Unité-Israelite a écrit:Le pêcheur a écrit:Les adidès superétoile, bon, j'aime pas trop le bout avant et puis elles font trop hip-hop harlem 83 pour rester crédible
Quand ton prof d'histoire flâne en Superétoile Vintage tu n'peux que respecter sa mise en marché quoi
Snagashi a écrit:Bon euh, j'connais t'un site où c'que tu commandes tes dunk à 30
Raja a écrit:Obligé vous avez déjà eu un prof qui flâne avec ce style de chaussure![]()
J'les regarde j'me dis "mais comment ils font pour sortir de chez eux comme ça"
Et dans ceux qui mettent pas de chaussettePantalon sauté
L'éducation nationale putain, le style que tu veux pas
Unité-Israelite a écrit:Raja a écrit:Obligé vous avez déjà eu un prof qui flâne avec ce style de chaussure![]()
J'les regarde j'me dis "mais comment ils font pour sortir de chez eux comme ça"
Et dans ceux qui mettent pas de chaussettePantalon sauté
L'éducation nationale putain, le style que tu veux pas
![]()
J'rigole mais j'fais figure de brebis égarée...Superstar, Cortez, j'suis même venu en Stan Smith l'an passé, putain d'merde Stan Smith et Levi's 503 un peu baggy...Oublie les vannes en salle des profs, "oui alors t'es un élève ?" "on dirait un ado !"
Raja a écrit:Madoff a écrit:Vous connaissez pas des chaussures humbleuh ?![]()
Quelque chose de sobre quoi
Ca dependMoi j'kiffe a fond tout c'qui est chaussure et tout, j'prefere mettre 100€ dans des chaussures que dans un jean
![]()
Tu cherches quoi ? Des Nike ?Ou n'importe quelle marque ?
![]()
Des trucs sobres bon, j'te dirais des Kawasaki même si ça dure 2 mois quoi
Ou des Adidas Stan Smith, ça passe avec n'importe quoi
Madoff a écrit:Raja a écrit:Madoff a écrit:Vous connaissez pas des chaussures humbleuh ?![]()
Ca dependMoi j'kiffe a fond tout c'qui est chaussure et tout, j'prefere mettre 100€ dans des chaussures que dans un jean
![]()
![]()
J'ai pas de marque préféré, des chaussures tellement humble que même Meursault les porterait![]()
Les trucs blancs lô, ça fait basketeur
Madoff a écrit:Raja a écrit:Madoff a écrit:Vous connaissez pas des chaussures humbleuh ?![]()
![]()
![]()
J'ai pas de marque préféré, des chaussures tellement humble que même Meursault les porterait![]()
Unité-Israelite a écrit:Madoff a écrit:Madoff a écrit:Vous connaissez pas des chaussures humbleuh ?![]()
![]()
![]()
Pompes en peau d'arabe![]()
Meursault...
HON ?
Raja a écrit:Madoff a écrit:Raja a écrit:
![]()
![]()
Bon bah en truc simple j'peux te proposer des trucs comme ça:
Après c'est comme tu l'sens
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités