Je voulais parler de comment qu'ça s'passe sur facebook avec tous vos contacts de merde qui comprennent rien à votre plan.
Du genre : je change mon statut en :
"d'accord sur facebook vous êtes en avantage numérique mais dans la rue vous n'avez aucun poids"
et la recois un mail :
Tu les chopes ou tes messages à la con que personne ne comprend ?
Je réponds:
Mais branche toi! Faut s'renseigner putain d'merde.
Je suis t'en face de toi mon bertrand.
Depuis plus de nouvelles

Hier :
Je change mon statut encore une fois avec un truc haut de gamme :
"Sebastien est l'antéchrist de ce putain de facebook de merde."
Et la c'est le drame:
Audrey Masson à 15:25, le 18 septembre a écrit:t as pas fini d etre négatif tu me bouffes le moral à chaque fois que je viens sur face book!fais du yaga je sais pas moi mais DETEND TOI!
Centre troll à 15:29, le 18 septembre a écrit:Ouh ouuhhh Sébastien, Sébastien, ok ok ok, han han, les fanatiques veulent entendre la réponse !
Moi à 01:20, le 19 septembre a écrit:Mais c'est sur tout ça fait aussi chier Jacques, ce Chirac mais bon en même temps pour mes fanatiques c'est comme si je disais que tout est gratuit. Ca prend au moins un troisième oeil pour êtres sur mon genre de merde. On voit bien qu'vous êtes pas prêt, vous êtes à 10 ans! Donc faut retourner sur l' banc de classe avec votre sac à dos rempli de bouquins pour transiger un peu de ces mathématiques qui font mal au crâne.
Cette merde on la vie tous les jour ici même avec mon ludo, on s'nourri bien, pain aux fécules de blé biologique, poitrine de poulet émincée au poivron pour mieux venir sur ce site de merde infecter tout l'cablage.
Paix à tous mes facebookiens, faut arrêter cette merde.
Centre troll à 13:46, le 19 septembre a écrit:Surtout lorsque tu dis que pour séduire les grands fortunés, deux belles femmes jumellées avec la poudre pour le nez, j'comprend c'que j'veux dire.
Alors euh... bon... faut leur montrer un peu avec quel genre de jouet que tu t'amuses.
Faut aussi que la Audrey ressente cette musique d’héroinomane passé par l’esclavage et les grand-mamans qui se faisiaent mettre à quatre pattes par des blancs. Ils ne comprennent rien à ton parcours. Ce sont des lapereaux, une jeune blanc-bec !
Audrey Masson à 15:29, le 19 septembre a écrit:je comprend rien à votre délire et tu peux dire Audrey Ludovic quand tu mets un article devant un nom c' est pour une chose ! bon week end!
Centre troll à 15:38, le 19 septembre a écrit:Excuse moi, excuse moi, ça arrive les choses de merde
Moi à 19:01, le 19 septembre a écrit:Lorsque je mange une portion de viande vraiment trèèèss mince, toujours la dinde est émincée.
Voila s'qui s'passe personen connait le roi heenok malgré le fait que j'ai bien mis ce site dans le champ "site perso", presqu'aucun de mes potes est au courant, donc bon je les stresse, ils sont à 10ans et se demande tous comment que je fais pour sortir ce genre de merde.
Une fois j'ai mis en statut :
Mes sinus sont bloqués de poudre blanche
Et la malheur tout le monde à commencé à s'inquieter, je me suis fais harceler sur msn
"ca va? t'as besoin de parler"
j'ai mis du temps à comprendre pourquoi on me demandais ça, moi je disais que totu allais bien, et on me répondait "apparement non"