maladiemangeusedechair a écrit:nt pas un sou mais qui ont du coeur , rien a foutre de sarkozy, de ce démon
Ségolène n'en a rien à foutre de les pauvres, on vote pas pour elle...
Imagine tous ces gauches caviar qui fréquentent les blancs bureaucrate de l'UMP à l'ENA et à Sciences Po' ...
On leur apprend que bon, les voyous de banlieue, la populace, faut gérer ça comme des 121212121... On est des sta..statistiques, des gros a..a...[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Agr%C3%A9gat]agrégats[/url] pour eux, tu vois l'genre?
assurément ségolène n'assurait pas a son plein et y avait trèèès peu d'amour pour son cul lorsque j'ai glissé mon bulletin dans l'urne mais c'était plus un vote contre sarkozy que pour ségolène, tactique de gangster quoi
Même si ségolène en a rien a fouttre de les pauvres alors qu'elle est de gauche, alors sarkozy imagine toi, putain d'merde le genre de mec qui flâne avec sa rolex Daytona a 29500$, ton loyer pour 4 ans ! et qui s'augmente de 140% alors qu'est ce qu'il m'raconte "oui bon heu faut faire des économies" c't'une parodie ?
Faut pas que la gauche se laisse abattre, faut faire ce qu'ils ont a faire et virer cette ségolène pour 2012 et trouver LE candidat de l'heure
Bon après faut suivre ton propre pénis mon jeune , pas tout le monde a la même vision des choses quoi