Mais bon pour l'instant le risque, c'est de vivre en Géorgie.
Faut s'calmer mes Géorgiens ! Et mes Ossètes ? Han ?
Pendant qu'tu crois que ces Ossètes font comme si y'a rien qui s'passe...Viennent agacer les putains d'Géorgiens, les putains d'voyous... Alors ils font c'qu'ils ont à faire et tirent le fusil mais ces Russes sont tous sur le haut, ils sont easy sur le Uzi quoi.
Alors qui fait les choses ? Qui s'arme comme un allemand et opère sans silencieux ?
Poutine putain. C'est lui qui maintient le plus quoi. Il est encore plus live que Saddam, IMAGINE TOI
Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a accusé les Etats-Unis de gêner délibérément les opérations militaires russes en Ossétie du Sud en aidant au rapatriement des troupes géorgiennes d'Irak et de présenter l'agresseur géorgien en victime de l'agression.
"Ce n'est pas le cynisme des politiques (américains) qui étonne (...) mais c'est le niveau de ce cynisme, la capacité à présenter ce qui est blanc en noir, ce qui est noir en blanc, la capacité à présenter l'agresseur en victime de l'agression", a dénoncé M. Poutine.
"Saddam Hussein devait être pendu parce qu'il a détruit quelques villages chiites, mais les autorités géorgiennes actuelles doivent être défendues alors qu'elles ont rayé de la terre en une heure des dizaines de villages ossètes, qu'elles ont écrasé vieillards et enfants avec leurs chars et qu'elles ont brûlé vif les gens dans leurs maisons", s'est emporté le Premier ministre.
Putain d'merde mon Vladimir, ton phrasé contient TOUT c'que les voyous de la Rive Sud recherchent
REP Saddam
REP Sakaaschvili, fallait pas provoquer inutilement Poutine. La Russie va gagner c'est sûr.