2pac de kro a écrit:putain de merde, il faut vraiment il faut vraiment que mes admins recadrent le truc là , à force de s'exposer on va tous devenir homosexuel ou homosexuelentre les sacoches, les crèmes hydratantes et toutes ces merdes, j'suis sur le bas
j'sens qu'on aura bientot les feux de l'amour dans le fil du série jeu
vendeur_de_poudre a écrit:Medov as tu pensé au sac LIDL, tous les arabes que j'connais ont sac LIDL tous vont chez lidl et se resservent des sacs
Madoff a écrit:2pac de kro a écrit:putain de merde, il faut vraiment il faut vraiment que mes admins recadrent le truc là , à force de s'exposer on va tous devenir homosexuel ou homosexuelentre les sacoches, les crèmes hydratantes et toutes ces merdes, j'suis sur le bas
Dis pas de connerie putain, juste pour une sacoche han homosexuelUn peu comme les enfants en primaire
![]()
J'te fais chier quand tu regardes t'Harry Poter ? allez casse toi petit
vendeur_de_poudre a écrit:Medov as tu pensé au sac LIDL, tous les arabes que j'connais ont sac LIDL tous vont chez lidl et se resservent des sacs
Putain j'la connaissais pas celle-lÃ
2pac de kro a écrit:Madoff a écrit:2pac de kro a écrit:putain de merde, il faut vraiment il faut vraiment que mes admins recadrent le truc là , à force de s'exposer on va tous devenir homosexuel ou homosexuelentre les sacoches, les crèmes hydratantes et toutes ces merdes, j'suis sur le bas
Dis pas de connerie putain, juste pour une sacoche han homosexuelUn peu comme les enfants en primaire
![]()
J'te fais chier quand tu regardes t'Harry Poter ? allez casse toi petit
Putain j'la connaissais pas celle-lÃ
au moins j'ai pas attendu de flâner sur le putain d'forum pour apprendre à lirepute nègre
quand tu lis tous les livres d'un truc, normal que tu regardes tous les yeufilms
Loadés-à -bloc a écrit:Un boeuf sur la façon de s'habiller![]()
Après c'est vrai que les sacoches, j'ai jamais osé porter ce style de trucj'me trimbale avec un gros short k1x 2XL et tout le bordel rentre tranquillement dans les poches, portable, porte monnaie, clés, tabac ect... y'a pas d'gros problèmes
dirtysteven a écrit:Du 13 au 17 ?![]()
J'peux pas m'téléporter, normalement j'serais à Mont de Marsan![]()
En Aout faut faire ça mega
Madoff a écrit:Vous allez à CF pendant les vacances ?![]()
Bande de crétins gâchez pas vos vacances, allez à la mer ou dans une méga ville mais putain pas l'Auvergne
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités