mais merde

2 3 ligne de poudre a écrit:putain mais le français de base est vraiment un raciste c'est incroyable il crient tous sur leur blog pas d'insulte pas de racisme mais des que tu leur parle dans un français diffèrent ils ne t'acceptent pas c'est bien les français ils se croient toujours meilleurs que les autres aucune tolérance
tous gay fruité![]()
![]()
et TGA du langage sms
![]()
c'est bon ce jeu de TGA ma rendu fou j'arrête c'est trop des (sans vie) et je deviens comme eux au lieu de lire mon bouquin pour lundi je perd mon temps avec eux![]()
![]()
![]()
edden a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:putain mais le français de base est vraiment un raciste c'est incroyable il crient tous sur leur blog pas d'insulte pas de racisme mais des que tu leur parle dans un français diffèrent ils ne t'acceptent pas c'est bien les français ils se croient toujours meilleurs que les autres aucune tolérance
tous gay fruité![]()
![]()
et TGA du langage sms
![]()
c'est bon ce jeu de TGA ma rendu fou j'arrête c'est trop des (sans vie) et je deviens comme eux au lieu de lire mon bouquin pour lundi je perd mon temps avec eux![]()
![]()
![]()
Quelle merde que tu dois lire ?
2 3 ligne de poudre a écrit:edden a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:putain mais le français de base est vraiment un raciste c'est incroyable il crient tous sur leur blog pas d'insulte pas de racisme mais des que tu leur parle dans un français diffèrent ils ne t'acceptent pas c'est bien les français ils se croient toujours meilleurs que les autres aucune tolérance
tous gay fruité![]()
![]()
et TGA du langage sms
![]()
![]()
![]()
Quelle merde que tu dois lire ?
1984 orwell imagine toi le style du mec la façon qu'il te décrit la vie pire que nazi de la pensé unique bien avant que la maison blanche ne la mette en pratiquetactique de gangster
![]()
Legroschien a écrit:La façon qu'on est grugé par son jeu de merde![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités