Les_vrais_sales a écrit:Le Heenok-car

Janteuhhhhhhhhhhhhh 80 pouces

Les_vrais_sales a écrit:Le Heenok-car
Les_vrais_sales a écrit:Le Heenok-char
xxantoinexx a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Le Heenok-char
tulilupe a écrit:Le bus magique , qui aurait l'pénis de bouger en Auvergne
xxantoinexx a écrit:tulilupe a écrit:Le bus magique , qui aurait l'pénis de bouger en Auvergne
Imagine toi remonter Madoff et une quinzaine de ses anciens potes CLAD sur Paname![]()
"Putain, y'en a un qui a chié sur le barbecue![]()
![]()
![]()
"
![]()
![]()
![]()
![]()
121212 a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais t'en week end, je démarre mon ordi.. mais ca baigne ce fil, ca baigne!
Ce fil est putain d'CHAUD!!!!
On va faire ca pour... tout QB... Pour toute la putain d'France et Québec.
Trop de saveurs, la heenok mobile, les clad, tout! pour avoir que le barbecue.
Et le barbecue est la, le barbecue que tout le monde veut, avec les negres a son chevet, qui se font du regard, rien que pour avoir le poulet grillé
Rien a fouttre, même grillé, chaque poulet rêve encore à celÃ
Un peu plus de précisions pour mes négros, la station est le RER Noisiel, ligne A direction marne la vallée. dès que vous serez à la gare je m'exploserai pour aller vous chercher. Mon messager et mon numéro sont fournis à l'achat en message privé, ya pas d'problèmes.
Le seul mal en point dans la connection, c'est qu'on peut pas fumer dans la maison![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le proprio m'a fourni l'interdiction dans le bail, étant non fumeur (de cigarettes) ca ne me gêne pas trop
![]()
J'imagine donc une putain d'chicha dans l'jardin, avec toutes sortes de substances dedans, pour se maintenir sur le putain d'haut.
Le tout retransmis en direct sur GGTV
montreal-guadeloupe a écrit:xxantoinexx a écrit:tulilupe a écrit:Le bus magique , qui aurait l'pénis de bouger en Auvergne
Imagine toi remonter Madoff et une quinzaine de ses anciens potes CLAD sur Paname![]()
"Putain, y'en a un qui a chié sur le barbecue![]()
![]()
![]()
"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
putain la façon que quand centre troll
va démarrer sa berline de luxe
..... si il fait pas marche arrière il va inaugurer une "nouvelle merde"
edden a écrit:Putain qu'si je viens de La Rochelleles nègres qui sont à moins de 150 bornes vous avez intérêt de venir
121212 a écrit:ya bon une majorité pour le 11 juillet et le 8 aout pour le moment. C'est vous mes nègres qui déciderez d'après les votes.
Ca va etre deux dates, deux comme les mamelles d'une mante religieuse![]()
On s'explose gratuitement
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité