on pourrait pas fermer ce fil car on a deux fils TGA2LG qui finalement parle des mêmes choses alors bon même si j'hais moi je clique et j'ai pas envie de me faire chier avec deux fils identiques
un peu de bon sens
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome
En bas du pont les deux fils , quand on a ouvert le premier fil sur morgay, c'était pas pour leurs actus mon jeune, c'était parce qu'il était sur le pénis du roi ce arabe algérien turc fou gay qui n'a pas le Larousse sous clé. Il crachait le feu contre roi heenok juste pour se faire connaitre, à l'époque où tous les médias étaient sur le pénis du roi.. Il a fait pareil avec skyrock, avec booba.. Un faux arabe qui essaye de vivre du bruit de tout le monde quoi Le seul jeu c'est que c'est devenu divertissant quand il se la jouait dur et que tout son groupe de pédés qui font pas d'argent étaient sur le manque de crédibilité 24 heures (Klibre arrêté, vinceneil, les armes factices, c'était gros business) du coup le fil a duré. Sauf que maintenant depuis quelques mois des fanatiques de morgay postent des vdéos et des gifs ou ce qu'il n'ya aucun divertissement, seulement l'homosexualité Certains même comparent morgay au roi Pour moi il faut couper cette merde, si l'homosexualité t'attire autant encule un chandail jaloux je baise ta femme dans ton lit Ici c'est roi-heenok dot com
Rien à voir avec les gays, rien à foutre de truand de la galère dans le studio
On va pas s'expliquer 500 fois sur les mêmes choses
En effet, tu à tort alors rien ne sers d'en discuter avec toi.
ps: ce fil à été crée car j'ai enregistré t2lg.com pour à la limite faire un autre forum ou un autre truc où squ'on parlerais de ces TGA2LG histoire de plus avoir de pollution ici et savoir quel plan suivre, au final j'ai fais pointer sur le fil de ces petis fantomas
Mais si c'est pour en faire un fil des giffards etc TGA2LG non officiels, il y à déjà 2 fils sur les giffards non officiels je crois, enfin à voire quoi, donc je clôture pour le moment celui la car trop d'homo-rappeurs vivent de notre bruit, c'est vérité