ofcourse a écrit:Je sors présentémment d'un bac ES.
Tous mes profs, mon prof de philo surtout où j'avais des 2 toute l'année me disait "t'auras pas le bac, on se verra l'année prochaine":heenok7:
Putain d'merde le jour des résultats, du premier coup, pas de rattrapage, ils étaient stupéfaits
Pareil pour tous mes reubeux et négros. Le genre de lycée où que y'a d'habitude maxi 70% de réussite (moins de 50% dans les sections sti ), cette année on a fait 95% Ils vont se souvenir de nous, c'est sûr
cultivateur blanc a écrit:Une minute de révision, tout est vérité, aucune parodie, UNE minute de révision ça prend, un bac ES sans rattrapage t'entends?
CYD... a écrit:Le baccalauréat c'est d'la gaminerie J'ai pas taffé et j'lai eu... alors imagine toi !
Bon euh ok tout le monde n'est pas dans un bon lycée et n'a pas des facilités avec les études mais bordel faut travailler dans ce cas là faut juste relire les cours une fois chez toi, comme les suceuses intellos en CM2 ! han tu t'rappelles de ces filles toujours à l'heure, toujours au premier rang, qui font même des exos en plus, bah maintenant tu va devoir faire pareil
allez allez !
ofcourse a écrit:Bon j'ai quand même une pensé à mon négro qu'à retaper, qu'est en cour depuis 2 semaines et qui bon... et reparti pour louper le bac quoi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités