Philippe de Villepin a écrit:SJQ qui a lâché son sourriard pour quelques postes
Performeur2QBC a écrit:L'antéchrist, toujours un post gay placer ou il faut
SouthJamaïcaQueens a écrit:Si t'es un bonhommeTête à tête
Y'a pas d'problême
Matthias von Neumann a écrit:Performeur2QBC a écrit:L'antéchrist, toujours un post gay placer ou il faut
On peut pas lui donner tort, vos attaques servent à rien et sont fruitées. Si vous êtes des mecs de la cité faites ce que vous avez à faire, caillassez des bus, des CRS, mais ne postez surtout pas sur roi-heenok.com.
Performeur2QBC a écrit:Le clandestin j'ai pas l'temps pour toi
Matthias von Neumann a écrit:Performeur2QBC a écrit:L'antéchrist, toujours un post gay placer ou il faut
On peut pas lui donner tort, vos attaques servent à rien et sont fruitées. Si vous êtes des mecs de la cité faites ce que vous avez à faire, caillassez des bus, des CRS, mais ne postez surtout pas sur roi-heenok.com.
Le Clandestin a écrit:Performeur2QBC a écrit:Va te faire enculer couzin![]()
Le clandestin j'ai pas l'temps pour toi
La frousse
Performeur2QBC a écrit:Pas une seule fois j'ai répondu à ces provocations d'attardé du style "Viens on ce retrouve à clicli ma gueule on se tape moi j'suis un bonhomme"
Alors faut s'calmer
Me foutais pas dans cette clique d'imbécile
accidenteurdebentley a écrit:Matthias, je veux un bilan![]()
Combien de temps Khey ?
Performeur2QBC a écrit:Le Clandestin a écrit:Performeur2QBC a écrit:Va te faire enculer couzin![]()
Le clandestin j'ai pas l'temps pour toi
La frousse
La frousse, putain mais tu penses que tu fais peur à qui ?![]()
Le sorte de renifle merde qui vient tapoter son clavier pour une histoire de négro qui le concerne même pas, et après qui ce sent voyou.
Alors non j'ai pas le temps pour toi pute nègre.
Matthias von Neumann a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Matthias, je veux un bilan![]()
Combien de temps Khey ?
J'comprends pas ton français
edden a écrit:J'viens de regarder les sanctions putain qu't'es un mec magnanime Matthias![]()
Inquiète toi pas que moi là , j'aurais saisi le ban définitif avec ban ip et la totale![]()
j'vois pas l'intérêt de faire revenir des autistes pareils, dans le sens où là ils nous ont clairement prouvé que leur
maladie est incurable
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité