Est-ce que y en aille que y vont aller sur ce video-discussion ce soir ah non ah non je suis le sans-vie de ce internet-discussion putzain j'veuille essayer d'y aller pour....p.....pour....pour pecho d'la meuf
"Hihihi" lorsqu'il me jette sur le bas du pont. Même pas il sait qui est Poutine. Allez, demain matin il aura son café au polonium !
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Putainne j'entende ce que dit ce BBT a Montzy J'peuve rien lire, et l'autre sort de s"On est pas là pour ambiancer quoi, on est là pour discuter ""Non mais ta gueule t'es jamais venu "
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Laissez savoir ou vous flinguer que j'viendre faire le sniper avec des grossses lignes coup de poing!
STYLE DU GHETTO!!!!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Du chibre nwâââr, c'est ça qu'on promotionne pour ses orifices!