Salutations mes frères
Bon, je suis ici pour vous dire que maintenant que mon statut est revenu à la normale, je vais pouvoir achever mon parcours spirituel sur ce forum, et refermer la pyramide
Il est temps tout d'abord pour moi de me repentir
Je vaux quitter cette merde en ayant confessé mes pêchés dans la vie, la vraie
LVS a été dans sa vie beaucoup de choses, un homme bon, et un home mauvais, un homme gentil ou un homme méchant
Sur ce forum également
Je m'en excuse
Je veux donc pour me refaire et pour me faire pardonner, atteindre dieu
Pour ce, je vais me punir, me punir à une tâche qui sera longue... Longue et difficile, voire même impossible
Je veux atteindre dieu... atteindre dieu en atteignant les 15 000 messages
Houtou Hatou
Je veux me rapprocher de Houtou Hatou
Houtou... Houtou Hatou a crée LVS à son image... A moi de le rejoindre
Je crée ce fil pour alerter mes administrateurs que je vais ouvrir un fil spécial ou je posterais le maximum de messages, dés que le temps sera avec moi... que dieu sera avec moi
Je ne dérangerais aucunement le bon déroulement du forum, je serais là.. mais ailleurs.. en train d'effectuer mon pélerinage
Je sais que la tâche sera longue, qu'elle me prendra des semaines, des mois, ou même des années, ayant plus de 8 000 messages m'éloignant de ma délivrance éternelle
Vous pourrez dire que je suis fou, ou parier sur mon échec ou ma réussite, mais c'est quelque chose qui me tien à cœur
Une foi mon but atteint, si je l'atteins, mes administrateurs pourront effacer le fil en question, ce qui remettra automatiquement mon compteur à mon nombre de messages "normaux"
Je vous souhaite à vous tous de l'amour, et de la paix.. la paix que vous méritez pour m'avoir aidé à être mieux que qu'est ce que je pouvais être
Ne me jugez pas, seul houtou hatou peut le faire, et mon chemin vers lui commencera bientôt
Paix