Résistant tchétchène a écrit:Moi je viens de laisser savoir que j'ai voté MarineJe viens de perdre 2 amis en 10 secondes
Rebelle-angolais a écrit:Putain mais j'vais les plomberLa page visagelivre remplie de status à la merde
![]()
"J'comprenne pas que 20% des frnaçais puissent voter Le Stylo et dormir sur leurs deux oreilles"
" 20% Le Stylo trop de racistes dans ce pays de merde"
"20% de honte"
" Putain on est vraiment dans la merde pour 2012"
Toutes ces pédales qui jouent aux politiques précocesIls ont rien compris au plan, ils se contentent de suivre le mouvement et de délater à chaque jour sur Marine sans s'être jamais intéressés à son programme
Comme à n'importe quel autre candidat
Fermez vos gueules bande de putes
Rebelle-angolais a écrit:Nullement frèreJe ne supporte nullement ce mouvement bleu marine, mais toutes ces pédales de jeunes homos qui assurent pas et qui délatent sur le FN parce que c'est "un parti de raciste "
ça me met les putains de fous, idées préfondées partout, jugement nulle part
ZyHead a écrit:Pose toi la question si le premier anticonformiste, c'était pas lui qui était dans la norme...
ZyHead a écrit:Alors bon, j'ai lu le programme, en tous cas les grandes ligneset je suis la politique et le FN depuis quelques années, plu de 10 ans
, et tu sens la stigmatisation de l'étranger, y a pas à chier.
![]()
Tu pourras dire ce que tu veux, genre : "le vote FN, c'est une position politique comme une autre, tout à fait respectable" ou autre merde, je continuerais à te dire qu'on est loin d'un truc qui serait bénéfique au pouvoir pour le pays.
Et je ne te parle même pas du programme économique bourré d'incohérences et chiffré à la louche.![]()
Alors bien sûr qu'il faille s'inquiéter de ce score, en voyant au delà, ça veut dire qu'il y a un problème, qu'ils ne se reconnaissent plus dans le système actuel.![]()
Mais c'est sûr que c'est plu simple de jouer au mec anticonformiste.![]()
Pose toi la question si le premier anticonformiste, c'était pas lui qui était dans la norme...
Pose toi la question si le premier anticonformiste, c'était pas lui qui était dans la norme...
ZyHead a écrit:ça fiat longtemps que la France s'enrichit d'influences étrangères.
Personne t'as parlé de la Renaissance et de ces italiens qui s'accaparaient toute la culture ?
2pac de kro a écrit:le couscous n'est pas non plus une bonne réponse
J. Raboin a écrit:ceux qui foutent le bordel sont Français depuis au moins une génération
2pac de kro a écrit:ZyHead a écrit:ça fiat longtemps que la France s'enrichit d'influences étrangères.
Personne t'as parlé de la Renaissance et de ces italiens qui s'accaparaient toute la culture ?
Bordel de merdecomparer la renaissance avec le bordel actuel
fallait oser
gros gros fanatique de ton style
2pac de kro a écrit:ZyHead a écrit:ça fiat longtemps que la France s'enrichit d'influences étrangères.
Bordel de merdecomparer la renaissance avec le bordel actuel
fallait oser
gros gros fanatique de ton style
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité