dinde de choix a écrit:Et le fil des cochons sales dans la barre de tâche
Putain mon dinde de choix, chacune de tes interventions est tune putain de pépite pour mon esprit

dinde de choix a écrit:Et le fil des cochons sales dans la barre de tâche
dinde de choix a écrit:On va laisser savoir à tout roi-heenok dot com que 2pac de kro s'astique en flanant sur le forum
2pac de kro a écrit:Putain de merde je suis stupéfaitje flane sur visage livre, gros magnum de chaque coté, bon j'avais t'entendu parler d'un groupe roi tiret heenok putain d'dot com
j'me dis
j'vais bon utiliser mon 3eme oeil et la case rechercher et là :
[url=http://img27.imageshack.us/my.php?image=heenok.jpg][/url]
Soit l'homosexualité se sert d'une adresse gangster pour vivre sur notre bruit ou bien jenon mais bon j'suis stupéfait regardez cet émo encadré quoi
et le description me fou sur le putain d'bas
lidao9 a écrit:Ils SONT homosexuels
c'est sûr
Fanatik a écrit:lidao9 a écrit:Ils SONT homosexuels
c'est sûr
Le conseil que je peux leur donner en tant que gaingsteur.. si l'homosexualité les attire autant : qu'ils enculent leur femmes, y a pas de problèmes
SommedeRie_Man a écrit:Comme que j'disais à Régularisateur de TGA sur le messager: Big brother s'est réincarné dans Little Sister.![]()
![]()
Le Manche a écrit:C'est pour ça que seul les informations criminelles de rue sont sur ma page mon jeune!![]()
Prénom : Le
Nom : Manche
![]()
Date de naissance :
25 décembre
Originaire de :
Bethlehem, Palestine
Opinions politiques :
Gangster et Gentleman
Religion :
L'Hydroponique israëlite islmamique nware.
![]()
Activités :
Crime
Intérêts :
Berlines allemandes de luxe, sterling, ruger, poudre, dimes de game haute, rap de rue
Style de musique :
LE rap de nègre criminalisé, le gros rap sale qui vient d'la rue où c'qu'il ya beaucoup d'crime
Émissions de télévision :
wat?
Films :
le balafré
Livres :
Le dictionnaire
Citations favorites :
Un esprit sain dans un corps sain, on mange bien, et pour ma femme de vrais seins...rappelez vous de ces termes!
À propos de moi :
C'est dangereux ça, tu veux rien savoir mon jeune!
![]()
Les illuminatis moi j'les gruge de l'intérieur comme le boeuf rosé...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité