Houuuuu l'autre jour j'ai t'appris qu'une yeu-meuf de la fac se posait des questions sur moi à cause de ma page VisageLivre...bon,toutes sortes de vidéos pashtounes et de Saddam,ou de Saddam qui rentrent à la dernière minute,toutes sortes de crachages de feu dans mes statuts...et aussi du phrasé G&G balancé avec 121212 et deux trois autres nègres

Les gens de la fac me prennent pour un fêlé: "Mais va voir sa page Facebook j'te jure y'a des trucs de guerre et tout!! C'est bizarre j'comprends pas,pourtant il est trop gentil!!

"...Le genre de meuf qui est perdue,mais qui ne le sait pas.
Ce soir,y'a t'encore une autre meuf qui me fait: "hé mais t'es un terroriste! A chaque fois tu mets des trucs bizarres sur ta page! Et c'est quoi ces photos? T'es allé faire la guerre?

"

(une photo où c'que j'suis t'avec des Pashtounes fêlés à Yazd,en Iran).
En même temps bon,j'aime bien semer le doute et constater que les gens sont devenus tellement désaxés par cette merde que pour eux: VisageLivre=réalité...Ils se brûlent quoi!
Sinon bon,niveau infos personnelles c'est le néant complet.J'ai même pas mis mon nom de famille complet,ma date de naissance,mon lieu de résidence,etc...Quand je mets des infos,je marque des trucs fêlés.
Je conserve cette merde pour rester connecté t'avec des gens qui sont t'à l'étranger.

Faut reconnaître que c'est quand même bien pratique pour ça.Plus pratique que le simple échange de courriers électroniques pour transiger toutes sortes de merdes fraîches.

Même si bon,on peut très bien s'en passer

(mais bon,si on raisonne comme ça,internet,la télé,les rasoirs,les voitures,les lecteurs mp3 et ta meuf aussi on peut s'en passer pour survivre.

)
Extraterrestre!