cultivateur blanc a écrit:Qu'est-ce qu'elle avait à trainer avec des garçons sur internet, tout ça pour se sentir voyou
ofcourse a écrit:VNFVC a écrit:En ce moment même sur France 2, les pseudos dé-dé-dérives de l'Internet
Je regarde![]()
Bon la p'tite en classe qui dit "Oui.. une fois j'étais à la webcam avec un garçon. Bon il m'a montré son pénis alors jai appelé la police"
dirtysteven a écrit:J'arrive plus à foutre la patte sur le groupe "roi-heenok.com"![]()
C'qui c'est passé ?
ofcourse a écrit:Bon un nègre me file le facebook de Moundir.
Madoff a écrit:C'est quoi le nom du groupe du site pour que je connecte de manière nucléaire ?
dirtysteven a écrit:ofcourse a écrit:Bon un nègre me file le facebook de Moundir.
Laisse savoir que je...
![]()
![]()
aussi.
Protection des biens a écrit:Bon heuuuuuu , le roi heenok qui est dans ma liste de négro de facelivre a mis ca comme statut :
"Mon négro Ugolepatron est dans un état très grave à l'hôpital, ces putes nègres vont putain de payer pour avoir tirés sur lui ! Priez Allah..." .![]()
J'sais pôô si c est le vrai , tout ca , si un négro pourrait me raa raa rassurer .
Si c'est juste une emulation du roi , que la maladie mangeuse de chair le grugge lentement , lui , et sans bande de pd puant.
Ca se fait pôôôô quoi .
Site web : http://www.roi-heenok.com
Pages: Sam le conducteur désigné
Roi a commenté la photo de Léonard ****. 19:15: "Je kiffe la putain de France, y'a de l'amour pour ton cul !" (regarde la photo)
...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité