, ils ont leur costume français ou italiens, comme Centre Troll, mais ils ne comprennent pas quand j'envoie un... "Je ne vais pas le nier, je suis un vrai brigand, tu ne veux pas te frotter à moi". Tu te souviens ce morceau ? Mes Ambitions de Brigand, sur le double album "Tous les yeux braqués sur moi". Putain dmerde inquiète toi pas qu'à sa sortie j'entrais au lycée mais je l'avais déja. Déja à l'époque j'étais un gangster, alors imagine maintenant, avec l'oseille. Pfiou...
putin de merde c'est assurement fruité!!!
tu te rapelle du morceau "je les aurais" comment qu'il regularise tout ces pute negres de la rive est des etats han?!
putin de merde cette album est vraiment fruité un double album certifié haut de gamme...
[url]http://img167.imageshack.us/img167/4603/52iydorpjm5.gif[/url]
Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:putin de merde c'est assurement fruité!!!
tous_mes_négrossonfelés a écrit:MAIS CE blanc de maison fantasme sur notre membre dur digitalisé nwa , il est sur le notre , mais même vincent mon petit vincent mcDOOM n'as pas voulu la mettre après çà il a parler de la famine MAIS C'est lui qui est en famine car même cette pute négre de mcdoom N'as pas performer son pousse merde à son meillleur après çà il a parler de la famine de les noirs , personne veut colaborer avec lui dans les négres mêmes mc doom ne veut pas ...
Unité-Israelite a écrit:3 jours de détention
Dernier avertissement avant d'exploser sa tête de melon
Ce n'est pas long
Pire que le colonel Moutarde on roule la merde comme dans l'Cluedo
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 22 invités