Mahmoud a écrit:mdc si jvais chez ce 1212 pour le 8 tu connecte ou quoi
Montagne-de-cocaïne a écrit:Mahmoud a écrit:mdc si jvais chez ce 1212 pour le 8 tu connecte ou quoi
J'aimerais j'aimerais j'aimerais bordel de merde mais c'est impossible quoi![]()
J'pars à Narbonne et en plus bon ... partir à Paname tout seul quand t'as 17 ans chaud quoi![]()
"Oui bon maman j'prend le train pour Paname, j'pars faire un barbecue avec des négros que j'connais même pas"
Mais organisez un barbecue sur Toulouse merde
Madoff a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Mahmoud a écrit:mdc si jvais chez ce 1212 pour le 8 tu connecte ou quoi
J'aimerais j'aimerais j'aimerais bordel de merde mais c'est impossible quoi![]()
J'pars à Narbonne et en plus bon ... partir à Paname tout seul quand t'as 17 ans chaud quoi![]()
"Oui bon maman j'prend le train pour Paname, j'pars faire un barbecue avec des négros que j'connais même pas"
Mais organisez un barbecue sur Toulouse merde
Fais gaffe tu peux te faire violer![]()
GeorgesWassouf a écrit:Le 8 aout Georges est dans la place, avec un bouteille de Rivesltes biologique, comme l'hydroponique.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mac2Luxe a écrit:Tu veux pas qu'on fasse une vidéo ou on fait tourner Madoff aussi?![]()
montreal-guadeloupe a écrit:panique pas mon jeune chuis pas t'en face de toi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité