Putes nègres, les examens entre le 5 et le 22 janvier, moi qui comptait finir tôt en janvier pour aller flâner à Londres
Bon pour l'instant les notes sont les notes, les 12/13 révisés le matin même sont chose courante, pute négro
Ca a toujours été mon style chaud ça, la révision la veille au soir et le matin, OU le matin. Quand tu vois tous les ptits martins à la BU deux semaines avant "han dieu si j'réussis cette interro j'transige plus les soirées glande, j'travaille tout l'temps
".
Des fois ça marche, des fois bon, tu t'retrouves frêêêêle devant ta copie
Y'a quelques années bon, les professeurs n'étaient pas prêt pour les grands ratages, la feuille blanche
Faut gérer le risque
Chez Antoine c'est que d'la glande, c'est que d'la révision d'la veille, ça pue la procrastination
Si tu sais pas c'que ça veut dire, regarde dans ton dictionnaire anglais-français
Lundi bon examen oral d'anglais, l'écrit a fait les choses, 17.5, tous ces négros étaient en train de se demander "comment, comment il a fait pour performer à cette interro?
"
You know what I'm sayin'
Inquiète toi pas que ça va être pire que nazi "bon heu j'ai fait 10 ans dans les projets de Queens, je parlais anglais à la DJ Clue, avant que Clue devienne populaire