"Bon euh c'est quand qu'tu t'habilles serieusement mon jeune

Raja a écrit:Une question que j'adresse a tout mes negros, faut-il faire un fil sur les chaussures ?
Gros Saveur a écrit:Raja a écrit:Une question que j'adresse a tout mes negros, faut-il faire un fil sur les chaussures ?
Je crois que c'est concept arrogant![]()
fraicheur assurement sur ca, que je pourrais enfin mettre les souliers de contrefacon 100% meme que je pourrais me mettre sur la revente de contrefacon et me faire une marge
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jb boin a écrit:Jvous voit haïr sur ces chat du futur en cuir de qualité germaine...
Rapiso devrais-je?
Mahmoud a écrit:Jb boin a écrit:Jvous voit haïr sur ces chat du futur en cuir de qualité germaine...
Rapiso devrais-je?
![]()
Les gouts et les couleurs je veux bien mais là
Mahmoud a écrit:Jb boin a écrit:Jvous voit haïr sur ces chat du futur en cuir de qualité germaine...
Rapiso devrais-je?
![]()
Les gouts et les couleurs je veux bien mais là
Gros Saveur a écrit:ceux la qu'elle sont ptzi peu r.e.p. mais meilleur pour courir avec la poudre et de rien a faire de la police en plus que bon tu les partage meme pas avec personne, les Puma leger lô que j'revais a cô je pouvais courir chargé a fond, ptzi crampon sur les coté pour euh yamakazer
velcro pour attacher les souliers dans la seconde et blah blah
tu flane a 100 a l'heure pour sauver ton dzerriere
![]()
Ca s'en vient toujours j'me rappelle maintenant, Puma MONSTRE!!![]()
![]()
![]()
Soulier moitié vendeur de poudre, moitié sultan
Jb boin a écrit:En même temps que je me suis explosé mon budget dans un LG pour assurer mes congellos-départs![]()
http://www.discounteo.com/electromenage ... t--iziflux ce style de merde avec même le congélateur ventilé
2pac de kro a écrit:Faut trop qu'j'investi mes budgets dans un frigo américain haut de gamme mais le risque c'est que la facture d'électricité m'insécurise
Gros Saveur a écrit:700 européensc'est juste a vendre 10 grammes
![]()
vendeur_de_poudre a écrit:J'reve à cela, le frigo avec distribution de glace pilée et le congelo rempli de hangendaz et magnum double. Bon moi j'fais le froid en 'gorenge' ca doit être serbe ou suedois ils sont les meilleurs dans l'importation du glacon
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités