encore un rêveur a écrit:mahmoud en bleu, rien d'autre
je propose à faire un sondage : le membre le plus fruité de le forum
je veux le classement
usinez moi ce fil, j'usine pas de fils, rien à foutre
faut que ça bouge dans ce baraque, on s'endort
xxantoinexx a écrit:Ah non ah non ah non pas encore une fois
"Le plus fruité", le sorte de truc qu'on performait y'a 10 ans sur le fil de légende de MFR
Imagine toi qu'à cette époque, Cyd était le moins fruité
Matthias von Neumann a écrit:xxantoinexx a écrit:Ah non ah non ah non pas encore une fois
"Le plus fruité", le sorte de truc qu'on performait y'a 10 ans sur le fil de légende de MFR
Imagine toi qu'à cette époque, Cyd était le moins fruité
Laisse le découvrir le heenokisme, le mec est nouveau il essaye de s'instruire, on a tous commencé petit avant de devenir des Mom Boucher
Matthias von Neumann a écrit:J'm'en tape de ta vie
Le fait est que t'es un membre plutôt récent ici et que tu te prends pour le chef exécutif, à demander des rétrogradations pour des poids lourds qui ont donné des années dans les projets de r-h.com et qui n'ont rien à prouver, surtout à toi
ArabeDeBarbès a écrit:
Les pages 3,4,5 renferment tout s'que tu recherches le stress le divertisszmeent tout c'que ta femme veut salutation a Cyd
Bénie sois-tu Cyd
Jacques Chirac a écrit:SJQ capote sur ta bouche
Villejuif 94 tu penses te cacher? Mais ne peut m'éviter
SouthJamaïcaQueens a écrit:Jacques Chirac a écrit:SJQ capote sur ta bouche
Villejuif 94 tu penses te cacher? Mais ne peut m'éviter
Tu délires ? La façon que le mec me siphonne le manche chaque jour dans signature Car le Grand Chélem c'est ma production Je suis ton modèle dans ce bordel jeu Et il fait genre il haït sur mon jeu ? J'essaie de comprendre cet imbécile
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 17 invités