La façon qu'on dépense nos budgets

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Raja » Mer 30 Juin 2010 21:44

Unité qui s'paie des Adidas pour la rentrée :D Imagine toi le stress en salle des prof :D
"Bon euh c'est quand qu'tu t'habilles serieusement mon jeune :chirac: " :flane:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Gros Saveur » Mer 30 Juin 2010 21:45

Raja a écrit:Une question que j'adresse a tout mes negros, faut-il faire un fil sur les chaussures ? :ouskiabeaucoupdcrime:

Je crois que c'est concept arrogant :hum: :hum: fraicheur assurement sur ca, que je pourrais enfin mettre les souliers de contrefacon 100% meme que je pourrais me mettre sur la revente de contrefacon et me faire une marge :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7:
Je suis l'elite...euh des Ummites...euh, sionniste...euh en repetition fais aller
La relation meilleure fais aller
Gros Saveur
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 165
Client satisfait depuis: Mar 29 Juin 2010 14:00
Localisation actuelle: Shawarma Hazan, je squatte a ce genre de restauration.

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 30 Juin 2010 21:45

"Quand t'auras décidé de virer les pellicules de ton veston" :chirac2:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 30 Juin 2010 21:47

Gros Saveur a écrit:
Raja a écrit:Une question que j'adresse a tout mes negros, faut-il faire un fil sur les chaussures ? :ouskiabeaucoupdcrime:

Je crois que c'est concept arrogant :hum: :hum: fraicheur assurement sur ca, que je pourrais enfin mettre les souliers de contrefacon 100% meme que je pourrais me mettre sur la revente de contrefacon et me faire une marge :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7:

J'ai donné 5ans de ma vie la dedans, faut arrêter de dénigrer, t'à du bon et du moins bon, faut savoir faire les bonnes affaires avec les bons négros de la cote est :education:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Raja » Mer 30 Juin 2010 21:51

Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Juil 2010 11:42

Jb boin a écrit:Jvous voit haïr sur ces chat du futur en cuir de qualité germaine...
Image

Rapiso devrais-je? :humsaddam:

:auloin:

Les gouts et les couleurs je veux bien mais là Image
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 1 Juil 2010 15:06

Mahmoud a écrit:
Jb boin a écrit:Jvous voit haïr sur ces chat du futur en cuir de qualité germaine...
Image

J'suis sur que y'a présentement une version avec drapeau de l'algérie :D salutations à SJQ :gg: j'sais qu'il transige la poudre installé dans ce genre de babouches :p
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Jeu 1 Juil 2010 15:23, trafiqué 1 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar 911_K » Jeu 1 Juil 2010 15:19

Mahmoud a écrit:
Image

C'est même pas :fruite: ça c'est juste pour les putes qui savent pas comment être gaingster !
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Gros Saveur » Jeu 1 Juil 2010 16:05

:heenokk: ceux la qu'elle sont ptzi peu r.e.p. mais meilleur pour courir avec la poudre et de rien a faire de la police en plus que bon tu les partage meme pas avec personne, les Puma leger lô que j'revais a cô je pouvais courir chargé a fond, ptzi crampon sur les coté pour euh yamakazer :flane: velcro pour attacher les souliers dans la seconde et blah blah :cettephrase: tu flane a 100 a l'heure pour sauver ton dzerriere :triodujour:

Ca s'en vient toujours j'me rappelle maintenant, Puma MONSTRE!! :jergardeexploser: :jergardeexploser: :jergardeexploser:

Soulier moitié vendeur de poudre, moitié sultan :jesus:
Je suis l'elite...euh des Ummites...euh, sionniste...euh en repetition fais aller
Gros Saveur

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 1 Juil 2010 16:11

Gros Saveur a écrit::heenokk: ceux la qu'elle sont ptzi peu r.e.p. mais meilleur pour courir avec la poudre et de rien a faire de la police en plus que bon tu les partage meme pas avec personne, les Puma leger lô que j'revais a cô je pouvais courir chargé a fond, ptzi crampon sur les coté pour euh yamakazer :flane: velcro pour attacher les souliers dans la seconde et blah blah :cettephrase: tu flane a 100 a l'heure pour sauver ton dzerriere :triodujour:

Ca s'en vient toujours j'me rappelle maintenant, Puma MONSTRE!! :jergardeexploser: :jergardeexploser: :jergardeexploser:

Soulier moitié vendeur de poudre, moitié sultan :jesus:

100% pédé :putenegre: Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 1 Juil 2010 18:49

Ces négros qui dénigrent mais qui flânent dans des pompes d'adorateurs de Tokio Hotel :maptiterachida: ou de BB Brunes Image

En même temps que je me suis explosé mon budget dans un LG pour assurer mes congellos-départs :jesus:
http://www.discounteo.com/electromenage ... t--iziflux ce style de merde avec même le congélateur ventilé :bijou:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 1 Juil 2010 18:51

Jb boin a écrit:En même temps que je me suis explosé mon budget dans un LG pour assurer mes congellos-départs :jesus:
http://www.discounteo.com/electromenage ... t--iziflux ce style de merde avec même le congélateur ventilé :bijou:

Faut trop qu'j'investi mes budgets dans un frigo américain haut de gamme mais le risque c'est que la facture d'électricité m'insécurise :(
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 1 Juil 2010 18:57

2pac de kro a écrit:Faut trop qu'j'investi mes budgets dans un frigo américain haut de gamme mais le risque c'est que la facture d'électricité m'insécurise :(

Faut mater la "Conso. énerg. annuelle (kWh)", finalement j'ai pris une merde qui consomme beaucoup mais bon, au final 369kWh/an ça fais dans les 40euros, un classe A++ dans les 200kwH ça fais 24européens à l'an, faut juste reste dans les 350 max, t'à des américains qui restent plutôt dosés, par contre le cout à l'achat, 750euros minimum pour un truc plutôt économique, donc au final, payer 150-200euros de plus pour gagner 20-30euros l'an faut voire si ça vaut le coup (et la conso donnée je penses que c'est si tu laisse le frigo branché avec rien dedans et sans jamais l'ouvrir, mais à vérifier). Rien à chier de la mise en page, bloc de glace dans ton navigateur, rien d'autre.
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 1 Juil 2010 19:15

Ouais c'est sur la conso donnée c'est comme pour les berlines de luxe :D "6l au 100" mais c'est sur chirac :chirac: et bon j'hésite avec toutes ces merdes, si j'me téléporte dans un magasin de frigos, j'dandinne sur la droite, frigo américain sur la gauche et si j'dandinne sur la droite, frigo normal .J'me dis bon les glaçon, c'est le luxe à plein temps :madoff: et cette putain de chaleur me fait pencher vers le frigo américain. En plus ces putes nègres de vendeurs ne répondent aucunement t'à mes questions ou alors j'comprenne pas leur français, ces martins qui ont délaissé le sac à dos rempli de bouquin bien trop tôt... en plus, ils n'en ont rien à foutre de la clientzèle. :regardnoir: mais bon j'suis rassuré, finalement la consommation ca reste bon abordable pour un jeune nègre qui se lance et qui veut garder ses cailles au frais :hehe: salutations à jb pour les explications de l'heure :gg:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Gros Saveur » Jeu 1 Juil 2010 19:26

700 européens :hahaha: c'est juste a vendre 10 grammes :hahaha: :hahaha:
Gros Saveur

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 1 Juil 2010 21:11

T'à des frigo non américanisés avec distributeurs d'eau frais en l'avant aussi :machinssontlourds:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Snagashi » Jeu 1 Juil 2010 21:14

Gros Saveur a écrit:700 européens :hahaha: c'est juste a vendre 10 grammes :hahaha: :hahaha:

:heenokk:

Si c'est facile pour toi, offre lui, y'a pas de problème.
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 1 Juil 2010 21:17

:hehe:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 1 Juil 2010 21:22

J'reve à cela, le frigo avec distribution de glace pilée et le congelo rempli de hangendaz et magnum double. Bon moi j'fais le froid en 'gorenge' ca doit être serbe ou suedois ils sont les meilleurs dans l'importation du glacon Image
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 1 Juil 2010 21:42

vendeur_de_poudre a écrit:J'reve à cela, le frigo avec distribution de glace pilée et le congelo rempli de hangendaz et magnum double. Bon moi j'fais le froid en 'gorenge' ca doit être serbe ou suedois ils sont les meilleurs dans l'importation du glacon Image

Les pépites sont frais :melange:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités