SouthJamaïcaQueens a écrit:je te brandis allègrement
SouthJamaïcaQueens a écrit:je te brandis allègrement
CentreTrollLaLegende a écrit:comment les parents ont su que l'hymen était rompu ? ta fille fait une chute à l'école et donc tu l'emmènes chez la gynéco pour un certificat de viriginité ? sauf si... t'entends le frère bon...
Jacques Chirac a écrit:CentreTrollLaLegende a écrit:comment les parents ont su que l'hymen était rompu ? ta fille fait une chute à l'école et donc tu l'emmènes chez la gynéco pour un certificat de viriginité ? sauf si... t'entends le frère bon...
CentreTrollLaLegende a écrit:Et qui apporte le divertissement mon Monty ?
CentreTrollLaLegende a écrit:C'est à dire que les faits divers impliquant des cathos ou des juifs sont beaucoup plus euh... minces
C'est pas tous les jours qu'un catho porte une burqa, qu'un catho est polygame ou qu'il vitriole sa femme ou alors que les scooters sont accidentés
J'allais ouvrir un sujet intitulé euh... "De l'âne au scooter, chronique de 60 ans d'échec de l'intégration" mais euh, le concept est arrogant, il faut que je le retravaille eu égard à l'actualité euh... brûlante
Et puis... je ne vois pas pourquoi le pays où je vis devrait changer à cause des derniers invités car bon, comme j'ai pu lire dans un rapport de la HALDE : les pires touristes sont ceux qui oublient de repartir chez eux
Mais maintenant dès que tu parles de ça, oh, l'islamophobe, oh le raciste, oh l'amalgame maghrébin/musulman. Et mon SJQ paranoïe de suite. Quand que tu as un peu plus de recul, d'humour et une capacité d'introspection, bon, tu fais comme Fellag (humoriste arryen je suppose )
Mahmoud a écrit:Et les musulmans qui ont libéré une bonne partie de la France des nazis, t'en parle ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité