Je me suis fait bannir à cause de ma question gangster
COMMENT AS TU REAGIS QUAND LORSQUE DANS LA BIBLE DIEU A VOULU TESTER ABRAHAM POUR VOIR SI C'ETAIT UN VRAI NEGRE ?
Et elle a la frousse de répondre aux questions de les vrais nègres, elle préfère serpenter sur des questions fruitées sur des films gay, histoire secrète et toutes ces merdes
normalement je la moyenne en deux seconde cette petite même derrière un clavier mais la putain trop de gros lard frustré le pire c'(est que cette pétasse adore que des gros lard tga ce branle le câble sur elle alors qu'elle est juste de gamme moyenne
Chaque jour mon égo gonfle Merci ... D’être sur mon pénis
J'vais bientôt laisser savoir a la convention un MEGA tutoriel pour bien stresser ces putes de BV J'te vois mon Unité essayer de passer des vidéos à la webcam han
"Des amis me suffisent car je suis déjà en couple, donc pas besoin de me faire des avances. Voici donc une sélection de quelques photos que je mettrai régulièrement à jour"
putain STEIMIR c'est grosse saveur capillaire, oublie sa houppette à lui...
Laissez savoir mes nègres si ça doit flinguer dans la matrice ce yeusoir quoi!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.