c'est t'avec ça qu'j'vais travailler dans les prochains jours ...

et m'emmerdez pas avec rouge mort redemption ou mario, ca fait 2 mois que j'ai fini ces merdes

Unité-Israelite a écrit:Ouais sans hydratant j'ai tendance à avoir un teint plus frêle, la peau sèche, et tout.
Mais bon euh je reste un playboy de qualité bourré de certitudesC'est le prof de luxe, beauté numérique
![]()
Raja a écrit:Les soldesBon euh... je stresse
Truc fruité comme tout les soldes
Seulement les trucs pétés sont soldés, les collection 2007 invendus foutu a l'entrée du yeumagasin, entassé, paqueté en petit format
Les gens prennent ça comme des chiffons et tout
Et Foot Locker qui met des TN a l'entrée, mais c'est une parodie ?
J'veux des Dunk, des Nike Flash, j'veux m'allumer, j'veux accidenter du beton avec mes chaussures
Un message pour tout les commerçant
Prenez soin d'vos magasins
Et la deuxième démarque va bien fruiter tout ces negros d'acheteurs
CNN a écrit:Raja a écrit:Les soldesBon euh... je stresse
Truc fruité comme tout les soldes
Seulement les trucs pétés sont soldés, les collection 2007 invendus foutu a l'entrée du yeumagasin, entassé, paqueté en petit format
Les gens prennent ça comme des chiffons et tout
Et Foot Locker qui met des TN a l'entrée, mais c'est une parodie ?
J'veux des Dunk, des Nike Flash, j'veux m'allumer, j'veux accidenter du beton avec mes chaussures
Un message pour tout les commerçant
Prenez soin d'vos magasins
Et la deuxième démarque va bien fruiter tout ces negros d'acheteurs
Raja vient de comprendre qu'il ne trouvera pas ses dunk au Casier Pied
Unité-Israelite a écrit:J'recherche des Nike Cortez, mais euh des Cortez blanc sur blanc, j'en avais au collège, c'était l'luxe avec la salopette
Unité-Israelite a écrit:75 euros bon moi j'trouve ça correct si c'est vraiment un truc chaud, mais bon les baskets de nos jours sont aussi frêles que des sandales, 75 piastres pour 4 semaines de plaisir bon euh![]()
Les Cortez à l'époque elles coûtaient 400 francs, j'les avais à 299, tellement que j'saisissais la paire blanc sur blanc que personne voulait
Madoff a écrit:Vous connaissez pas des chaussures humbleuh ?![]()
Quelque chose de sobre quoi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités