sebondus a écrit:A qui le tour
Qu'est ce qu'on se marre
vendeur_de_poudre a écrit:J'comprenne rien à vos trucs là
SJQ gros statut dans ce forum et c'est quoi les bailles , je mets du APC aussi même du atelier la durance ca fait de moi un homorappeur
Pensez y bien rappeur prétendant d'être en affaire avec ton survêtement tu n'assures pas, tes air max sont craquées salies, mon style vestimentaire je l'ai inventé
vendeur_de_poudre a écrit:J'comprenne rien à vos trucs là
SJQ gros statut dans ce forum et c'est quoi les bailles , je mets du APC aussi même du atelier la durance ca fait de moi un homorappeur
Pensez y bien rappeur prétendant d'être en affaire avec ton survêtement tu n'assures pas, tes air max sont craquées salies, mon style vestimentaire je l'ai inventé
vendeur_de_poudre a écrit:je mets du APC aussi même du atelier la durance ca fait de moi un homorappeur
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
enfilez vos air max et vos jeans serrés
Louis XVI a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:je mets du APC aussi même du atelier la durance ca fait de moi un homorappeur
Tous les vrais nègres ont un New Standard brut sur les jambes Laisse savoir que ce forum est un repère de gays noirs et homosexuels en survet Lotto et baskets Air Max
Toni_Musulin a écrit:Habbo ? J'connais même pas.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité