dirtysteven a écrit:Mes Bordelais, l'Austin c'est chaud comme boite ou quoi ?
C'est pas le genre de boite gratuite ou c'que t'as tous les recalés des autres boites qui viennent se finir ?
dirtysteven a écrit:J'y suis pas allé au final
Mais j'ai vu cette merde, le quai des paluchardes ou un truc comme ça, c'était pour le 31 ou c'est toujours comme ça là bas ?
J'essaye de comprendre ce coin, ces types qui célèbrent le 31 adossés aux murs, ceux là qui tappaient tous les yeumecs qu'ils croisaient ...
On est bien allé devant l'Austin vers 3.am, mais grâce à un yeupote trop sur la boisson le videur voulait pas qu'il rentre, heureusement, j'avais qu'une envie, rentrer m'coucher, la fatigue, l'alcool redescendu et la merde de Goldroger ...
Sinon, bonne année à tous mes voyous
Performeur2QBC a écrit:Putain sur Paname le nombre d'équipes sur les grands axes
Contrôle de police numéro 1 ,
Bagarre d'arabes fous numéro 2 ,
Arrestation musclée numéro 3 ,
Tout sortes de putain d'truc autour d'moi sur le chemin du retour
Et quand à 3h30 du mat' tout tes potes sont sur le haut et que t'es le seul qui a être redescendu des effets alcool & drogue ..
tu te retrouves comme un putain de capitaine de soirée de merde
Mais bon inquiéte pas que j'ai déjà Minuter 2 fois en 2010
BONNE ANNEE
Jacques Chirac a écrit:
J'avais une mauvaise images des 31 dans la rue à Paname mais ça semble chaud à saint mich quoi
Mac2Luxe a écrit:
Puuuuutain, j'étais dans des bars ir ir irlandais lô, l'ambiance chaude et tout
Bordel de nègres, en plus à un moment, j'me suis dit "obligé y'a des vrais nègres t'à Saint-Michel "
J'suis t'allé t'à la cathédraaale à à à minuit quoi, trop de mondeuh, on buvait dans les bouteilles de les meufs et tout, on avait acheté du vin grec
On connecte t'avec 3 yeumeufs on est parti dans un bar où ça bougeait, assurément, chacun d'entre nous est reparti t'avec le manche dégourdi
Mais y m'semble avoir pissé devant t'une péniche t'à un moment avec du monde et tout j'étais t'assurément sur le haut à ce moment
Mais groooos biznessss saint-michel, murder
Performeur2QBC a écrit:Mac2Luxe a écrit:
Puuuuutain, j'étais dans des bars ir ir irlandais lô, l'ambiance chaude et tout
Bordel de nègres, en plus à un moment, j'me suis dit "obligé y'a des vrais nègres t'à Saint-Michel "
J'suis t'allé t'à la cathédraaale à à à minuit quoi, trop de mondeuh, on buvait dans les bouteilles de les meufs et tout, on avait acheté du vin grec
On connecte t'avec 3 yeumeufs on est parti dans un bar où ça bougeait, assurément, chacun d'entre nous est reparti t'avec le manche dégourdi
Mais y m'semble avoir pissé devant t'une péniche t'à un moment avec du monde et tout j'étais t'assurément sur le haut à ce moment
Mais groooos biznessss saint-michel, murder
Le pub irlandais vert avec les deux vigiles noirs putain d'monstres à l'entrée ?
Le 31 ça s'passe à fond sur Paname , mais bon c'est clair que y'a des endroits ou c'que tu veux même pas y foutre les pieds ..
avec tous les retardés qui se sentent voyou quand ils sont en bande , et qui comme ils n'ont aucunes soirée , aucunes vie sociales hormis le tiekmacouille Ils déambulent perdus dans les rues en quête de mecs à agresser sans raisons
Des genres de putain de TGA
ça m'fait penser que deux potes à moi ce sont retrouver dans une baston dans le métro , y'en a un qui c'est pris d'la gazeuse dans la gueule de la part d'un ptzi renoi
Pour ma part quand on a bouger à un autre plan j'ai du stopper les ardeurs de deux roumains dans la rue à la dérive sous l'effet de la boisson qui s'imaginer pouvoir fout' la patte sur deux copines z'a moi
Putain d'Capitaine d'soirée de merde j'te dis
Et quand tu dois éviter les équipes de 10 kaïras avec tout tes potes bourrés
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités