Le Manche a écrit:Belle tentative...
Mais ca manque de poudreuh!
PROCHAIN MONGOL!!
Instructeur leucoderme a écrit:Première question: On va prendre du plaisir autour de l'Atlantide.
-Est-ce que l'Atlantide a existé en tant que complexe HLM haute gamme au bord du Saint-Laurent ?
Réponse : Crois-tu que ça se peut ? Une île avec une technologie mondiale avec des palais en diamant qui connectaient dans les huit chiffres ? Un style inimitable et irréprochable sans transactions interrompues de Montréal jusque chez Outhou Wathou ? Si on en croit René Guénon, cet ésotériste qui ne faisait pas le poids, l'Atlantide était une vérité câlibrée que tu pouvais voir avec tes yeux en haute définition. Pour ne pas contredire René le Patron, les lâcheurs de scrupules ont trouvé des preuves chinoises de l'existence de ce continent fêlé largué en bas du pont. Peut-être que Noé était dessus, tout comme Tupac et Biggie selon certaines sources égyptiennes.
Mais pour dire vérité, tu sais bien que tout ça est fabriqué : leur doctrine est victime de coupures au talc pour bébés et au plâtre pour pas cher. Alors qu'est-ce qu'ils me laissent entendre ? Ils me dérespectent sur l'intertoile parce que je crois pas en leur science empiriquement allumée. Si tu adhères à des trucs invérifiables, je peux annoncer comme messie cosmoplanétaire Rocco et délater sur toi sans que la calotte ne s'enlève de ta bouche à aucun moment.
Moi aussi j'ai été tenté par le style de genre de René le Patron ; sa façon de lire les textes mathématiques suprêmes, ses babouches en poil de mammouth, son style de stresser les théosophes fragiles. Et pourtant, sa vision de l'histoire est alignée sur un mode rêveur, comme beaucoup de gens de son clan. L'Atlantide, l'Hyperborée et sa sagesse de qualité allemande, la Lémurie qui veut rentrer dans le circuit ? J'ai décroché du pénis de ces légendes parce que ces occultistes n'ont aucun contrôle de qualité ; tu peux faire éditer tes livres et raconter des niaiseries dedans, ça passera comme ton papa dans ta maman, tu vois la magouille Alors je respecte leur culture mais pas leur sens critique.
En conclusion, n'investissez pas dans la religion comparée, mais n'haïssez pas ceux-là qui se sont perdus dans la quête pour la Gnose, ou jamais votre purushottama ne traversera le pont Champlain.
nécessiterapvrai a écrit:chaud
professeur esstraterrestre j'vote pour des cours de reptilonogie pour nos jeunes
Le Manche à 17h55 a écrit:Belle tentative...
Mais ca manque de poudreuh!
PROCHAIN MONGOL!!
Le Manche à 20h09 a écrit:Putain de merde j'attends les prochaines dowses!!
Laisse savoir tes connections raëliennes!!
Le Manche a écrit:J'attend de voir si la poudre est bien dowsée.
Mais rien que le pseudo me met sur le haut! Instructeur leucoderme...
Meme Kemi, ce Seba n'a rien là dessus!!
Johnson & Johnson a écrit:LaBoheme partie 2
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités