accidenteurdebentley a écrit:Combien de temps pour ces homosexuels pour jeune ?
Raja 2 semaines, Blanc fêlé 1 mois, un minimum.
accidenteurdebentley a écrit:Combien de temps pour ces homosexuels pour jeune ?
accidenteurdebentley a écrit:Y'en déjà un de fil sur le stress![]()
En même temps qu'on stresse partout sur ce forum![]()
N'importe où![]()
C'est la rue
Le Clandestin a écrit:MaisMais mon petit negre, je te retourne la question ? Tu fais peur à qui ?
![]()
T'es la "c'est pas moi c'est pas moi, c'est ces petites putes negres qui m'ont attaqué j'y suis pour rienil a insulté ma daronne
"
![]()
Il faut remonter les horloges, remettre les pendules à l'heure
Snagashi a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Y'en déjà un de fil sur le stress![]()
En même temps qu'on stresse partout sur ce forum![]()
N'importe où![]()
C'est la rue
Laisses savoir le lien, où c'que je peux trouver ce divertissement
Performeur2QBC a écrit:Le Clandestin a écrit:MaisMais mon petit negre, je te retourne la question ? Tu fais peur à qui ?
![]()
T'es la "c'est pas moi c'est pas moi, c'est ces petites putes negres qui m'ont attaqué j'y suis pour rienil a insulté ma daronne
"
![]()
Il faut remonter les horloges, remettre les pendules à l'heure
Toi & ton clan des autistes qui vous enflammez dans un système plus parodique et qui après jouer aux plus blesser, c'est comique
Le Clandestin a écrit:
Mais voila que ce petit fruité ramene son grand frère![]()
Vaut il mieux que tu ranges ton couteau suisse ? Je pense que oui
Qualité-Germaine a écrit:j'adore les négres comme toi clandestin qui essaye d'enlever la credibilité de quelqu'un en jouant au dur derrière son ecranla contradiction à son plus haut point
mulatres de maisons qui...qui essayent de se sentir voyous.
Le Clandestin a écrit:Qualité-Germaine a écrit:j'adore les négres comme toi clandestin qui essaye d'enlever la credibilité de quelqu'un en jouant au dur derrière son ecranla contradiction à son plus haut point
Ce negre me parle de contradiction alors qu'il affiche ce vrai negre de Berlusconi avec un pseudo de "Qualité Germaine"![]()
![]()
Matthias von Neumann a écrit:Tu viens de m'apprendre un mot, mot de... edden![]()
Si tu penses que j'ai pas été assez easy, hésite pas quoi... moi j'ai fait ça dans l'urgence, un message de plus et le forum tout entier basculait vers l'homosexualité, imagine toi la panique à l'intérieur de moi
Matthias von Neumann a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Combien de temps pour ces homosexuels pour jeune ?
Raja 2 semaines, Blanc fêlé 1 mois, un minimum.
Performeur2QBC a écrit:Le Clandestin a écrit:Qualité-Germaine a écrit:j'adore les négres comme toi clandestin qui essaye d'enlever la credibilité de quelqu'un en jouant au dur derrière son ecranla contradiction à son plus haut point
Ce negre me parle de contradiction alors qu'il affiche ce vrai negre de Berlusconi avec un pseudo de "Qualité Germaine"![]()
![]()
Argument le plus pédè jamais![]()
Tu ne connais rien des affiliations sur r-h dot com, aucun mathématique israélite noir dans ton parlé.
![]()
![]()
![]()
tout marine en même temps
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité