Le 31 Decembre - REP 2009

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le 31 Decembre - REP 2009

Morceaupar Q-G » Ven 1 Jan 2010 20:14

salutations à travis pastrana qui fait péter le record de saut en voiture de yeurallye pour le jour de l'an sur ESPN :sourirekabile: :sourirekabile:

Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar MonT4nA » Ven 1 Jan 2010 21:11

:putainleblanclachaud!!:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Philippe de Villepin » Ven 1 Jan 2010 21:52

La santé :melange: :gg3:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 2 Jan 2010 00:04

dirtysteven a écrit:Mes Bordelais, l'Austin c'est chaud comme boite ou quoi ? :criminel:
C'est pas le genre de boite gratuite ou c'que t'as tous les recalés des autres boites qui viennent se finir ? :passion:

j'espère que t'y est pas allé mon jeune, :matete: st'une boite de ptzi martins en rg512 quoi :putenegre3: , aucun respect pour ce genre de boites !! :commentjvaisfairepourdesecendre?: que de la musique de merde et de petasses sans saveur !! :triodujour:

Sur Bordeaux ? :jsaikvouzetestupefai: La Pachanga possède tout s'que tu veux quoi ! :heenok13:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar dirtysteven » Dim 3 Jan 2010 13:52

J'y suis pas allé au final :p
Mais j'ai vu cette merde, le quai des paluchardes ou un truc comme ça, c'était pour le 31 ou c'est toujours comme ça là bas ? :heenok11:
J'essaye de comprendre ce coin, ces types qui célèbrent le 31 adossés aux murs, ceux là qui tappaient tous les yeumecs qu'ils croisaient ... :heenok11:
On est bien allé devant l'Austin vers 3.am, mais grâce à un yeupote trop sur la boisson le videur voulait pas qu'il rentre, heureusement, j'avais qu'une envie, rentrer m'coucher, la fatigue, l'alcool redescendu et la merde de Goldroger ... :passion: :socialclub: :jeputaindplane:

Sinon, bonne année à tous mes voyous :commentjvaisfairepourdesecendre?: :gg:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 3 Jan 2010 14:28

dirtysteven a écrit:J'y suis pas allé au final :p
Mais j'ai vu cette merde, le quai des paluchardes ou un truc comme ça, c'était pour le 31 ou c'est toujours comme ça là bas ? :heenok11:
J'essaye de comprendre ce coin, ces types qui célèbrent le 31 adossés aux murs, ceux là qui tappaient tous les yeumecs qu'ils croisaient ... :heenok11:
On est bien allé devant l'Austin vers 3.am, mais grâce à un yeupote trop sur la boisson le videur voulait pas qu'il rentre, heureusement, j'avais qu'une envie, rentrer m'coucher, la fatigue, l'alcool redescendu et la merde de Goldroger ... :passion: :socialclub: :jeputaindplane:

Sinon, bonne année à tous mes voyous :commentjvaisfairepourdesecendre?: :gg:

fallait connecter avec MG pédale :sourirekabile:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar dirtysteven » Dim 3 Jan 2010 14:36

Tu t'situais sur le quai ? :ptitoizo:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 3 Jan 2010 14:42

j'me situe .. heu partout quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 3 Jan 2010 15:29

Performeur2QBC a écrit:Putain sur Paname le nombre d'équipes sur les grands axes :matete:

Contrôle de police numéro 1 ,
Bagarre d'arabes fous numéro 2 ,
Arrestation musclée numéro 3 ,
Tout sortes de putain d'truc autour d'moi sur le chemin du retour :flane:
Et quand à 3h30 du mat' tout tes potes sont sur le haut et que t'es le seul qui a être redescendu des effets alcool & drogue ..
tu te retrouves comme un putain de capitaine de soirée de merde :regardquitue:

Mais bon inquiéte pas que j'ai déjà Minuter 2 fois en 2010 :supmama:

:sadam: :chirac2: BONNE ANNEE
:chirac2: :sadam:

J'étais t'à Saint-Michel pour le nouvel an, laisses savoir :putain:

C'était l'bordel sérieux, toutes sortes de femelles en rute qui te collent deyeudans les bars, avec un pote on roulait l'hydro juste en dessous du bar, les yeumecs t'à côté étaient stupéfaits :flane:

La façon que tout l'monde se baladait t'avec une bouteille de champagne dans la rue :jsaikvouzetestupefai:

Tu brules ton hydro deva,t les flics, y peuvent rien faire :ugolepatron:

Les mecs qui tenaient les grecs qui étaient sur le haut putain, c'est de l'aaaart :c'estdel'art:

Fini avec mon répertoire rempli de numéros de dymes, une de pécho, 80e de dépensé dans la boisson :wat?: 40e d'hydro fumée :ugoweed:

Une bonne soirée quoi :triodujour:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 3 Jan 2010 15:46

:matete:

Putain d'merde , de 22h à 2h j'étais à st-michel

Quai montebello sur une soirée sur liste sur une péniche en face de la Cathédrale Notre Dame :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le mec qui organisé la soirée avait laché sont européen , alcool gratuite & abondante quoi :ohohputain:
Les gros splifs d'hydro usinés sans aucun soucis , tu rêves à ça , com' si que tu roulais ton herbes en dedans d'un lounge ou d'une boiteuh :hehe:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 3 Jan 2010 16:09

:matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:

Puuuuutain, j'étais dans des bars ir ir irlandais lô, l'ambiance chaude et tout

Bordel de nègres, en plus à un moment, j'me suis dit "obligé y'a des vrais nègres t'à Saint-Michel :humsaddam: "

J'suis t'allé t'à la cathédraaale ààà minuit quoi, trop de mondeuh, on buvait dans les bouteilles de les meufs et tout, on avait acheté du vin grec :ohohputain:

On connecte t'avec 3 yeumeufs :supmama: on est parti dans un bar où ça bougeait, assurément, chacun d'entre nous est reparti t'avec le manche dégourdi :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:

Mais y m'semble avoir pissé devant t'une péniche t'à un moment avec du monde et tout :regardquitue: j'étais t'assurément sur le haut à ce moment :D

Mais groooos biznessss saint-michel, murder :bijou:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 3 Jan 2010 17:43

Image

J'avais une mauvaise images des 31 dans la rue à Paname mais ça semble chaud à saint mich quoi :putenegre3:

Faites très attention, bientot la photo de Chirac déguisé :sourirekabile:
Jacques Chirac
Öº

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar xxantoinexx » Dim 3 Jan 2010 17:51

Jacques Chirac a écrit:Image

J'avais une mauvaise images des 31 dans la rue à Paname mais ça semble chaud à saint mich quoi :putenegre3:

J'suis sur la même merde quoi. Quand j'vois tous les TGA qui se retrouvent sur les Champs ça me... :mongole: :mongole: :mongole: :mongole:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 3 Jan 2010 18:14

Sur les champs? :ptitoizo: J'vois plus de touristes sur les champs que de mecs qui se yeuretrouvent :ohohputain:

Mais à la base, j'aurais jamais pensé que j'allais passé un bon 31 mais en fait s't'un minimum de mélange t'avec les autres quoi, tu vois un groupe de meufs, tu vas :flane:

Faut pas faire le négro qui reste dans son coin quoi, on bat les couilles nous :D
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 3 Jan 2010 18:45

En même temps que c'est pas que le 31 :supmama: Tous les jeudis soir ou fin de semaine à saint mich ou bastille ya moyen dse melanger :cococochonsale

Image
Jacques Chirac
Öº

Morceaupar G&G » Dim 3 Jan 2010 18:47

VIENS CÉLÉBRER :radio:
Veux tu vraiment faire pleurer ta mamaaaaan ?
-
Veux tu vraiment prendre une balle dans l'cul ?

Image - Image
G&G
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 433
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 08:36
Localisation actuelle: 77i mon gaillard

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 3 Jan 2010 18:47

Mais c'est sur :p
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 3 Jan 2010 22:01

Mac2Luxe a écrit::matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:

Bordel de nègres, en plus à un moment, j'me suis dit "obligé y'a des vrais nègres t'à Saint-Michel :humsaddam: "

J'suis t'allé t'à la cathédraaale ààà minuit quoi, trop de mondeuh, on buvait dans les bouteilles de les meufs et tout, on avait acheté du vin grec :ohohputain:

On connecte t'avec 3 yeumeufs :supmama: on est parti dans un bar où ça bougeait, assurément, chacun d'entre nous est reparti t'avec le manche dégourdi :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:

Mais y m'semble avoir pissé devant t'une péniche t'à un moment avec du monde et tout :regardquitue: j'étais t'assurément sur le haut à ce moment :D

:hahaha:

Le pub irlandais vert avec les deux vigiles noirs putain d'monstres à l'entrée ?

Le 31 ça s'passe à fond sur Paname , mais bon c'est clair que y'a des endroits ou c'que tu veux même pas y foutre les pieds ..
avec tous les retardés qui se sentent voyou quand ils sont en bande , et qui comme ils n'ont aucunes soirée , aucunes vie sociales hormis le tiekmacouille :radio: Ils déambulent perdus dans les rues en quête de mecs à agresser sans raisons :mouais:
Des genres de putain de TGA :sourirekabile:

ça m'fait penser que deux potes à moi ce sont retrouver dans une baston dans le métro , y'en a un qui c'est pris d'la gazeuse dans la gueule de la part d'un ptzi renoi :mongole:

Pour ma part quand on a bouger à un autre plan j'ai du stopper les ardeurs de deux roumains dans la rue à la dérive sous l'effet de la boisson qui s'imaginer pouvoir fout' la patte sur deux copines z'a moi :heenok67:
Putain d'Capitaine d'soirée de merde j'te dis :heenok7:

Et quand tu dois éviter les équipes de 10 kaïras avec tout tes potes bourrés :commentjvaisfairepourdesecendre?:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 3 Jan 2010 22:07

Yavait trop d'sécurité dans le Metro/RER :matete: Israel dans l'coprs de Paname pour quelques instants :fpsbiens:

Quand j'y repense jsuis dégoutté de m'être noyé dans le 15ans d'age, j'ai l'impression que la soirée a duré que 2H quoi :(
Jacques Chirac
Öº

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 3 Jan 2010 22:46

Performeur2QBC a écrit:
Mac2Luxe a écrit::matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:

:hahaha:

Le pub irlandais vert avec les deux vigiles noirs putain d'monstres à l'entrée ?

Le 31 ça s'passe à fond sur Paname , mais bon c'est clair que y'a des endroits ou c'que tu veux même pas y foutre les pieds ..
avec tous les retardés qui se sentent voyou quand ils sont en bande , et qui comme ils n'ont aucunes soirée , aucunes vie sociales hormis le tiekmacouille :radio: Ils déambulent perdus dans les rues en quête de mecs à agresser sans raisons :mouais:
Des genres de putain de TGA :sourirekabile:

ça m'fait penser que deux potes à moi ce sont retrouver dans une baston dans le métro , y'en a un qui c'est pris d'la gazeuse dans la gueule de la part d'un ptzi renoi :mongole:

Pour ma part quand on a bouger à un autre plan j'ai du stopper les ardeurs de deux roumains dans la rue à la dérive sous l'effet de la boisson qui s'imaginer pouvoir fout' la patte sur deux copines z'a moi :heenok67:
Putain d'Capitaine d'soirée de merde j'te dis :heenok7:

Et quand tu dois éviter les équipes de 10 kaïras avec tout tes potes bourrés :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais wé, c'est ce putain d'pub cousin :hahaha: :hahaha: :hahaha: y'avait une ambiance monstre pendant un bon moment d'la soirée :flane:

Sinon pour ces négros de HLM, j'ai eu la même chose pour rentrer chez moi, le RER E, c'est top de tirer l'alarme, faut pas lâcher hein :(

A chaque station, l'attzente de 10min sans aucun choix, ensuite des mecs qui se tapent dans le train, bloqué 20min à une gare, et pour finir obligé d'attendre le train d'après dans le froid parce que ce connard de conducteur en avait marre qu'on tire l'alarme :heenok48: :heenok48: :heenok48:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

PrécédenteSuivante