Mac2Luxe a écrit:J'dis pas avoir passé le meilleur réveillon d'ma putain d'vie, car tout est différent, en même temps que tout est calllculé
mais simplement qu'j'ai passé un bon réveillon
Mais la merde d'explication que t'as transigé, j'avoue qu'un bon réveillon, c'est d'faire la fête selon son analyse quoi
Connexionarabe a écrit:non mais moi, concept arrogant, j'arrive dans une soirée, jconnais personne, mes potes m'ont laché, que des mecs fruités en droit pas marrants, qui ne boivent aucunement
jsuis le seul chiredé à 10h30, ça se passe, tellement je me fais chier
Loadés-à-bloc a écrit:Et le matin, la conasse de la veille qui s'etait couché a minuit "bon il est 9heures ca fait une heure que je suis debout, je m'enuyait alors j'me suis dit j'vais le reveiller il va etre content, ca te dit de netoyer un peu la baraque ? "
Performeur2QBC a écrit:& ce style soirée sur péniche j'connaissais même pas comme concept mais aurais-je .. rapiso .. aurais-je du dire non à une soirée du 31 avec alcool gratuite ...
ça m'a permis d'économiser 100 européens pour acheter de la tiz' et ça ... ça fait chier chirac
Mahmoud a écrit:Performeur2QBC a écrit:& ce style soirée sur péniche j'connaissais même pas comme concept mais aurais-je .. rapiso .. aurais-je du dire non à une soirée du 31 avec alcool gratuite ...
ça m'a permis d'économiser 100 européens pour acheter de la tiz' et ça ... ça fait chier chirac
mais c'est sur quand l'alcool est gratuit et a volonté peu importe le genre de soirée tu ramène ta convention et tu boit l'alcool des bbt
c'est quoi l'histoire sinon là t'habite en banlieue dans un hlm et tu va dans le genre de lycée de paris rempli de blancs? ça passe comment la vespa au milieu des tours ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités