Allez allez tulilupe, décroche moi ce baccalauréat

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Allez allez tulilupe, décroche moi ce baccalauréat

Morceaupar Tête de fou » Ven 5 Déc 2008 15:40

SouthJamaïcaQueens a écrit:Le mélange de les études et l'internet goûte pas bon :biere: C'est l'echec scolaire assuré :heenok67: Tête De Fou a dû performer plus sur roi-heenok dot com que sur papier :putenegre3: Sauté c'gars lô

Ces dernières semaines, j'devais flâner en cours, quoi, 4h, par... semaine :triodujour: :sousmalangue: :(
Et les profs de TDs qui m'ont jamais vu une seule fois, ils vont sûrement me foutre défaillant :putain:

Même ma maman n'en revient pas de ma très mauvaise motivation :han3:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 5 Déc 2008 15:41

Tu performes dans quelle merde mon négro ?
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Tête de fou » Ven 5 Déc 2008 15:43

L2 en ""informatique"", avec 50% de maths qui ne m'intéressent aucunement :heenok7:
Pas tout le monde qui est fort en mathématiques :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'suis plus concerné par... le cinéma et le panier-ballon :heenok67: :sourirekabile:
Tête de fou

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 5 Déc 2008 15:45

l'informatique c'est putain de chaud :ouskiabeaucoupdcrime: mais les maths :jeputaindplane:

après ça dépend ce que tu veux faire l'info c'est vague, ya des domaines ou c'est plus léger en maths
Utilisateur Supprimé

Morceaupar tulilupe » Ven 5 Déc 2008 17:48

Imagine toi remise de les bulletins demain et ils n'ont t'aucunement cherché à convoquer ma maman :triodujour:

J'vais attendre qu'ils me l'envoie et j'vous laisserai savoir :ouskiabeaucoupdcrime:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar xxantoinexx » Ven 5 Déc 2008 18:50

Putes nègres, les examens entre le 5 et le 22 janvier, moi qui comptait finir tôt en janvier pour aller flâner à Londres :sousmalangue: :(
Bon pour l'instant les notes sont les notes, les 12/13 révisés le matin même sont chose courante, pute négro :)
Ca a toujours été mon style chaud ça, la révision la veille au soir et le matin, OU le matin. Quand tu vois tous les ptits martins à la BU deux semaines avant "han dieu si j'réussis cette interro j'transige plus les soirées glande, j'travaille tout l'temps :heenok7: :heenok7: :heenok7: ".
Des fois ça marche, des fois bon, tu t'retrouves frêêêêle devant ta copie :D
Y'a quelques années bon, les professeurs n'étaient pas prêt pour les grands ratages, la feuille blanche :flane:
Faut gérer le risque :han3:
Chez Antoine c'est que d'la glande, c'est que d'la révision d'la veille, ça pue la procrastination :han3:
Si tu sais pas c'que ça veut dire, regarde dans ton dictionnaire anglais-français :ptitepedale:

Lundi bon examen oral d'anglais, l'écrit a fait les choses, 17.5, tous ces négros étaient en train de se demander "comment, comment il a fait pour performer à cette interro? :passion: "
You know what I'm sayin' :radio: :radio: :radio: :radio: :radio:
Inquiète toi pas que ça va être pire que nazi "bon heu j'ai fait 10 ans dans les projets de Queens, je parlais anglais à la DJ Clue, avant que Clue devienne populaire :criminel:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Tête de fou » Ven 5 Déc 2008 19:01

xxantoinexx a écrit:Chez Antoine c'est que d'la glande, c'est que d'la révision d'la veille, ça pue la procrastination :han3:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Tête de fou

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 5 Déc 2008 19:01

T'as devant toi un prof qui de la seconde jusqu'à la Licence n'avait même pas de cahier :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Tous les profs "bon euh Unité le bac ça rigole pas"
Mais inquiète toi pas qu'ça a été décroché du premier coup, et gentiment :hum:
Ma prof d'Histoire de terminale le jour des résultats du bac: "bon si tu veux aller en fac d'Histoire tu verras, avec ta flemme c'est dur quoi bla bla", bon 4 ans après j'arrive et j'suis ton collègue :supmama:

:jeputaindplane: :hum:
Unité-Israelite

Morceaupar xxantoinexx » Ven 5 Déc 2008 19:03

Les cahiers, c'est dangereux ça pédé :D

Seules les feuilles volantes que j'respecte, seules les feuilles volantes :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 5 Déc 2008 19:03

putain les 3 derniers messages là :hahaha: :flane:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Tête de fou » Ven 5 Déc 2008 19:04

Unité-Israelite a écrit:Ma prof d'Histoire de terminale le jour des résultats du bac: "bon si tu veux aller en fac d'Histoire tu verras, avec ta flemme c'est dur quoi bla bla", bon 4 ans après j'arrive et j'suis ton collègue :supmama:

:jeputaindplane: :hum:

Il a dû être stupéfait :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
Tête de fou

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 5 Déc 2008 19:04

J'suis quand même le genre de nègre qui a la sortie de GTA San Andreas a loupé un contrôle continu seulement pour saisir le jeu en premier :putenegre3: J'étais en 1ere année quoi :hum:

Et grâce à Allah à la fac j'ai jamais connu les rattrapages, tout validé dès juin :jeputaindplane:
Unité-Israelite

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 5 Déc 2008 19:11

Putain par contre je crois que si je veux vous faire rire j'ai juste à poster mon devoir

d'anglais d'aujourd'hui, :sourirekabile: l'anglais aucun respect pour cette matière gay, noire, et homosexuelle

qui va accidenter toute ma moyenne :jeputaindplane:

oui à l'ouverture d'un fil de soutien avant mon oral de vendredi prochain :D
Utilisateur Supprimé

Morceaupar xxantoinexx » Ven 5 Déc 2008 19:25

Allez allez Tulilupe, laisse savoir si les encouragements sont devenus chose courante pour toi au conseil de classe :radio:
Image
xxantoinexx

Morceaupar dirtysteven » Ven 5 Déc 2008 20:01

edden a écrit:Putain par contre je crois que si je veux vous faire rire j'ai juste à poster mon devoir

d'anglais d'aujourd'hui, :sourirekabile: l'anglais aucun respect pour cette matière gay, noire, et homosexuelle

qui va accidenter toute ma moyenne :jeputaindplane:

oui à l'ouverture d'un fil de soutien avant mon oral de vendredi prochain :D

:criminel: Rien à chier de l'anglais, imagine toi, comme j'l'ai déjà performé j'suis dans le pays que c'est l'Écosse, donc toutes sortes de devoir et oraux à transiger dans cette langue quoi, mais cette semaine inquiètes toi pas que tout le monde se souviendra du braquage de dirtysteven et ses compatriotes français. :ugoboss2:
Un oral réalisé la veille, fichier prise de courant (PowerPoint :p ) bouclé à 0h00, on donne la partie au 4eme du groupe qu'était même pas là donc entrainement 0, on passe à l'oral...note : 100%, la meilleure des meilleures c'est nous :han2:
La lectureuse et même ces roumains n'en revenait pas de notre braquage, alors qu'habituelement ils nous entendent aucunement transiger en anglais, seul le Français qu'on respecte ... :)
:heenok17: :heenok15: :heenok49:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 5 Déc 2008 20:05

Yeah you know what I'm sayin' bla bla bla :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité passe sa vie à Calais, la ville où c'qu'y'a beaucoup d'anglais :ouskiabeaucoupdcrime:

So I feel obliged to speak english...'cause in Calais, if you can't understand english, you're done :heenok13:
Unité-Israelite

Morceaupar ofcourse » Ven 5 Déc 2008 23:52

Bon pour moi aussi ça s'p'asse niveau notes quoi... 14, 13, 12,5, 11...
Mais c'qui me fait peur c'est les putains de dossiers de patron à rendre. :( Imagine toi que j'dois rendre dans la semaine qu'arrive 2 gros dossiers de minimum 20 pages chaque et que j'ai même pas commencé un seul. :putain:

Le week end uniquement de travail, ça c'est dangereux :han3: Et comme je me connais bien j'vais en faire qu'un seul, rien à foutre du 0 :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bon j'ai déjà essayé d'aller à la bibliothèque quoi, parce que chez moi impossible de travailler, toute sorte de choses à faire. Mais bon ce silence m'a donné mal à la tête. :jeputaindplane:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Le Manche » Sam 6 Déc 2008 00:00

Putain les revenus de patrons vont devenir vrai dans ce business-jeu pour Le Manche dans quelques instants!! :gg3:

Imagine toi que le gros blanc sans cheveux que c'est mon ptit ptit patron nous a fait suivre le genre de formation bas de gamme pour cadres dynamiques avec tout plein d'anglicismes fruités par minute... :(

Et cet après midi résultat des évaluations par ces homo-formateurs qu'on aucun poid dans la rue : et là j'fus stupéfait par la façon dont j'ai transigé leur merde américaine!! :jsaikvouzetestupefai:

17/20 aux tests écrit et 19/20 à l'entretien oral avec le jury... :triodujour:

Inquiète toi pas que j'ai déjà prevenu que j'voulais brasser plus de liasses pour faire c'que j'ai à faire mon jeune! :heenok67:

Le phrasé du Roi va se répandre comme la peste dans la chair de ces blancs! :flane: :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar dirtysteven » Sam 6 Déc 2008 02:48

ofcourse a écrit:Imagine toi que j'dois rendre dans la semaine qu'arrive 2 gros dossiers de minimum 20 pages chaque et que j'ai même pas commencé un seul. :putain:

:commentjvaisfairepourdesecendre?: 20 pages...quelques litres de café, un créneau horaire de sommeil raccourci, 2 ou 3 heures de cours séchées ET un interligne 1,5 et tout devrai bien se passer pour toi mon jeune :)
Crois en mon expérience de DUTien où c'que 2 dossier par semaine c'est un minimum :biere: .
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar ofcourse » Sam 6 Déc 2008 02:53

dirtysteven a écrit:
ofcourse a écrit: Imagine toi que j'dois rendre dans la semaine qu'arrive 2 gros dossiers de minimum 20 pages chaque et que j'ai même pas commencé un seul. :putain:

:commentjvaisfairepourdesecendre?: 20 pages...quelques litres de café, un créneau horaire de sommeil raccourci, 2 ou 3 heures de cours séchées ET un interligne 1,5 et tout devrai bien se passer pour toi mon jeune :)
Crois en mon expérience de DUTien où c'que 2 dossier par semaine c'est un minimum :biere: .

Le jeu c'est que les professeurs ne sont pas idiots :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Consigne : Arial 12 SANS interligne. Police 12 :jeputaindplane:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités